bon, aps avoir boosté la force d´anima a 160 ( grace a toi, pete, ca m´a motivé, notre convers ^_^), je me suis dit " tiens, pq pas un petit comb pr voir"
devinez qui ? le monstre ac des longs bras et une sale gueule ? vs voyez pas ? tant pis
v_v
OD: affliction
arme: initiative, ODx3
protec: auto-phenix, auto-booster
bon, en gros, des que j´ai l´occaz, j´envoie MF9 suivi d´un combos ou d´un CdB
je me souviens plus trop ms je pense avoir fait 7 combos ( dont 1 a 5 coups v_v), 5 CdB, 1 flash et 1 chaos a 50 000 ( pas sur de tt ca v_v)
en tt cas, g bien fait 7 MF9
vers la fin du comb, g eu qd mm chaud: g remplacé rikku par yuna ( grosse connerie) pr anima ( pas bien utile, en fait) terraglouton empeche yuna de rentrer, tant pis, c tidus qui sort et on se contente de wakka, yuna peut tjs pas rentrer, 2 ou 3 combos sont tjs pas suffisants, terraglouton fait 2 coups successifs sur wakka et rikku, yuna a pas auto-phenix, g pensé envoyer valfor pr survivre ms non, g finalement envoyé une megaphenix ( j´oublie tidus, suis trop con v_v) et le combos suivant est decisif, ouf !
au fait, un truc que g pas compris: qd il atq 2 fois a la suite, tidus envoie 2 QdP en mm tps sur rikku et wakka
bon, ca m´a deja etonné, je savais pas du tt qu´il pouvait faire ca ( ou je suis un ignorant)
et puis, + tard, il refait ses 2 coups successifs, la, rikku survit
alors, la, elle envoie 1 QdP seulement
qqn peut m´expliquer ? ( wakka fait comme tidus, il envoie 2 QdP aussi)
ah, ms non, revenez, c pas fini, le massacre, qu´est-ce que vs croyez
^_^
le suivant est une grosse boule d´eau qui vole, vs savez qui c ? hein ? nan ? bon, c pas grave
v_v
alors, bon...
OD: colère
arme: ODx3, initiative
protec: auto-booster, auto-phenix
bon, au deb, je commence par un rideau de lumiere ( etait-ce bien utile ? je ne sais pas, finalement v_v) sur tlm
carapace me permettra de survivre a 2 aquasouffles successifs
ainsi, qd un perso meurt, je lui remet rideau de lumiere ( c chiant, oui, ms bon)
qd il vient de me faire aquasouffle ( parfois 2 fois), hop, potion al-bhed ou megapotion
ensuite, j´envoie MF9 seulement qd tidus ET wakka ne l´ont plus ( economisons nos MF9 au max ^_^ d´ailleurs, je suis bientot en manque d´objets pr MF9 v_v)
combos ou CdB feverisé des que g l´occaz
en tt, 4 MF9, euh... dsl, je me souviens plus...
v_v
g bien dormi, cette nuit
^_^