CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luluOD joue le juge ...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:57:55

Hymne à la folie ordinaire.

Ne vous avais-je pas dit que je serai de retour aux aurores ( j´ai eu du mal à me lever à cause de mes rhumatismes ce matin) pour assister au réveil de notre troupeau de forumeurs?
Mes chers bretteurs, pourfendeurs de dragons, nageurs dans les eaux troubles, vous qui émergez à peine d´un sommeil profond et réparateur, écoutez la Voix de l´Ancêtre ( vieux c´est plus court):
Avant de reprendre votre périple, méditez et faites vôtres ces quelques conseils que ma longue nuit de méditation m´a inspiré:
- Prenez soin de votre équipement, n´hésitez pas à l´adapter en fonction des circonstances et notamment des ennemis que votre parcours de ce jour va mettre sur votre route,
- Si quelquefois la fatigue vous gagne, que vous avez le sentiment d´être abandonnés, sachez puiser en vous les ressources insoupçonnées que vous cachez en vous-même,
- Le soir, durant la veillée au coin feu, et voyez comme certains ont veillé tard, notre Grand Maître Vegeta nous a accompagnés jusqu´à 03:31 cette nuit, dites-vous bien que vous avez encore avancé dans vos pérégrinations et ce sentiment à lui seul peut suffire pour remplir votre coeur de joie et faire vagabonder votre imagination,
- Ne craignez ni l´air, ni l´eau, ni le feu, ni ls éclairs, vous n´avez qu´un ennemi, c´est vous-mêmes et le sentiment de découragement qui quelque fois vous envahit.
- Que la magie ne vous effarouche pas, ne cédez pas à la panique, votre Esprit est plus fort que la Magie Noire. Vous trouverez dans votre besace les éléments qui sauront chasser les mauvais esprits, apprenez à bien les disposer, sachez les discriminer en fonction des lâches attaques de vos ennemis, et bientôt les forces occultes n´auront plus prise sur vous.
- Nulle invocation de vos adversaires de saurait vous terrasser, car votre coeur est pur et votre âme est belle. Vous ne craignez pas les artifices et ne succomberez pas aux chimères, aussi irrésistibles soient-elles.
- Enfin et si malgré tout vous êtes accablés par tous vos ennuis, que le combat fait rage et que vous frères d´armes gisent à vos côtés et que vous n´avez pas le temps de les ranimer, que vous succombez à la lassitude, vos yeux refusent un dernier effort, alors pensez à l´Ancêtre.

La Force de l´Ancêtre est en vous, son souffle viendra balayer la plaine où vous êtes en péril mortel, son énergie ouvrira les flots tel le Bâton de Moïse pour vous apporter un nouvel élan, vous serez transpercé par sa grâce et stupéfié par votre courage.
L´Esprit de l´Ancêtre est une source d´énergie que nulle force terrestre ne saurait égaler.

Oui, nous vaincrons, car nous sommes solidaires et nous avons le même idéal. Ce qui nous unit est bien plus fort que les sombres dessins de nos ennemis, un jour ce qui les unit causera leur perte, ce jour-là, chers forumeurs, notre mission sera considérée comme terminée.

Un dernier conseil ( vous pouvez oublier tous les autres, car celui-là est le plus efficace en ce qui me concerne):
- de temps en temps, trempez vos mains dans une source d´eau froide,
- ou faites comme l´Ancêtre, prenez ( sans abuser) une boisson de héros dans la vraie vie.

Merci Lulu de m´avoir converti à la sagesse, la seule, la vraie. Jamais je ne reparlerai de petites culottes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:31:07

:up:

jugement page 55

Avant la montée d´hormone de l´ami jop ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:34:39

Je suis comme le chien de Pavlov, j´ai réagi aux stimulis page 55.
A part cela je suis normal, peut-être même trop sage.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:47:12

Une maxime sur les jolies culottes ( je n´arrête pas de penser à Sissi, mon impératrice inspiratrice).

Des jolies collines barrent mon horizon, que mes yeux ne se lassent d´observer,
Ce souffle diaphane, cette respiration qui soulève les voiles, et ces vallées enjouées,
Cette flanelle blanche qui recouvre tant de secrets, que j´ose à peine imaginer,
Ces dentelles immaculées, ce léger attouchement sur cette peau si satinée.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:13:41

Mais où vas-tu chercher tout ça ? !

