CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luluOD joue le juge ...

el-nega
el-nega
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:31:58

si je peux te conseillé lulu g trouvé le topic le plus pourris que j´ai jamais vu!!!!!
il s´appelle le dernier mot

va voir tu vas bien déliré!!!!
il est en page 1

el-nega
el-nega
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:36:07

et pour le bouffon du mois el-flavio ( c le créateur du topic que g dis avant...)
parce-que tout ces topic sont nul!!!!!

ya "houcine et nolwenn" pfffff...
ya aussi le défouloir 2 ( ya vachement de monde au moin 6 message!!!! mdr!!!!!)
et ya plein d´autre topic plus débile les uns que les autres va les voir c trop fort ^_^
@+

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:49:07

allez voir moogly sur forum ps2 c´est la star . ..

Non sympa ce passage, et sur ce forum y a plein de joueurs FFx. ( faudrait qu´y viennent) mais moogly n eserait plus prophète en son pays ( lol).

El nega > je vais voir ce fameux topic tout de suite

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:52:15

t´as du boulot lululover !
avec saidasm et fafnir3000, ya de quoi faire...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:56:09

Salut, t´as raison le choix va être difficile, j´ai à peine commencer à lire les topics que y a 10000 topics de saidasm ( voltex, toujours là ? !) du flood de saidasm etc c´est le nouveau blaireau du forum ?

Pour la dénation, continuez ! !

des Noms ! n´hésitez pas à balancer ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:56:59

on peut dire ça...
avec fafnir3000, ils font la paire ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:13:08

hello lululoverdrivve c´est cool de te voir sur le forum ca change de certaines personnes deja citees auparavanvt lol.

ta rubrique nous manque ^_^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:24:47

LUT aigle, merci ça fait plaisir.

J´ai moins de temps en ce moment ( déplacements galères . .. voilà tout) mais quand je suis sur place ( au boulot) je viens de suite sur le forum. C´est même chiant car dès que je prévois d´arrêter y a un nouveau message ou topic etc...

ET par voie de conséquence ce topic de mytho j´ai du mal à le tenir à jour chaque vendredi ( ou je la bacle cf. : le dernier). Liquid c´était proposé de le faire mais il a du se rendre compte du risque de cette position et n´ a pas osé . .. ; )

Dommage je trouverai ça marrant que chaque semaine une personne différente critique ( en bien ou en mal c´est pour délirer de toutes façons) les topics et messages de la semaine.

Autrement je me suis enfin remis à FFX sérieusement ( je fais du blitz pour l´arme ultime de wakka qui me permettra de déchirer avec combos) j´en suis qu´à ifrit alors ma NSG le jour où je commencerai vous l´aurez tous fini et surement trouvé autre chose mais j´ai hate de l efaire !
C´est aussi pour ça que je me suis pô inscrit au journal de bord ( mon palmarès est pas top´) mais je dois avouer qu´une fois que j´ai fini le jeu allumez la console pour jouer à FFX n´a plus tout à fait le même gout.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:25:49

voilà après un long combat ( le prochain sera moins long ! ) Ifrit purg n´est plus ( enfin n´était plus car reset ^_^ )

eh oui, tout ça pour une lance ardente GRRRRRR !

Par contre un combat tranquille, auréole et autophénix ( que sur auron), après des combos et des transfert sur wakka ( quand j´aurai dégats extra et hp extra pour wakka ça va déchirer car là c´ est le perso le plus boosté mais il est saturé par son équipement ! !)

D´ici quelques match de blitz . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:14:57

Un jugement se prépare, alors tremblez dans vos chaumières le Juge va bientôt parler . ..

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:21:12

oulala j´en fait pipi dans mon slip de peur ^__^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:54:15

je voudrais pô être les élastiques de ton slip alors ! lol

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 mars 2003 à 11:56:44

LE JUGE VA PARLER : Tatinnnnnnnnnnnn ( air musical de walker L´idole des jeunes)

. Topic de la semaine =

plusieurs topics se créés pour narrer les parties NSG ( décidément chui à la bourre); alors pour changer je vais parler du croquemitaine ( c´est un nouveau je crois) avec son journal de bord du forum, c´est un topic où l´on vient écrire son palmarès ( à les crâneur ^_^ c´est de la jalousie je vous rassure mais j´arrive ! )

D´ailleurs qu´est ce qu´il vont dans la vie ces gens là pour avoir le temps de faire tout ça ( booster X ? )

· la blague de la semaine =

elle est pas exactement de cette semaine mais depuis le temp squ´il nous donne des blagues dans son topic je vais en citer une ( s´il me le permet ^_^ en prenant garde de la placer entre guillemets ) . Vous savez de qui je parle au moins ? du seul apache du forum.

aigle-rouge Posté le 12 mars 2003 à 13:10:25
Un homme condamne pour meurtre s´enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l´homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l´autre bout. Ensuite, il s´approche d´elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure "Chérie, ce type sort de prison, je l´ai vu t´embrasser dans le cou, il n´a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu´il demande,obéis et fais comme si ça te plaisait, c´est une question de survie, sois forte, je t´aime" Sa femme, à moitie nue, écarte son bâillon et répond "Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m´embrassait pas dans le cou, il me disait que tu était mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t´aime...

