Bonjour a tous. comme vous le savez sans doute tous on peut visionner toute les video du jeu au theatre de Luca ( ansi que les musqiues). Or elle m´indique que toute les video ne sont pas dans ma memoire...Mais je ne comprends pas mis a part la scene final que puis je avoir de plus sachant que je suis dans le ventre de sin juste avant Seymour! Voila je remercie ceux qui m´indiqueront comment avoir les autres...Car ca ne se trouve pas dans la faq j´ai bien cherché avant de demander. Sur ceux merci et a plus.
Pete
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:44:49
Ben justement faut peut-être continuer après Seymour pour avoir toutes les sphères!
Andeval
Niveau 6
23 janvier 2003 à 13:55:47
Mais non je parle des scenes cinematiques. Pas des video des spheres... Apres Seymour il n´y a que la scene cinematique finale..je ne comprends pas j´en aurai raté ? Please help me
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:57:30
le type il dit que t´en a combien?? ptetreque t´as pas assez d´argentpour toutes les acheter
spip2001
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:05:04
Ca sert à quelquechose d´avoir toutes les sphères ?
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:10:41
non, juste a les revoir ( ou réentendre), perso sa m´amuse de regarder quand Auron fais son entrée, il a trop la classe!
ou alor la destruction de Kilika, avec le type qui se ramasse un arbre!lol!
spip2001
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:17:30
ce qui est bien, c´est qu´il y a tellement de scène cinématiques dans ce jeu que l´on peut revoir l´histoire entière rien qu´en les regardant...