bah moi je poste ici tu t´es toujours pas decide lol et puis ca t´apprendra a vouloir me distancer avec pete ^____^ na
en tout cas je remercie ton topic et toi pour m´avoir laissé raconter mes peripeties en nsg
allez c parti ^__^
apres pampi megachimaira etstratoeibis voici 3 co^mbats de plus pas optimaux vu que je n´ai pas de bonnes protections mais fallait bien que je corse un peu plus la chose non?:
aigle-rouge Posté le 26 avril 2003 à 18:13:51
et un megamorbol un ^___^
pas optimal mais alors pas du tout le combat j´ai pas bien retenu la lecon du premier combat mais bon
rikku wakka yuna avec initiative
rikku a autobooster
elle lance une aile de chocobo a cause de yuna
yuna invoque successivement:
valefore->37´185
ifrit->10´104
ixion->26´815
shiva->41´879
yoyo-> avec son wakizashi a la noix a 6491(bon il m´a permis de gagner un tour c tjs ca lol)
bahamut->26´494
anima->40´572
un mf9
5 magikoroc tonnerre qui donnent 25x9´999
2 blizzard a 9´999
1 nunatak a 9´999
5 attaques de wakka a 9´999
1 combos a 12x9´999
voila voila ah oui une attaque au debut a 98 de wakka lol
pas optimal car:
1: yuna n´a pas autoboooster donc on perd un tour a le mettre avec aile chocobo
2: a cause de ca ca empeche aussi de faire mf9 d´entree sur un autre perso comme lulu ou tidus
3: j´ai pas bien regarde mes stocks de magikoroc qui font 5 attaques donc lée combat a dure plus qu´il ne fallait pke j´etais a court de magikorocs
4: si je l´avais pas tue au dernier coup de wakka jetais mort lol
et ca en fait 4 ^___^
voila le 5eme:
aigle-rouge Posté le 26 avril 2003 à 20:08:28
bon ben tant qu´on y est pkoi ne pas aller taper du pterix meme si c´est aps drole:
combos feverise= overkill
arf c pas marrant qd c aussi simple
et de 5 ^____^
et le 6eme monsieur toki en personne:
aigle-rouge Posté le 28 avril 2003 à 11:39:13
rikku tidus wakka d´entree
rikku a autobooster et autophenix:
alors c pas optimal mais c´etait pour les spheres lol et puis le battre sans que tout le monde aie de bonnes protections
donc 3 mf9
3combos
2 magikorocs et une attaque normale de tidus pour un overkill en ayant pris soin au milieu du combat de mettre bahamut dans les debats pour faire un mutavit et hop anima gagne 2 points de vitesse ^_^
j´ai remarque que toki aime pas soit tidus soit le perso de gauche lol
bon facile ce toki finalement
voila voila maintenant moi qd j´aurai le temps je continuerai ma capture et ma confection d´armes ^__^