pour le jugement d´aujourd´hui:
attendu qu´il se fait tard : Tiens, le juge est un sacré fêtard
attendu que j´ai la flemme : Tiens, le juge vient d´avouer qu´il n´est pas différent de nous?
attendu que je n´ai pas été là cette semaine : Tiens, alors on passe en coup de vent, juste pour voir si les fenêtres sont fermées?
attendu que je cause beaucoup avec mes collègues : Tiens, on préfère causer de tout et de rien avec ses collègues qu´aider les forumeurs en difficulté
attendu que tiens vous lisez jusque là : C´est vrai que c´est un peu épuisant, mais on s´accroche comme on peut
attendu que ce n´est pas bien grave : Tiens, le juge convient que ses jugements peuvent être traités de futiles
attendu que j e m´en excuse : Tiens, je n´aurais pas cru qu´un juge aurait des excuses à demander
attendu que vous n´avez pas le choix c´est con : Et en plus, il aimerait qu´on croye qu´on a vraiment le choix
attendu que paris joue contre ajjacio dimanche : les paris sont ouverts, le score sera corsé, 3 - 0, 2 de Pauleta et 1 de Lluboya, ils auront eu tort de venir sur le continent, ces corses
attendu que charles s´est fait cassé sur m6 : Charles n´a eu que ce qu´il mérite et nous ne comprenons pas l´émoi de notre juge
attendu que ce topic est un poil mort depuis longtemps : Si Mac Gyver avait eu plus de poils au c _ _ , il ne serait pas mort en tombant dans le puits, il se serait fabriqué une corde
attendu que c´est bientôt le weekend : pour le juge peut être, parfait fonctionnaire croisant en arrivant le matin ceux qui rentrent en avance
attendu que l´on change d´heure ce week end : pauvre juge, il a été berné par un club échangiste
et enfin attendu que j´en ai décidé ainsi : telle est sa volonté, les brebis égarées vont avoir du mal à mettre bas cette nuit
Le VERDICT concernant un jugement aujourd´hui est : longue vie au juge, qu´il soit clément avec les pauvres, intransigeant avec les riches,
Et qu´il fasse son boulot!