°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° LULUOD A PARLE ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ·
Topic de la semaine =
Le topic de la semaine est "Notre périple dans le voyage de spira"de david et boris ( nul et nullard) on y retrouve leurs aventures ( mésaventures) tout au long de leur partie. Il ne faut pas hésiter à venir les aider extrait : DarkHeart Posté le 13 février 2003 à 18:16:28
je vs conseille d´apprendre provoquer, c vachement utile, ca deconcentre l´ennemi et ca sauve un gars en danger de mort ms bien sur, fo qu´il ait une bonne constitution
david_et_boris Posté le 13 février 2003 à 18:17:03
et il a beaucoup d´HP?
DarkHeart Posté le 13 février 2003 à 18:19:22
wé, pas mal
Overdrive-Extra Posté le 13 février 2003 à 18:20:27
"par contre, ce qui aurait ete bien, c´est de faire la course au temple de remiem, pour recuperer des objets interessants... pour apprendre des trucs aux chimeres" pas mal comme idée, au lieu de faire les fous contre Protektor, allez a Remiem!
david_et_boris Posté le 13 février 2003 à 18:21:07
euh...ok de toute façon, on a encore perdu!
· la blague de la semaine = "Which wants to win million" : Ce cher Steinask suite à la question " quel est le nom du vaisseau dans FFX-2 , se rend sur le forum ffx-2 pour tricher et créer un topic où il demande de l´aide. Un pti canulard, il avale et hop ! extrait
Avant le canulardLULU ! J´avais dit d´attendre ! C´est bien la yunalesca ( cinématique le prouvant) Lulu je te donne une astuce : ouvre deux fenêtres de jeux video . com et comme ça tu as pas de problème de 30 secondes ! Va voir le forum ff X-2, je suis en train de tricher lol
Steinask Posté le 13 février 2003 à 12:11:18
Tu as vu le fichier help ? Personne répond tant pis c´"était essayé Bon je telaisse je vais bouffer ! Ptêt que je reviens après !
Sous un autre pseudo lulu invente la réponse angel wings et voilà : MAd-ANd-xAM Posté le 13 février 2003 à 12:14:12
ANgelWings. Du poulet?
Steinask Posté le 13 février 2003 à 12:14:19
Je sais ! Le vaisseau se nomme angel wings Lol lulu ils m´ont enfin répondu arff!
KOY Posté le 13 février 2003 à 12:15:17
MDRRRRRRRRRRRRr PTDRRRRRRRRR EXPDRRRRRRRRRRRR
Steinask Posté le 13 février 2003 à 12:16:03
Mad et si je te tuais ? ? ??????????? T´avais pas le droit de profiter de mon sujet sur le forum ffX2 d´autant plus qu´aucun rapport avec le poulet étant donné que ça veut dire les ailes de l´ange !
· le crétin de la semaine =
Gamergeo voulait être nominé, voilà c´est chose faite. ( attention soudoyer un juge est un acte dangereux)Désolé maximin ( mad & xam) ce titre devrait te revenir mais c´est la vie …
· le pire topic de la semaine =
La vérité sur voltex biohazard_33
Saoulante cette histoire cette semaine !
- L´erreur de la semaine
Pas grand chose …
Tu vas dans la foret de Macalania en venant de la plaine félicité.Ensuite, tu vas tout droit.au croisment, tu vas tout droit ( à gauche par rapport à la vue).Tu avence et tu trouves une femme et son fils qui ont perdu l´homme de la fammille.Alors tu retourne au croisement ou 4 destinations sont possibles et tu montes.tu y trouveras l´homme en question.Ensuite tu retourne voire la femme et l´homme(la où était la femme et l´enfant)qui te diront que leur fils est parti avant que le père arrive.Donc tu pars à sa recherche(évidement).Tu prends le chemin de cristal à droit(à coté du point de sauvegarde).Tu montes, tu montes au croisement et tu trouveras l´enfant.Tu lui parles, les parents arrivent et l´enfant te dira que la grosse boule derrière lui est bizare.Tu fais X devant et elle te demandra de présenter unedes 7 armes.tu lui montre 2 fois celle de Tidus(symbol et sceau).Là tu aura l´épée ULtima puissance maximal
Pete Posté le 09 février 2003 à 20:00:59
C´est un peu inutile ce que tu viens d´écrire. Ayant déjà le miroir des 7 astres, nenes a déjà rassembler la famille à Macalania.
deousse_500 Posté le 09 février 2003 à 20:02:45
Tu à raison.J´avais oublié.
· le forumer de la semaine =
Miclo pour avoir transformé un flooder , en forumer "intelligent" ( voir le cabinet du docteur miclo) et superbe partie de TDC
- L´aide de la semaine
Beaucoup à dire mais croque& sans conteste.
- L´évènement de la semaine
je suis de retour !
LE JUGE A PARLE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre à la légère, tout comme un certain lululoverdrive n´est ce pas )