ahhhhhhhhhhhhh tankujo sale rusheur je t´ai eu enfin
quelle sale bete elle m´a attaque tous mes persos sans arrets au 4 premiers essais ce qui fait que tout le monde perdait sa feverisation et que les tours ne venaient que tres lentement et surout jamias 2 persos l´un derriere l´autre
j´ai tout essayé, les changements de position les chimeres ( 1ere fois battu avec overkill d´anima mais aussi 2 mf9 et j´aime pas ca lol)
alors je me suis rappele que bcp de monstres s´attaquent tres peu a yuna donc j´ai une petite astuce qui est peut etre juste un coincidence:
MF9
CDB
Combos tankujo tue rikku
Combos2
CDB
retue rikku
combos3 -> le tankujo est en dessous de 450´000hp les rush vont commencer, alors comme wakka a encore un tour apres son combos avant lui je fais rentrer yuna et comme par hasard il ne l´attaque pas une fois
valefore-> echp a 38´991
magikoroc sacré tant qu´on y est lol a 7´531
j´attends le moment ideal et je ramene wakka tjs feverisé, je me suis dis que par miracle peut etre que tankujo n´attaquerait plus le perso qui etait a la place de yuna, ben je me suis pas trompé, coup de bol peut etre mais au 5eme essai c la seule fois qu´il ne s´en est pas pris a wakka donc qui sait...
tape a 9´999
rush successifs sur rikku et tidus-> jauge wakka pleine
combos4
rush 3-4 fois sur rikku
combos 5
il n´a plus que 65´000 hp
j´attends ( tjs pas de rush sur wakka)
combos 6 -> OVERKILLLL
et de 21 ^__^
a part ca c pas juste je peux pas jouer au quizz a cause des cookies c deprimant lol