Ahh la poésie . .. dès fois un peu plus de brutalité et de bestialité ( voir lourde vulgarité) dans ce monde poétique :

" baisse ta culotte avant ke je la biiiiiiiip! "

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:23:44

Je préfère le lui dire avec des mots qu´elle aime entendre! C´est pas mal, la poésie, ça mobilise nos neurones, si tu veuix je peux te faire quelques couplets sur n´importe quel sujet ( on s´entend).
Car il est des sujets sur lesquels jamais je ne me lasse de m´étendre.

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
02 mars 2004 à 16:15:12

:up:

le juge frappe de nouveau page 55

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:27:19

Petit exercice de style.

Les collines ondoyantes ou comment la petite culotte est dépeinte par le chansonnier.

Je suis un voyageur sans sauf-conduit, je vagabonde tel un errant dans ma province,
Je musarde, je batifole, car je suis sans attaches, comme un laquais sans prince.

Jamais je ne me laisse attirer, je ne suis pas une pie qui dérobe l´or ou ce qui brille,
Mais quand mes pas m´amènent vers ces douces vallées, dans ces graciles charmilles,
Ces dépressions, loin de me faire craindre les caprices du temps, me tendent la main,
Ces étoles de lin qui recèlent tant de charmes me font vendre mon âme au malin.

Alors, voyageur arrivé à bonne escale, aux délices de Capoue je me suis laissé aller,
Tel Hannibal, j´ai franchi les cols en guerrier, mais dans les plis de satin je me suis retiré.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:44:38

piquez le ! ! :rire2:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:52:01

Tu m´as piqué au vif.
En tous cas, j´ai relu toues les pages de ce topic, et je le trouve génial.
En matière de délires, il n´y a qu´un seul Maître, c´est notre juge!

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:58:19

:salut: tlm...

lulu :d) on peu balancer des blagues bien connes ici ? lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:11:04

Lulu, c´est quoi ces quiproquos à propos de l´âge?

Ces cachotteries de star mettent mon sens de la réflexion à rude épreuve.
Car tu le sais comme moi, on laisse plein de traces: par sa manière de s´exprimer, par ce qu´on révèle sur ses goûts, sur ses phobies, mais aussi sur ses préférences.

Quant au dilemme garçon/fille ou homme/femme, tu t´es largement démasqué lorsque tu as mis à mal mon quizz sur le foot ( l´énigme de Guy Roux). Aucune femme n´aurait pas donner la réponse que tu as faite, et qui est d´ailleurs parfaitement juste, et ce faisant tu as cassé mon énigme, grr..

Je suis sûr que tu regrettes comme moi l´Aigle, car à la différence d´avec nous, il avait tendance à prendre un peu de hauteur et savait éléver le débat.
Il vit près de sa couvée maintenant, mais je suis sûr qu´il a fait d´autres heureux.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:32:32

Jop > c´est clair j´adorais aigle :snif2: et c´est dommage de ne plus le voir.

Je te remercie pour tes compliments sur ce pic !

pour l´ambiguité homme / femme ç´est venu surtout à cause de mon pseudo auquel beaucoup accorde une connotation féminine :non:

pour l´age, ben je vois pas en quoi cela puisse être interessant. Un peu de place à l´imagination, mais il est vrai qu´en fonction des différentes discutions on arrive assez facilement à deviner l´age de chacun.

Trimo > des blagues ? ? ben à moins d´un rapport avec la sensualité féminine ( introduite par jop) sur ce forum . .. non merci , il y a des topics exprès des bons vieux topics qui demandent qu´à être remontés, comme celui de aigle-rouge n´hésites pas ! !

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:33:55

il est vrai qu´en fonction des différentes discutions on arrive assez facilement à deviner l´age de chacun.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:38:42

tiens omni present toujours présent ! ^^

jop : quant aux cachotteries qui m´amusent un peu je dois l´avouer certains qui ont msn en savent bcp plus

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:41:01

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:43:09

c´est une vrai ombre cet omni , j´ai constamment l´impression d´ être surveillé maintenant ^___^

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:45:18

mais non :non: je suis pas une ombre, regarde, je suis réel ( aie), tu vois, g du sang dans moi^^

pauvre de moi :honte: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:47:48

encore un fou :lol:

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:48:24

:lol:

La vidéo du moment