CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A koi servent les armes ultimes???

tidus159
tidus159
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:09:39

Je sais c´est une peu betes de demander sa mais a quoi servent elles ? ?? car si on a une armes come excalibur ( pour tidus) elle tape 99 999 alors que les armes ultimes ne tapent ke 9 999
Voila a vous de parler........

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:18:37

haha une arme ultime qui tape a 9999 seulement ca m´etonnerait mon grand elles ont toutes degats extrats. ce sont celles qui tapent le plus souvent a 99999, une arme faite par tes soins fera de temps en temps 99999 mais une arme ultime le fera bcp plus souvent. Et puis a ton avis ultime veut dire quoi???? ultime = ya pas mieux

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:20:38

et tidus159 propose d´aider les gens... et il a 180 heures de jeu... et beh, c´est epatant ^_^

( ps: et 3 topics, c´etait pas obligé...)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:05:03

Non non, elles tapent bien à 9999 car je suppose que ce cher Tidus n´a pas obtenu le Sceau et le Symbole de l´arme en question, ou qu´il n´est pas allé la transformer...

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:23:29

il faut d´abord les modifié avec le sceau et le symbole sinon elle sont nul!!

tidus159
tidus159
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:49:37

osmose comment on les modifie car g larme ultime de Auron( + ces sceau et symbole) maiselle ne tape ke 9 999 voila comment modifier cette armes et fo til lui mettre degat extra ? ???merci encore.....

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:52:53

L´arme ultime d´Auron a déjà HP extra... Tu as l´arme, le sceau, le symbole... mais es tu allé dans la foret de macalania pour les activer ?

tidus159
tidus159
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:05:22

non je sais pas comment faire pour activer les armes ultimes...... aider moi un pe...

spip2001
spip2001
Niveau 6
21 janvier 2003 à 14:11:56

Fait une recherche "Arme Ultime" ou "miroir des 7 astres" sur ce forum... tu trouveras toutes les indications pour obtenir toutes les armes, les sceaux, le symboles et comment les utiliser avec le miroir terni ( que tu auras transformé en miroir des 7 astres).

gunix
gunix
Niveau 4
21 janvier 2003 à 14:15:07

dans la foret ilya un chemin magique(dans le ciel)
suis le puis tu verra une grosse boule qui fé de la lumière va la voir

tidus159
tidus159
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:20:27

c´est juste la grosse boule ou jai rouvé le sceau dauron non???
merci

tidus159
tidus159
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:19:43

jarrive toujours pas a taper 99 999 en fait mon yojimbo tape lui 99 999 mais pas mes hommes pourtant jai été ds la foret de macalamia mais g juste PC 0 et overdrive X2 aider moi jaimerais taper 99 999
jattend des reponses svp

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:33:34

pour que l´arme ultime soie a sa puissance maximale il faut presenter le sceau et le symbole de chaque arme. Et ce n´est pas parce que tu as prsente les 2 qu´elle va automatiquement taper a 99999 faut aussi que tes persoso soient boosté un minimum, c´est as avec 75 de force que tu vas taper a 99999 meme si tu as l´arme ultime tu commences a faire quelques coups a 99999 qd tes persos arrivet a 120-130 de force et que leur chance augment un peu.

manuxi
manuxi
Niveau 5
22 janvier 2003 à 09:35:18

aigle-rouge va sur mon topic s´il te plait!!!

tidus159
tidus159
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:38:13

oui aigle mais ou presente ou le sceau car il me demande juste le truc des 7 astres aide moi..... please

PS ; maximou casse toi passe pas des annonce come sa c desagreable..

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:42:59

ben tu presentes une fois le miroir des 7 astres. Apres qd tu revien il te demande quelle arme tu veux lui presenter, si tu as le sceau il te demande si tu veux lui presenter et si tu as le symbole il te le demandera aussi. s´il te manque un des 2 il te dira que le temps de je sais plus koi n´est pas encore venu.

tidus159
tidus159
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:45:13

en fait il fé tout en meme tps et fo til avoir toutes les chimere ? ? car il me manke anima et donc magus comment on les a ossi?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:47:09

voir la faq.
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html
tu n´est pas oblige de les avoir mais ca aide fortement. anima parce que son od chaos c´est a peu pres 20 coups dans la tronche de l´adversaire lol et les magus parce que leur od est beau et puissant et qu´elles sont 3 donc dures a battre

tidus159
tidus159
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:50:48

oui maisd tu voit jai ke 3 tresor celui de ixion ifrit et bahamut ou trouve ton les otres ? ???
pe ton retourner a bevelle?

ql est le 6 eme temple???
merci a toi de maider

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:54:32

Pour avoir Anima, tu dois activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor d´un temple. Donc tu dois avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et avoir Anima. Si une statue ne s´allume pas tu dois retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voila à quel temple correspondent les statues:
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

par contre a macalania tu as shiva purg qui t´attend et celle-la c pas une simple a taper elle esquive tout tes coups si tas pas une grosse vitesse. les trsors sont dans chaque temple la je suis au boulot je me rappelle pas comment faire mais c tjs dans les salles d´ereuve. Pex. a zanarkand c les carres blancs des 2 salles qui doivent tous etre allumes