Donc dés le début de gros problémes, un des gardes me fais absinthe sur kimahri...Il me tue alors Auron ( vous en faites pas, Seymour l´a aidé) puis il se tue lui même...Mega Phenix ( c´étais ça ou Game Over) je défend comme je peux, j´invoque ensuite Ixion, il se fait bien chargé son OD: Electroflux ! ça tue les gardes, et Seymour invoque Anima ( vous pouvez m´expliquer pourquoi il l´invoque alors qui lui reste encore plus de 2000 hp?)
Donc, Ixion n´est pas assez rapide, il se fait tuer...Ensuite Shiva ! Donc je tiens bien son Chaos grâce à la technique de "garde" mais Shiva à très peu de MP, et au bout d´un moment je ne peux plus me remettre des vies ! J´invoque ensuite Valefore en éspérant qu´il ne mourra pas en 2 attaques ( ça lui rechargerait son OD) mais c´est pas le cas ! Avec 6 HP en plus, il résistait, merde ! Je fais vite Anti-élément-X puis j´invoque Ifrit, je me recharge au Brasier, puis dés que je vois la barre se remplir d´orange, Divine comédie ! Y a plus d´Anima... Seymour arrive et me tue direct mon Ifrit... J´ai plus qu´a prier, est-ce que j´arriverai à tuer Seymour au Nunataks avant que mon Anti-éléments X soie totalement fini ? La réponse est oui...Rikku est très rapide, et j´arrive à tuer Seymour plus facilement que je le croyais...Je l´achève avec l´OD d´Auron ( sont précieux quand même ces objets ! )
Voilà !