LE JUGE VA PARLER : Tatinnnnnnnnnnnn ( air musical de walker L´idole des jeunes)
. Topic de la semaine =
plusieurs topics se créés pour narrer les parties NSG ( décidément chui à la bourre); alors pour changer je vais parler du croquemitaine ( c´est un nouveau je crois) avec son journal de bord du forum, c´est un topic où l´on vient écrire son palmarès ( à les crâneur ^_^ c´est de la jalousie je vous rassure mais j´arrive ! )
D´ailleurs qu´est ce qu´il vont dans la vie ces gens là pour avoir le temps de faire tout ça ( booster X ? )
· la blague de la semaine =
elle est pas exactement de cette semaine mais depuis le temp squ´il nous donne des blagues dans son topic je vais en citer une ( s´il me le permet ^_^ en prenant garde de la placer entre guillemets ) . Vous savez de qui je parle au moins ? du seul apache du forum.
aigle-rouge Posté le 12 mars 2003 à 13:10:25
Un homme condamne pour meurtre s´enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l´homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l´autre bout. Ensuite, il s´approche d´elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure "Chérie, ce type sort de prison, je l´ai vu t´embrasser dans le cou, il n´a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu´il demande,obéis et fais comme si ça te plaisait, c´est une question de survie, sois forte, je t´aime" Sa femme, à moitie nue, écarte son bâillon et répond "Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m´embrassait pas dans le cou, il me disait que tu était mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t´aime...
· le crétin de la semaine =
saidasm pour ces topics et ces réactions pô très sympathiques.
D´un point de vue plus personnel placé un topic sur la guerre en Irak sur un forum de jeu, je trouve qu´il y a un certain décalage …
Je ne citerai même pas un de ces topics vous en avez surement lus tant ils ont été nombreux ( autant que stupides pour l a plupart)
bon allez un exemple quand même :
j´ai reussi jai le voltex!!!!!!!!!!! saidasm 9 16/03/2003 16h00
Après je ne te connais pas plus que ça lors si tu n´es pas aussi "crétin" que ça c´est avec plaisir que je suis disposé à changer d´avis !
· le pire topic de la semaine =
Sujet : ¤¤¤¤¤¤ [Le dernier mot] ¤¤¤¤¤¤
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujetsAller à la page : 1
del-flavio Posté le 22 décembre 2002 à 18:01:40
Bhe c´est simple pour avoir le dernier mot il faut etre le dernier a avoir poster un mess bon beh voilà c´est pas compliquer J´ai le denier mot!!! D£L-Fl@V´°
Affligeant …
- L´erreur de la semaine =
Y en a qui croient encore à Voltex !
· le forumer de la semaine =
Gamergeo pour ses mises à jour du topic qui sont les plus cools. ( il est aussi modéro d´un autr e forum attention …)
Ça fait un poil course de bourrins mais c´est marrant .
- L´aide de la semaine = une info de taille alors dépêchez vous d´en prendre connaissance …
maxzeouf Posté le 19 mars 2003 à 20:07:27
non arrété c´est faux ce que vous dites moi c´est une histoire vrai... une fois j´ai rencontré un pot magic dans le slip kangoorou de tidus il est sorti du slip il a explosé et il m´a donné voltex pampex 99 sphères joker 100 h-espace eh oui on peut en avoir 100... j´ai aussi eu vivlémito trop bon joueur de blitzzz!!!!! c vrai mais c extremement rare il faut d´abor capturé 100000000 monstres de chaque éspèce et battre der richter en NSG une bonne dizaine de foi...
Tout ça pour revenir à la plus chiante des intox de ce forum Voltex . Il existe même pas et il est pl usconnu que l´être suprême par exemple !
Alors arrêtons de parler de lui ! ! SVP
- L´évènement de la semaine
Lecrok´ a bouffé valfore purg en NSG ( osmose aussi je crois)
Bien plus important ( lol) j´ai enfin trouvé du temps pour continuer ma partie ! !!!!!!
LE JUGE A PARLE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre à la légère, tout comme un certain lululoverdrive n´est ce pas )