· le crétin de la semaine =

saidasm pour ces topics et ces réactions pô très sympathiques.

D´un point de vue plus personnel placé un topic sur la guerre en Irak sur un forum de jeu, je trouve qu´il y a un certain décalage …

Je ne citerai même pas un de ces topics vous en avez surement lus tant ils ont été nombreux ( autant que stupides pour l a plupart)
bon allez un exemple quand même :
j´ai reussi jai le voltex!!!!!!!!!!! saidasm 9 16/03/2003 16h00

Après je ne te connais pas plus que ça lors si tu n´es pas aussi "crétin" que ça c´est avec plaisir que je suis disposé à changer d´avis !

· le pire topic de la semaine =

Sujet : ¤¤¤¤¤¤ [Le dernier mot] ¤¤¤¤¤¤
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujetsAller à la page : 1

del-flavio Posté le 22 décembre 2002 à 18:01:40
Bhe c´est simple pour avoir le dernier mot il faut etre le dernier a avoir poster un mess bon beh voilà c´est pas compliquer J´ai le denier mot!!! D£L-Fl@V´°

Affligeant …

- L´erreur de la semaine =

Y en a qui croient encore à Voltex !

· le forumer de la semaine =

Gamergeo pour ses mises à jour du topic qui sont les plus cools. ( il est aussi modéro d´un autr e forum attention …)

Ça fait un poil course de bourrins mais c´est marrant .

- L´aide de la semaine = une info de taille alors dépêchez vous d´en prendre connaissance …

maxzeouf Posté le 19 mars 2003 à 20:07:27
non arrété c´est faux ce que vous dites moi c´est une histoire vrai... une fois j´ai rencontré un pot magic dans le slip kangoorou de tidus il est sorti du slip il a explosé et il m´a donné voltex pampex 99 sphères joker 100 h-espace eh oui on peut en avoir 100... j´ai aussi eu vivlémito trop bon joueur de blitzzz!!!!! c vrai mais c extremement rare il faut d´abor capturé 100000000 monstres de chaque éspèce et battre der richter en NSG une bonne dizaine de foi...

Tout ça pour revenir à la plus chiante des intox de ce forum Voltex . Il existe même pas et il est pl usconnu que l´être suprême par exemple !

Alors arrêtons de parler de lui ! ! SVP

- L´évènement de la semaine

Lecrok´ a bouffé valfore purg en NSG ( osmose aussi je crois)

Bien plus important ( lol) j´ai enfin trouvé du temps pour continuer ma partie ! !!!!!!

LE JUGE A PARLE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre à la légère, tout comme un certain lululoverdrive n´est ce pas )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:11:20

très beau jugement votre honneur^__^
d´ailleurs cela me rappelle que je dois upper plus souvent mon topic lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:55:05

un up pour la forme

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
21 mars 2003 à 14:33:26

Wahou,en à peu près 3 semaines,je suis passé du stade de crétin à stade de forumeur de la semaine...

Je remercie ma famille, mes amis,les grands de ce forum(il se reconnaitront,notamment deux d´un topic aqssez célèbre approchant les 10 000 méssages,un racontant de svbalgues à tout vas,un autre qui joue les juges),tout ceux du topic des filles

Et pour la peine de se si bon jugement,je faire une maj commenté,alors attention ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:37:11

Mdrrr

eh ben content de t´avoir fait plaisir !

chui passé sur le forum où tu es modero; j´ai laissé un message en tant que invité mais j´ai pas réussi à le voir ? sinon ça pourrait être sympa avec plus de monde . ..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:41:06

ah, toujours aussi bien le jugement du vendredi ^_^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:52:36

on fait ce qu´on peut.

Par contre en le faisant j´ai l´impression qu´il y a peu de nouveaux topics ( durables) qui se créent ( plus d´idées originales ? moins de monde ? )

Le NSG est la grande tendance du momment. Dommage que je soit dans les clous . ..(quand je pense qu´à un moment aigle et moi étions au même stade . .) M´enfin je parlerai NSG quand vous parlerez NSGSLM ( NSG sans les mains)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
21 mars 2003 à 15:08:18

Exuse-moi Lulu,mais je n´avais pas vu ton mess,ca y est j´ai répondu ! !!

La vidéo du moment