bon allez :
vous connaissez surment, car a une époque il y en a eu pas mal, les topics genre Real Spira ou plus précisément les topics comme : " les plus forts du forums venez diriger un ville" ou un truc comme ça...
un moment, alors que j´étais tout jeune sur le forum, le créateur du topic a dis que son " topic" était le meilleur qu´aucun " topic" ne vallait le sien
Et moi tout jeune dans l´univers des forums et du language j´ai cru que les mot topic désignait un sujet ( je dis pas topic pour pas enbrouiller) du genre comme je l´ai di en haut : "les plus forts du forums venez diriger un ville"
Et comme je trouvais que c´était complètement inutile ( ce qui est le cas) j´ai écrit pour ou contre les " topics" sans savoir le véritable sens du mot
Ce n´est que peu après que j´ai découvert le véritable sens et que ce topic a coulé jusqu´a il n´y a pas très longtemps grace a Crok ( merci a lui ^_^)
Voila vous savez tout, il est vrai que j´avais longtemps laisser planer le mystère mais tout partait d´une bonne intention mais d´une mauvaisse interprétation