Voilà ce que j´ai raconté sur cette mission, en espérant que ça puisse t´aider
Pete Posté le 27 décembre 2004 à 00:21:56
Mais purée c´est pas évident à contrôler cette petite bestiole.
J´ai toutefois qqs trucs, c´est au départ, faut arrêter la cut-scene où on voit la camionnette noire en bas de l´immeuble, sinon il commence à partir et les 2 1ères cibles s´éparpillent. Donc, on démarre tout de suite, on lance une salve vers cette fourgonnette, le gars en sort, mais on s´occupe du cycliste d´abord.
Une fois qu´il est mort le 1er conducteur qui est donc sorti suit l´avion, il suffit de se retourner pour l´abattre.
La 2ème camionnette dans les parages se détruit assez facilement, en bourrinant 
Après y´a la fameuse moto avec ses 2 passagers, dont un qui tire dès qu´il sent le danger. C´est à cause d´eux surtout que j´ai du recommencer plein de fois, il a une sacrée puissance de feu ce bougre de tireur 
Donc je me suis approché d´eux tout doucement. En fait ils étaient à un feu rouge et je me suis posé, assez involontairement devant eux, alors que je voulais plutôt les surprendre. Mais bon tant qu´on leur tire pas dessus ils sont pas dangereux. Je manoeuvre pour les laisser passer parce que je leur bloque de passage, et quand ils passent devant moi je canarde A FOND!!! Et j´insiste pas beaucoup plus parce que je vois que la moto est en flamme, donc qu´elle va rendre l´âme. Je commence donc déjà à me diriger vers la dernière cible, qui n´est qu´une formalité.
Le retour fut tranquille aussi, quoiqu´un peu angoissant vu la distance et le carburant qu´il me restait. Mais quand j´ai vu sur la carte que je n´étais qu´à qqs patés de maison du magasin de Zero, là, ça sentait bon. Fallait pas se louper à l´atterrissage
Donc on freine touuut douuuucement vaaaaala et hop Mission Accomplie