CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI T'ETAIT UNE CHIMERE...............

sayozumba
sayozumba
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:58:27

Salut à tous.Je voulait faire un petit sondage.J´voulait savoir,si vous étiez une chimère, laquelle vous seriez entre yojimbo,valfore,ifrit,ixion,shiva,bahamut,anima ou enfin les soeurs magus.Pour ma part,je serais Yojimbo.J´aime bien ses attaques et ses fringues.Ou encore shiva,parce qu´elle est bonne.Je repasserait demain apres les cours pour voir si vous m´avez laissé des réponse.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:00:06

Yojimbo, pour le style ( et le fait qu´il faut le payer)
( je serais salaud en combat: comment? Tu m´as donné 10.000 gils? Mais t´es radin toi allé Salut)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:06:09

Anima, pour l´impression qu´elle fait. Je la trouve assez flippante, non pas que j´aime faire peur aux gens, mais c´est vraiment très bien rendue je trouve. Ou encore Samantha des Magus, j´aime bien son style ^^ A noter que Bahamut est aussi super bien rendu tout habillé de métal ^^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:07:22

Bof...Bahamut avec des plumes rouges... On dirait un clown... ( Dark Bahamut est mieux mais... une roue rouge?!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
21 janvier 2003 à 19:09:05

YOJIMBO pour le style!
ANIMA pour son overdrive

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:09:24

Justement, j´ai trouvé le Bahamut de FF8 un peu terne dans mes souvenirs, foncé mais pas sombre si l´on peut dire ça comme ça, alors que l´armure coloré et brillante fait une bonne impression ^^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:11:06

Bof -_- Si tu veux une belle armure bien scintillante bien métalissé y´a le Bahamut Zéro de ff7
L´invocation de bahamut dans FF8 es trop stylée!
( juste après celle de FF7 bien sur, mais bon Neo Bahamut et Bahamut Zéro... Moche)

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:12:12

et si tu regarde dans FF7,tu vois que baha ressemble a pinochio lol.

Mais moi j adore les bahamuts. Sont trop beaux je trouve. Il ressemblent a des dragons et j adore les dragons. : )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:14:53

Pinoccio ô_o Il a un museau de dragon au moins -_-

Les Bahamuts sont des dragons ( enfin attends que je retrouve leur histoire... Divinité bretonne... C´est tout? Me rappelle de rien d´autre)

Ifrit dans FF10... Mon dieu il ressemble trop à un chien... C´est triste.

( Moi qui me disait qu´Ifrit et Shiva sont des amants... Non Shiva n´est pas une zoophile v_v)

sayozumba
sayozumba
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:17:06

Me revoila.Et Ifrit,vous en pensez quoi? Ixion aussi fait de l´effet grace à ses éclairs!Vous trouvez pas?A vous aimez pas?tant pisc´est pas grave.

onunurs
onunurs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:05:21

moi ce serait yojimbô ou ifrit...
je préféré bahamut dans le ff9 il été trop classe ! et quand tu vois ixion je rigole je préféré rahmu en dieu de la foudre !

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
21 janvier 2003 à 20:14:04

Odin de FF8 sans hésiter y´en a d´autre aussi.

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:07:51

Odin était superbe effectivement, Gilgamesh...hum no comment ( pour ça que j´ai vite rechargé avant de l´avoir ^^ ) Quant à Ifrit, je trouve que ca renforce bien son côté bestial, c´est pas un humain à la base, au moins la différence est bien marquée, mais c´est vrai que ca peut déconcerter au début ^^

Canado
Canado
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:21:43

je trouve que ifrit de FF10 ressemble pas mal a chronos de FF8 mais en tout point je prefere bahamut toujours aussi fort dans tout les FF
parlons un peu persos:
mon personnage preferer est plutot lulu pour ses habille dagga pas trop mal non plus et bien sur tifa juste pour sa belle mini jupe
bon c´est vrai je regarde le phisique avant la force bon lulu pas mal pour ces magie devastatrice dagga ses chimeres et enfin tifa sa limit qui a ete reprise par wakka
voila a vous d´exposer vos idee.

sayozumba
sayozumba
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:50:27

Merci pour les réponses.Si il y en avait d´autre qui pouvait s´exprimer ce serait encor emieux.J´attend toutes vos réponses!Autre chose.Final lulu,Comment tu fais pour répondre à pratiquement tous les sujets? Des que j´en ouvre un,je vois ton nom.

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:53:50

yojimbo pour la classe....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:23:20

moi j´aime bien valfore ( c´est con qui soit si faible), et c´est ausi lui qui sauve yuna lors du mariage avec seymour !

donc je dirais bahamut car c´est la chimère que j´essaie de transformer en guerrier complet.

les magus sont marrantes et très puissantes, je trouve leur OD delta pas si impressionante que ça.

Yojimbo faudra jamais Odin !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:26:15

Anima Anima et encore Anima et toujours Anima je trouve cette chimère fantastique, elle a qqch de spécial ( et puis son od c´est orgasmique a voir) ^_^

KenshiroJutsu
KenshiroJutsu
Niveau 4
22 janvier 2003 à 14:33:39

sniff, Shiva . . =))))

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
22 janvier 2003 à 14:34:00

A propos de Delta...sur JV je crois qu´ils disaient que c´était le plus puissant OD, mais Chaos est meilleur non ? Ou je compte mal le nombre de 99999 infligés par Delta..