bonjour tlm ! vala chuis un newbee(héhé jlavoue au moins) j´ai battu seymour1 et pis maintenant jme retrouve avec ce wendigo et 2 garde devant moi donc c un peu chiant pasque jvoudrais bien le passer et voir un autre decor ke la neige ! donc jvoudrais bien kon mède et encore merci pour toutes les technikes ke vous m´avez donner pour seymour1 ( mais j´ai trouvé une otre bonne technike yihhhaaa) aller @+ et merci a ceux ki m´aideront et ki m´ont aider bye
FinaLulu
Niveau 7
27 janvier 2003 à 17:27:28
Tu voles une fois chaque garde, tu les tues, tu mets obscurité ( cécité ) au Wendigo, et il pleure. Si ca fonctionne pas, mets toi des carapaces, invoque des chimères, les trucs classiques.
Odin-Purgateur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 17:29:12
Finalulu welcome to CHAOS CITY
abcd000
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:34:15
moi personnelement je l ai battu : 1// en volant les 2 gardes et les tue ! 2// infliger cecite a WENDIGO 3// invoquer SHIVA avc au moins 2000-2500 hp minimum l attaquer pis ci elle a assez d esquive elle evitera c atq et aura 2 fois de suite son od et tu la bat en overkill
bonne chance ! !!!!
FinaLulu
Niveau 7
27 janvier 2003 à 17:36:35
Sans façon Odin, merci. Avec Shiva ca doit être plus rapide c´est vrai, surtout qu´elle esquive bien et est très rapide.