CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L ULTIME EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:17:00

Bonjour a tous ! !!!!!!!!!!!!!!
Je suis le chevaliers suprème des FF
Je cherche la dream team pour tous niqué
Seul ceux qui ont vaincus DER RICHTER sont accepté
Pour en etes sur je vous poserez des questions...
Les autre qui ne lont pas vaincu seront nos serviteurs et Peut etre venir dans notre eqipe après.

WANTED: 3 SUPER MOEUFS DEVASTATRICES
2 SUPER CHEVALIERS SURPUISSANTS
2 GROS BOURRINS
1 SUPERS BOMB QUI SERA MA DIVA MA
FEMME!!!!!!!

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:49:30

Quand FF11 sera sortis Notre dreamteam se rencontrera sur internetet detruiras tous sur son passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:54:31

Ca donne envie d´en faire partie, ouf j´ai laissé Der Richter en vie pour le moment.

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:45:48

A l´heure actuelle, j´en suis à 160 heures de jeux, tous mes persos on 255 dans toutes les caractéristiques sauf chance. Tidus et Wakka ont plus de 200 de chance et plus de 20000 HP... tuer Der Richter n´est plus qu´une question de temps ( faut juste battre Terraglouton, Shinryu et Titan d´acier encore une centaine de fois... pffffffffff.)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:27:15

spip: parce que les carac que tu as te suffisent pas ? d´accord, niveau HP, 20000, c´est pas beaucoup quand meme, mais 200 en chance, c´est plus que suffisant ! 100-150 suffisait amplement...

hé odin, tu l´as tue toi der richter ? parce que c´est bien beau mais si tu l´as pas tue, c un peu ridicule ^_^

tidus159
tidus159
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:34:38

commment on fé pour avoir otant spip de caractere jai ke 150 environ sur mes gars et g bientot fini la sphere.....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:38:56

tidus: en ajoutant sur le spherier des cases +4
et aussi en supprimant les cases +1 +2 et +3 et en les remplacant par des +4

pour avoir les spheres comme ça, il faut se battre au cem contre certains monstres ( -> voir la faq encore une fois ^_^)

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:01:41

C´est vrai que j´ai pas encore tenter de battre toutes les chimères et Der Richter avec mes persos actuels... Pour moi, avoir les stats maximum, c´est une quête annexe comme les autres... A noter également que j´ai mal joué : ils ont 255 presque partout, mais seuls Tidus et Wakka ont plus de 20000 HP ( les autres dépassent difficilement 9999, et ils n´ont pas encore tous HP Extra)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:11:18

si tu n´as pas tue encore toutes les chimeres, tu peux alors en profiter pour recuperer facilement ( vu ton niveau) des protections ruban et hp extras pour tout le monde

inutile de booster la chance plus que ça, c´est surtout les HP qu´il te faut, entre 30 et 40000 disons
( tu as vu la technique pour battre titan d´acier sur la faqs ? )

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:16:03

Ouaip, Titan d´Acier, je maitrise... En fait, les monstres du CEM ne sont plus un problème du tout...
Je vais suivre ton conseil, ce soir, après le boulot, je m´attaque aux chimères restantes.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:17:33

tu sauvegardes a cote et si elle te crache pas une protection ultime alors reset !
il faut les torturer une bonne dizaine de fois avant d´avoir un truc ultime ^_^

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:24:31

Et un truc ultime pour un perso donné... faut combien de temps ( j´ai déjà 4 persos avec HP extra et 3 avec Ruban, et là j´ai 94 H espace en réserve) ? Au moins, la méthode "je bourrine au CEM jusqu´à obtenir le nombre d´objets nécessaire" est longue, mais sure... sans parler des sous qu´on se fait ( je vais bientot atteindre le cap des 10000000)... même si avoir autant d´argent ne sert pas à grand chose au point où j´en suis.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:29:46

c faux l argent sert en fin de jeu

Moi personnelement je m en sers pour tjs avoir des megalixir de stock ^__^

Fini le bon vieu soin max vive 9999hp+999mp sur mon équipe pdt les combats !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:45:43

oui les megalixirs c´est interessant
mais ça coute pas des millions de gils non plus...

pour la protections ultime ( soit ruban, hp extras et 2 emplacements libres), tu devras te taper une dizaine de fois une purg pour l´avoir, ce qui au final est bcp plus rapide que le cem ! ( 99 h-espaces, c drolement long ! )

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:52:05

C´est long, mais quand tu cherches à obtenir de la chance, des sphères HP ou des portes de l´inconnu, tu combats tellement souvent Soporichamp ( merci pour l´astuce), ou d´autres monstres du CEM, que les H espace viennent sans qu´on les recherche particulièrement.
Pour l´instant, toutes les méga protections que j´ai, je les ai obtenu à partir de Tetratrucs vides à l´origine...
tout le monde a Auto Booster, 3 ont ruban, 4 ont HP extra.. je trouve que ça avance assez vite...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:02:18

Ben bonne chance pour la suite moi j ai claqué des h espace pour faire degats extra a l époque ! ! !

Maintenant je suis " baisé " pour me farcir jusque 99 j ai tué toutes les purg et j ai pas ruban sur tidus !

Donc je dois attendre avant d aller me farcir LeJuge . . .

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:49:30

Je suis de retour ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour gagner vite de l experience il faut se battre contre une chimere purgatrice , Avoir la capacitée auto phoenix . Acheter 99queux de phoenix ET UTILISE yojimbo avec 10000 gils et un peut de chance vous la détruirais et bonjour les NivE .
Tout ca ne nous dit pa qi veut etre membre

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 19:13:28

APPROCHER , ,,APPROCHER Grand guerriers FFman

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:01:45

UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

helios99
helios99
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:35:05

Là Odin faudra m´expliquer ce que tu veux dire?
Paske si tu invoque Yojimbo dès le début, 1)ça gache le plaisir , 2) Seule Yune va gagner de XP et 3) Il servent à quoi les Qphénix et Auto phénix si tu envoie yojimbo?

La vidéo du moment