Alors, comme je te l ai dit dan sle topic d aide du croque et pete, il te faut le miroir des 7 astres.
Tu peux avoir cet objet en gagnant la course de chocobos dans le temple de Reinem ( dans la plaine felicité, prend un chocobo et emprunte le pont au debut )
Une fois que tu as cet objet, tu retourne a la foret de Macalania ( tu en viens ) puis tout au debut, tu vois une femme avec son enfant. Tu lui parle et elle te dit qu elle a perdu son mari. Retrouve le ( dan sla foret ) puis apres c le gosse qui a disparu, trouve le ( dans le chemin lumineux je crois ) puis il te presente une fleur geante, c la que tu ameliore tes armes ultimes et que tu transforme ton miroir terni en miroir des 7 astres.
Donc maintenant que tu as le miroir des 7 astres, tu retourne au CEM pres du coffre et hop magie ca s ouvre.
L arme est nulle, mais il te faut un symbole et un sceau correspondant. La je t explique pas, faudrait mettre la FAQ du croque.
Pour te balader tranquilement partout, soit patient,tu y es presque.
La competance ellever ? ??? je connais pas, tu as du te tromper dans l orthographe : p