CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luluOD joue le juge ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:27:50

Que diable pourrais faire ashe qui aiderait larsa à instaurer la paix ?

Moi j´ai cru comprendre mais je peux me gourrer :spoiler: q´il veut la convaincre d´oublier sa rebellion qui risquerait de compromettre son projet de paix.

D´un autre coté ça fait les affaires de vayne alors est il si clair que ça le petit larsa ? merci de pas répondre ni par oui ni par non :merci:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:30:43

Bugenhagen Posté le 10 avril 2007 à 15:01:56 Je suis ravi aussi que le PSG s´en sorte.
Notre Ligue1 aurait eu piètre allure si Paris n´avait pas été représenté.

Mdr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:31:15

niveau foot : je suis à présent pour Valence morientes-villa :coeur:

Chelsea je les sens effectivement capable de gagner en espagne alors ça devrait être un beau match.

Pour le psg je suis content et cette tragique position nous permet d´avoir une fin de saison passionante, on se console comme on peut :rire2:

Nancy est complètement à la ramasse je me méfierais à leur place aussi :oui:

La roma m´impressionne vraiment, je pense qu´ils sauront faire un nul à MU qui m´a dégouté avec le coup franc de giggs, le chambrage de ferguson et l´affaire des supporters anglais :banzai:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:32:56

piètre allure : ben il y a déjà eu des grands clubs en l2 : marseille, st étienne etc ...

Mais clairement moi ça me ferais chier. Mais rien n´est fini et personne en dessous des 42 points n´est encore sauvé, ni le psg, ni même monaco (bien que ça sente bien meilleur du coté du rocher ^^ bien entendu)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:33:33

carrick est out je crois également

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:35:12

MU qui m´a dégouté avec le coup franc de giggs, le chambrage de ferguson et l´affaire des supporters anglais : complètement d´accord!
L´UEFA apparaît vraiment comme une institution sclérosée aux bottes de mecs comme Ferguson.

Chelsea est bien plus fort à l´extérieur et Mourinho connaît Valence, je lui fais confiance.

Nacy, c´est notre plus proche voisin, je trouve que l´équipe est en pleine déconfiture, quel dommage.
Dire qu´en début de championnat, Nancy faisait peur à Lyon.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:41:26

c´est clair c´était un solide deuxième :ok:

chelsea a de la chance aussi de pas jouer contre morientes (à moins qu´il soit là j´ai pas trop suivi)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:44:56

On a quand même un championnat bizarre, avec des prétendants à la deuxième place qui peinent à tenir leur rang.
Par contre, chapeau à VA qui pourrait s´en sortir.
Le comportement de Fabulous Fab aussi est bizarre, même si l´affaire a largement été exagérée. Mais qui pouvait croire qu´il suffit de remplacer le goal pour arriver à se maintenir?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:53:59

Dire qu´en début de championnat, Nancy faisait peur à Lyon.

Il y a 3 semaines Nancy 0-3 Lyon et ce malgrès la nette domination de Nancy!
Nancy 0-3 Paris de cette saison n´en parlons pas...
Nancy 0-1 Lorient un peu près pareil que contre Paris...

Et puis l´attaque de Nancy c´est pas qu´est ca...
Contre Lorient ce fut un 4-2-4 après on connaît le résultat.
Mais bon à mon avis soit les arbitres font tous pour que l´on descende soit il y a un problème dans le groupe de nancy.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:54:38

Il aurait mieux fait d´arrêter Barthez :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:55:08

disons que le recrutement était cohérent :

Barthez : pour la confiance, pour le public, pour impressionner l´adversaire, pour la motivation du groupe ...

Pieroni : Moi il m´a toujours impressionné ce joueur et paf il arrive il plante ! Je me suis dit que c´téait tout bon pour le fcna et paf nouveaux coachs (on descend plus vite à 2) et le pieroni sur le banc :fou:

Quant à l´effet barthez j´ai pas épilogué ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:58:09

le paris de cette sais n´a pas été gaté :

- Les tirages de maillot dans la surface exclusivement ou presque snactionnés contre paris (là c´est lamentable car pourquoi les autres équipes n´ont elles pas été concernées ? regardez un match de monaco avec bolivar, de marseille avec civelli ou encore de lyon avce cris :ouch: , je parle même pas de jurietti :fou: )

- Frau suspendu alors qu´un cissé non ? c´est un réglement spécial paris ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:01:58

On dit que le public est le 12è homme j´ai plutôt l´impression que ce sont les arbitres le 12è homme :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:03:49

attention j e´nimpute pas le mal parisien à l´arbitrage mais ça nous coute au bas mot 3 points qui nous ferait plus que du bien en ces temsp de disette.

Et une remarque sur le champiionnat : marseille en course pour l´europe a perdu autant de match que nice prmier non relégable :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:59

Après on dit que les erreurs s´équilibrent, ces vrais que paris a eu de la chance contre nancy par exemple mais moi c´ets pas les erreurs d´arbitrage que je montre du droit c´est l´application du règlement non équitable

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:13:14

On pourrait en discourir encore longtemps, mais je crois qu´au fil de la saison toutes ces injustices finissent pas s´équilibrer.
Ceci dit, le comportement de l´arbitre hollandais lors du but non fair play de Giggs, je n´arrive pas à m´y faire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:37:11

ouais c´est clair il interpelle carrément giggs du genre "hey tu peux tirer si tu veux !"

bughen : oui les injustices s´équilibrent mais là c´est pas une question d´erreurs, tout le monde peut se tromper mais d´application du réglement :

- pourquoi frau suspendu et cissé non ?

- pourquoi yepes sanctionén et les autres non ?

- pourquoi fiorese à son époque psg a été sanctionné pour simulation dans la surface ? on n´en voit plus ? (malouda pas exemple ? )

On a franchement l´impression que paris est sanctionné pour l´exemplarité

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:38:05

mais je suis d´accord sur le fait que les mécontentements on peut en trouver pour chaque club :ok:

bref, pourvu que ce soit une belle soirée foot aujourd´hui

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:47:18

Oui, c´est un peu un défaut, de nombreux entraîneurs en France se plaingnent (Antonetti, Gillot, Lacombe).
L´idée de "nettoyer la surface de réparation" n´était pas mauvaise, malheureusement elle n´était pas applicable au niveau européen.

Pour la non sanction de Cissé, je crois que l´arbitre a bien fait, justement parce que Frau avait été injustement sanctionné. On ne répare pas une injustice par une autre injustice.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:00:17

En fait j´ai d´autant été plus énervé par la non sanction que par la "goujaterie" de Cissé.

Ce mec ets pas bien fute fute et a un égo sur dimensionné. Même pas une once d´intelligence pour formuler des excuses :honte:

La vidéo du moment