OYE OYE BRAVES GENS LE JUGE VA PARLER :
. Topic de la semaine =
Joyeux Anniversaire Crok! Ecaterina-boss 74 19/02/2003 15h12
74 messages alors que ce n´est pas son anniversaire bravo !
je vous condamne à jouer à fifa 2002 pendant 15 min ( je sais c´est sévère ! )
· la blague de la semaine = superlucam en parlant d´un flooder
superlucam Posté le 20 février 2003 à 11:24:35
c la seule merde au monde qui chie!
Quel poète !
· le crétin de la semaine =
bibo-flood Posté le 20 février 2003 à 11:04:07
bibo-flood guyeron-flood razta-flood on va semer la merde ici! HAHAHHAHAHAAHA
c´est à mourir de rire ! il serait à parier que ces 3 personnes n´en font qu´une !
· le pire topic de la semaine =
Qui est le + ´pigeon´ du forum? Ecaterina-boss 38 21/02/2003 12h1
Si nommer des gens "cool" peut être amusant , l´inverse est un peu pervers et peut engendrer des troubles d´ordre forumique.
- L´erreur de la semaine = topic FAQ erreur fatale du forum houuuuuu …
Horagor Posté le 19 février 2003 à 15:00:41
je reprend du texte: 1.Quelle est la meilleure méthode pour se faire une arme de "boostage" ? Première méthode: "Méthode Lieo Nukan" L´intérêt est qu´il laisse en fin de combat des armes avec PCx3 et 3 emplacements ! ( 3emplacement ok?) Au final, vous pouvez avoir une arme: - PCx3, Overdrive en PC - PCx3, Overdrive en PC, Overdrive x2 - PCx3, Overdrive en PC, Overdrive x3 - PCx3, Overdrive en PC, SOS Overdrive x2 ( la sa f 4emplacement!!)
Aïe ! erreur aggravée de stupidité et de création de topic inutile ! vous me ferez 1 heure de blitz ball !
· le forumer de la semaine = à propos de voltex
theuytte Posté le 18 février 2003 à 23:37:10
tan pi ms je croi ke JV.com ne mitone pa je verifiré moi meme et je donneré ma reponse ds 1ou2mois
Quelle loyauté envers prenons tous exemple et allons perdre notre temps à la cherchez ! !
Attention c´est limite complicité de propagation de rumeur mithonnienne là …
- L´aide de la semaine
si on évite la foudre 800 fois ixion obtient une deuxième overdrive source = lecroquemitaine
( pour les réclamations adressez vous à lui ! )
non allez une autre :
LeCroqueMitaine Posté le 19 février 2003 à 15:35:28
bon je vais repondre un peu mieux quand meme ^_^ une arme de boostage n´est pas une arme ultime elle n´a pas degats extras, indispensable pour faire plus que 9999 degats une arme de bostage sert pour gagner de l´experience, pas pour combattre
Apparemment y en a qui savent pô ça ! !
- L´évènement de la semaine
J´ai recruté Diouf à PES 2 ( ou plutôt Douif ! )
LE JUGE A PARLE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre à la légère, tout comme un certain lululoverdrive n´est ce pas )