Alors là je suis sur le _ _ _ ! !!!
je veux bien que tu continues l´analyse, ce que j´ai lu est si proche de ce que je m´estime être ( sans tomber dans le narcissisme ^^ ) .
Une seule chose est effectivement, et c´est logique, plus difficile à interpréter c´est l´humour, car je suis plutôt bout en train au quotidien mais ça ne m´étonne pas que cela ne transparaisse pas sur le forum car déjà dans la vie, sans avoir une double personnalité, je me prête à un certain transformisme tant au niveau de l´apparence que du comportement selon mes interlocuteurs ( amis, boulots etc . ..)
En tous cas je suis flaté et réellement impressionné par ton message ( la forme que tu y mets y est pour beaucoup aussi ) mais même sur le fond tu mets l´accent sur mes qualités perçues qui correspondent notemment au qualité requise dans ma proffession.
Bravo et merci jop J´attends désormais une analyse plus critique ( mes défauts par exemple) ce qui représente un exercice certainement plus complexe car peu de gens " crache" sur les compliments même si ton analyse comporte une évidente subtilité !
Je suis également content d´en savoir plus à ton sujet et je te poserais à mon tour des questions te concernant ( un jour). Je ne me prêterai pas au jeu de l´analyse car je n´ai pas ton talent d´écriture mais je pense que tu es quelqu´un de très interessant ne serait ce que par tes qualité d´écoute.Ta présence même sur ce forum laisse deviner aussi ton ouverture d´esprit ^^