CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - le CEM

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:43:50

40 minutes réduites a néant...
Contre Sphère Géante...elle n´avais jamais toucher Tidus ou Wakka...j´ai réussi avec 1 MF9 a lancer 8 CDB et 4 Combos, soit 1 199 880 de dégats...d´un coup j´oublie de lancer une Mégapotion, la Sphère tue 2 personnes, Rikku ranime une personne ( auto phenix) et la au lieu de soigner les 2 qui restaient j´ai lancé une QdP sur Tidus, la Sphère lance un Aquassoufle et je suis mort...
Bon de toute facon j´aurais du utiliser au moins 2 MF9...

Si me voiyez actuellement, j´ai les boules grave, ça m´énerve...FFX c´est fini pour aujourd´hui...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:45:00

oue, moi aussi j utilisé 2 mf9!
c est le minimum je pense

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:45:18

elle a cb en tt? 1 300 000?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:46:40

1 500 000 HP

Faf : pas sur, t´a vu 1 199 980 en moins avec 1 MF9 alors peut etre qu´avec énormément de chance on peut avec 1 mais la franchement...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:47:33

moi aussi, environ 1 000 000 avec un seul mf9....
mais il termine bien par tuer tidus/wakka....

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:03

dans mon cas , c etait tidus le févérisé

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:08

ce combat c´est le genre de truc qui me donne envie d´arreter FFX...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:55

^____^ t´en fais pas expert moi c fafnir qui me gonfle j´ai perdu deja 30 minutes a cause de lui j´ai echoue a 86´000 hp de la fin grrrrr lol

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:51:35

ouais mais la franchement j´ai les boules...j´étais très bien parti...40 minutes de perdues et la je vais plus jouer jusqu´a demain car je vais faire des conneries vu comme je suis énerver

osmose02
osmose02
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:04:37

Croc g mi un petit qq chose sur shiva sur le pic des purg...

Nuf
Nuf
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:19:48

question pour crok : a besaid pour avoir echo au début, fau aller où, paske la meuf au chien elle tisse des tapis ! !!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:20:41

fo parler a la fille pres du temple et qui ac le chien, puis, fo " parler" au chien, je crois

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:21:59

y a toujours un truc qui me fout les boules...
pourquoi ils mettent toujours " question pour croc" et ils demandent une connerie inimaginable...
nan mais...

Nuf
Nuf
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:25:03

c pa une question a la con, c lui ka dit dans sa chronique de partie NSG kon pouvai avoir echo dès le début en retournant dans le village juste après en être sorti
alor hein vou avez ka aller voir si vou croyez pa où alor traitez le crok de mito!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:30:51

nuf-> non mais pour qui tu nous prends stp?

si faf a dis ca c´est parce que il n´y a pas que croque qui existe et qui sache tout ou presque sur le jeu, et tant mieux pour lui d´ailleurs car sinon il serait assailli de questions sans arret et il serait plus ou donner de la tête, et puis on sait parfaitement qu´il n´est pas mytho on le connais depuis longtemps et surtout on le sait depuis belle lurette que echo se trouve a besaid.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:35:51

Bon l´Expert comme promis voici le resultat du boostage de anima pour cette journée, entre paranthèses la progression effectuée aujourd´hui ( je ne mets que les carac que j´ai boostées auj):

HP: 10´190 ( +3´700)
force: 182 ( +22)
constitution: 125 ( +35)
vitesse: 100 ( +31)

voila je ne pense pas continuer ce soir on verra

et voici les monstres qu´il me reste à tuer:

zones completes: fini

categories completes: atomico, fafnir,jumbo flambos,nega-elementaire, titan d´acier

monstres originaux:neslug,brachioraidos,ultima buster, et bien sur shinryu et etre supreme ^_^

Nuf
Nuf
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:36:28

mai moi je ne prend personne pour un stupide et moi aussi je sai depuis belle lurette que ya echo à besaid et qu´il fau aller voir la femmme au chien et gnagnagna et gnagnagna mais ça c APRES avoir niqué valefore purg et moi je parle de AVANT quand t´en est à 1 h dejeu et que tu quitte besaid pour la PREMIERE fois. Et là comment on fai pour avoir echo puisqu la fameuse femme au chien tisse des tapis et m´envoie chier quand je lui parle
et désolé aigle si je t´ai vexé ( et faf aussi) je sai bien que vous êtes tous autan de dieux à FFX et si je me suis adréssé au crok c juste parce que j´ai eu l´info dans sa chronique
voilà désolé encore et si quelq´un peu répondre à ma question merci après je fai plus chier promi!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:41:45

au tt debut, je crois que fo parler a la soeur de la vendeuse ds la boutique ( elle remplace sa soeur) et puis, fo aller trouver le chien ds la fabrique de tissu
pas sur du tt
si la vendeuse ne dit rien de particulier, passe direct au chien ( me souviens plus)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:43:11

Aigle : ca va les doigts ? c´est pas mal comme boostage pour un jour, tu va peut etre me rattraper...

Nuf
Nuf
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:43:42

merci

La vidéo du moment