CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour pour la 1ere fois

nenes1
nenes1
Niveau 8
26 janvier 2003 à 11:50:48

bonjour tlm ! je suis bloqué dans FF10 kan fo
battre seymour pour la 1ere fois ! je vous explique : au debut du combat , je suis en osmose
avec yuna donc pour pas trop me forcer j´invoque
valefore , y fé hurlements, ça nike les gardes de seymour et jme retrouve avec anima devant moi...
je rappelle valefore, j´invoque shiva ke je viens d´avoir , jlui balance glacier+ et l´od dans sa gueule*, apres il me fait chaos, shiva est morte
et j´invoke ifrit. je fait magma et je nike anima le prob c ke kan je nike anima, seymour balance glacierX dans la face a ifrit, ifrit est mort, mes persos reviennent et seymour fait Foudre+ multi et tous mes persos crevent et la, GAME OVER
SVP si qq1 pouvait me repondre ce serait sympa pasque jvoudrais bien avancer dans un bon jeu comme ça lol @+nenes

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:54:01

Au début, Pétrasouffle pour éliminer les gardes. Ensuite AntiElements + de l´Alchimie de Rikku ça sert pas mal.
Contre Anima, faut mettre Shiva en Garde avant que Chaos n´arrive. Ca monte pas la jauge d´OD, mais au moins Shiva ne s´en prend pas plein la gueule! ( et elle peut se soigner si besoin en se lançant une magie de glace sur elle).
Après, encore des AntiElements ( ceuxde Yuna) dans l´ordre qu´il faut et ça devrait être bon.

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
26 janvier 2003 à 12:01:08

La seule chose importante c´est de bien lire l´ordre dans lequel Seymour attaque avec les éléments, comme ça Yuna balances les anti-feu/eau/tonnerre/glace appropriés. Rikku peut voler les 2 gardes dès le début, ils seront simples à tuer comme ça et ca t´économise un OD de chimère.

nenes1
nenes1
Niveau 8
26 janvier 2003 à 12:07:13

j´ai pas petrasouffle et j´ai pas le temps de faire des antielements pasque ya anima ki me fait lamento et paf un perso en moins ! jte promets si
je sors de ce combat sain et sauf jmentraine a fond quoi

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:11:05

Fais AntiElements+ AVANT Anima.
( facile avec une Potion+ et un blizzard)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
26 janvier 2003 à 12:11:37

Idéalement ca donne en trio de tête : Rikku, Yuna, et un guerrier-qui-fait-mal, du genre Auron. Tu regardes Seymour, il va y avoir marqué "utilise les éléments dans cet ordre : je me souviens plus". Rikku vole un des 2 gardes, Yuna lance l´anti-élément approprié et Auron frappe le garde volé par Rikku. Tu fais ça jusqu´à mort des deux gardes et jusqu´à ce que Seymour sorte Anima. Là tu sors tes chimères, tu tues Anima, en te mettant en garde quand sa jauge d´OD est pleine ( essaye d´avoir tes hp au maximum aussi, donc fais glacier sur toi pour Shiva, ou brasier pour Ifrit ) . Et après tu recommences pour finir Seymour en remplacant Rikku par un autre guerrier, pendant que Yuna fait ses anti-éléments. A noter que si Seymour est trop rapide, tu mets Tidus au lieu de Auron au début, et Tidus met booster sur Yuna.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 janvier 2003 à 12:15:48

Pour battre Seymour la premiere fois:
=>Seymour(6000hp) + 2x Garde(2000 chacun)
=>Yuna et Wakka peuvent utiliser le mode astuce pour augmenter leur d2fense magique, alors que
Tidus peut aussi choisir astuce pour augmenter sa force.
=>Le mieux est aussi de voler aux gardes leurs potions + pour éviter qu´ils s´en servent.Il est meilleur aussi de tuer les gardes en premier.
=>Prendre Kimarhi se révèlera utile si il possède une arme avec la compétence atq fossile,Kimarhi peut aussi utiliser petrasouffle qui promet de meilleurs dégats.
=>Les anti feu/glace/tonnerre/eau se révèleront pratiques face aux sorts de maitre Seymour.
=>Lorsque Seymour a perdu 3000hp,il fait appel a sa chimere Anima,qui possede 18 000hp.
=>Il faut alors choisir d utiliser la nouvelle chimere acquise encore anonyme.
=>Cette chimere est en fait Shiva la déesse des glaces.L utilisation de sort de glace sur elle même lui rendra de la vie.Dès que sa barre d´ overdrive est pleine,lancez son overdrive Transcendantale,provoquant alors de graves dégats à Anima.Recommencez dès que possible tout en pensant à vous soignez avec des sorts de glace.
=>Une fois anima vaincue,Seymour revient avec de nouveau 6000hp, mais sans ses gardes cette fois.
=>Réutilisez les magies blanches anti feu /glace/tonnerre/eau pour vous protéger,et tuer Seymour.

La vidéo du moment