CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 éclairs à éviter...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 janvier 2003 à 01:08:00

. ..de vrai

( ce qui est bien dommage ma foi)

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
23 janvier 2003 à 10:31:15

Salut je suis nouveau et je voudrais poser une qestion au CROQUE tu avait securite au moin moi je l´ ai et j´y arrive pas quand meme je te felicite t´est un pros

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:37:57

oui bien sur que j´avais securite
sinon c´est meme pas la peine !

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:04:03

MOI j´arrive seulement a 98 mais j´ai deja trouver ça chient alors dur a des nerf d´acier ou qu´oi

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:39:15

Nan, tu la fais le croque!!!! 200 éclair... Bien joué. Tu vois que c t pas trop dur!!!

a-mew
a-mew
Niveau 3
23 janvier 2003 à 12:49:30

je voulai demander à ceu ki se pleignent de Lulu si c en magie ou en esprit kil ont 200. parske si ils ont pas beaucoup en esprit, Lulu est moins forte.

Pete
Pete
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:51:19

C´est la caractéristique Magie qui détermine la puissance des attaques magiques. Esprit c´est pour la défense magique.

osmose02
osmose02
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:58:16

c´ets la quêtes la plus chiant la plus énervante et qui sert a rien ( a par pour le fun...)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
23 janvier 2003 à 13:02:06

La sphère géante elle fait bobo avec sa contre-attaque Aquasouffle d´ailleurs ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:55:42

a moa je trouve que c´est pas trop dur les 200 foudre, la premiere fois que j´avais essaye je croyais que c´était 400 alors a 354 je m´étais ramassé un eclair, je suis aler voir les recompense que j´avais eu et TADAAA, le sceau pour ce P*** du chevalier oignon, par contre pour LES PAPILLONS, j´en ai marre, la premiere parrtie j´arrive pas a la terminer, il y a un endroit ou c´est impossible de passer sans se fair toucher ( bon je sais il y a un moyen mais je sais pas lequel) et puis LA COURSE DE CHOCOBO laisse tomber, elle est impossible, surtout que je detesteles jeux de ce genre et je suis vraiment nul.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:24:35

félicitations !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 janvier 2003 à 14:00:07

ouai bein moi j ai encore pas essayer les eclairs!
faut que je m y mette!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:39:53

"je voulai demander à ceu ki se pleignent de Lulu si c en magie ou en esprit kil ont 200. parske si ils ont pas beaucoup en esprit, Lulu est moins forte."

255 en esprit et 200 en magie...
mais a part ça, elle est nulle, autant utiliser attaque eclair que sorcellerie

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:19:41

c´est clair qu´en dehors du mode "scénario", sans boostage, elle est plutôt pratique. Après malheureusement ce n´est plus qu´un monde de brute ( altérations et la magie servent plus à grand chose)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:14:16

Ultima fait 18.000 sans sorcellerie contre le p´tit terraglouton
( bon esprit à 210 et une cuirasse...n´empèche ça fait pas beaucoup plus s´il ne l´avait pas)

pfff y a que les attaques éclaires qui sont bien -_-

superlucam
superlucam
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:19:34

bravo crok!!! t as enfin reussi! mais m en fout j ai toujours la fierté de l avoir fait avant toi!!! tu avait ptete vu mon topic, j lai fait en direct live sur etajv.com, sinon sa va tu t es remis de tes emossions? moi j etait tout joy pendant toute la soirée!!! bon bah voila bravo, et puis salut!

battante10
battante10
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:09:51

la couse ma enerver, les papillion a crever et les eclair jme sui prit un a 135 grrrr la haien, j aimerai avoir securiter mais c dur a avoir fo 30 sel purificateur et jen ai eu un pa hasard et maintenant je vole que des sierge de vie sur les garde sombie de zanarkand : ( su iqu ia un truc me le dis, jai essayer pour lupin mais avoir 4 coffre a la course chocobo de remiem c impossible lautre con me bloque et je sais pas le depasser

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:23:24

4 coffres c´est parfaitement faisable en suivant un bon enchaînement ( trouves une carte sur universffx ptet ) . Et pour sécurité, torturer un fantome au CEM est bien plus rapide que 30 sels.

battante10
battante10
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:28:33

lol j ai pa penser a me faire le fantom au cem, ben j irai ca me facilitera la tache, car mare des 200 eclair entre couper de monstre, meme si pas dure il me deconcentre et je sai plu ou en ai mon cote sur les eclair et c encore une maniere de s en prendre un : (

a-mew
a-mew
Niveau 3
24 janvier 2003 à 20:21:27

Moi j´ai que 82 en esprit et 26 en magie, mais elle fait quasiment tout le temps 9999 de dégâts ( et j´ai déjà fini le jeu avec elle)