CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une victoire inespérée

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:39:02

Me voilà à 150 heures de jeu, je me dis qu´il est temps de capturer tous les monstres pour débloquer Némésis, Oh! Il me manque juste 8 Garuda... Les Garuda se cachent dans la route de mycorocs?! Juste où il y a les Dark Magus? Baah maintenant que j´ai World Champion au max je suis invulnérable!
Ah tiens non... Game Over, deuxième essaie, mais pourquoi Samantha s´obstine à Fossilisé Auron non d´un chien, 3e essai c´est la victoire facile.
Je les attires vers la gauche, là où il y a un téléporteur, j´y monte, je fuis . .. Mais sans effet je dois me faire le combat contre les 3 à la fois.
Le combat commence, Yuna Auron et Wakka attaquent, au dernier tour de yuna j´invoque mes magus qui font Delta Attack et qui y succombent.
Ensuite Auron balance 2 tornade ( ça leur fait mal) mais Samantha le fossilise, je croyais ma dernière arrivée, à 2 contre 3.. ( le reset ne voulait pas fonctionner) je continue le combat sans trop y croire.
Combo! La petite avec ses Dard Dard meurt, je n´ai plus d´aeons à sacrifier.
Maria ( la grosse) ne suporte pas mes attaques éclairs, reste Samantha qui esquive 1/3 de mes coups, COMBO OVERKILL. Fin du combat
6 H-Space reçus, Atlas ( HP extra et 3 emplacement vides pour Rikku) Even CLoud ( dégât extra et gillionaire pour Auron) et Soul of Mog ( dégât extra, 1 mp, et un emplacement vide pour Lulu)
C´était trop facile T_T´

( Bon bas je vais me faire exploser par Bahamut maintenant)

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:40:18

T´as pas Ruban sur tes persos, toi?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:09:44

oui ruban ça aide pas mal...

"Je les attires vers la gauche, là où il y a un téléporteur, j´y monte, je fuis . . . Mais sans effet je dois me faire le combat contre les 3 à la fois."

tu les as semés trop vite des le depart
sinon tu aurais pu les affronter une a une, mais bon, 3 en meme temps, c mieux ^_^

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
18 janvier 2003 à 16:11:57

Bah pour ma part j´ai bientôt le sceau de Mercure donc le World Champion comme y faut ! Enfin dans 7 matchs de blitz *va avoir des nausées à la vue d´eau dorénavant*

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:13:56

J´ai du me précipiter pour aller manger -_-´

Stats des perso utilisés

Yuna 18.500 HP 999 MP
Force/ Défense: 255/ 156
Magie/ Défense magique: 161/ 255
Vitesse/ chane: 225/61
Esquive/ Précision: 255/68

Equipement: Nirvana, Protection avec HP extra, Auto-Haste, Ruban et Auto-phénix

Wakka 15.600 HP 999 MP
Force/ Défense: 255/ 130
Magie/ Défense magique: 131/ 188
Vitesse/ Chance: 185/ 59

Equipement: World Champion, Protection avec HP extra, Ruban, Auto-haste, et auto-protect

Auron 9.999HP 999 MP
Force/ Défense: 252/ 143
Magie/ Défense Magique: 129/ 181
Vitesse/ chance: 189/ 37
Esquive/ Précision: 255/ 81

Equipement: Masamune, Protection avec Auto-phénix et 2 emplacements VIDES.

Ce qui prouve qu´avec une petite technique on peut battre n´importe qui ^^

J´ai un Ruban sur tous les perso sauf sur Auron, Tidus et Rikku.
( là j´ai 96 H-Space, quand j´aurais les garudas j´en aurais encore 99 et il faudra plus que je batte Yojimbo pour Rikku)

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
18 janvier 2003 à 16:16:23

moi jai deja reussi a passer a cote des invkeuse san activer la cinematique ou elle attaque et plusieur fois
fo dire wakka etai pluto motive pour les fuir vu ke lors de mon 1er combat contre elle elles ont fait delta ke sur lui le pauvre il avit 300hp et on lui en a pris presque 1million!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:17:57

Pauvre Wakka : ´(

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:20:52

juste comme ça, si tu recuperes tes h-espaces au cem, fais le avant de capturer les 10 garudas, sinon le type du cem va t´en donner 99 des que tu vas lui parler...

en tout cas, bravo pour les purgs, ça a pas du etre facile quand meme !

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:32:35

Je récupere mes H-Space chez Yojimbo Purgateur...

C´était relativement simple, comme pour Shiva.

Combat commence:
Auron balance Tornade, Wakka utilise Combo,
Yuna attaque éclair sur la grosse, attaque éclair avec Yuna et Wakka, Yuna invoque mes Magus "Delta Attack", les Dark Magus me balancent Delta Attack.

Attaque éclair sur la grosse.
La petite me fait Calamity sur Wakka, aucun effet ( Ruban powa), Samantha fait Razzya sur Wakka, Yuna le sauve ( auto-phénix powa, j´étais en fléau maintenant je peux utiliser world champion eheh)
La grosse fait Camisade sur Auron. Jauge d´overdrive pleine.
Tornade, attaque éclair. Samantha fossilise Auron ( naaan) je continue les attaques éclair sauf qu´au dernier tour de Yuna j´invoque Valefor ( Energy Blast powa) il se reçoit deux mega-graviton et une attaque qui le met KO ( avec 11mille HP une attaque de 12...)
Les magus n´aiment pas Wakka, elles s´obtine sur lui ( heureusement pour moi d´ailleur) tiens? La grosse fait camisade sur Yuna.. Mais c´est mal ça! Full-Life, ouf. Je continue à sacrifier mes Aeons ( qui utilisent leur overdrive) jusqu´à ce que j´en ai plus... ( logique)
Attaque éclair désespérément, la grosse me fait des méga-graviton mais c´est pas très puissant ( gravija quoi) et j´ai des rubans donc ^^ Un Combo de Wakka Overkill la petite, Yuna tue la grosse avec une attaque éclair et Samantha est en difficulté. Je ne suis pas galant combo Overkill.
J´ai quand même du utiliser deux mégalixir ( j´aurais pu m´en passer)

C´était mon fabuleux combat qui a duré 30 minutes.

rikku13
rikku13
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:50:32

mais mais mais c til pas chimu?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:54:05

Salouty Louna ( kemar?)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:44:38

Ah... Même pas un remerciemment, rien. Il pourrait peut être donner quelque chose le type qui marche dans la route , je lui ai débarrassé de ces vermines, mais bon.. rien v_v

La vidéo du moment