bon tant pis je vais continuer ma narration, attention au spoil si vous prenez en cours, j´ai numéroté chronologiquement alors en commençant par le début vous devriez pas être spoiler.
23. Après avoir battu le dragon ancestrale direction Omisace là où larsa veut nous présenter quelqu´un.
Arrivés là-bas on découvre un vieux rêveur (prémonition), et au bout de la discussion on comprend que la repise du trône dans l´état actuel des choses ne solutiopnnerait pas le conlit.
Larsa nous présente sson équivalent rozarien avec qui il compte négocier une paix même si leur arrangement repose sur je ne sais trop quelles bases.
24. Dans le même temps on découvre l´ambition vayne discuter avec son père (je me rappelle plus du sujet). Au final on comprend que vayne a buté son père et devient ainsi le commandant suprême. Une des juges s´insurge mais se fait moucher par un autre juge (bergan). On comprend que la mesure de la complexité de la situation dans les prises d´opinion (à l´image d´un "gladiator" ). Gabranth chargé de protéger larsa se trouve comme un con et se voit contraint de démontrer à regret son allégence en achevant la juge (il a pas de coui***** !! !! )
Larsa prétend que son père saura amené les 2 camps vers la paix mais l´autre type sorti d´hawai lui apprend la terrible nouvelle.
25. C´est alors que le vieux révèle que les ancêtres d´ashe avait forgé une arme pour contrer leur propre nihilithes (je suis pas certain de tout ça) : l´épée du roi qui se trouverait dans le temple de milliam.
Toute la jolie troupe prend donc la direction de milliam (sans larsa sous le choc) afin de dénicher l´épee et contrer vayne le sanguinaire.
c´est loin dêtre limpide alors toute aide sera la bienvenue