CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Vice !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
24 août 2003 à 01:29:08

je sais que j enuye avec mes question mais vous pouvez donnez des conseil pour les mission suivante(je me souvien plus du nom mais certaine oui)
1.cop city
2.premiere mission avec les motard
3.la mission de snipe avec les haitiens
4.la mission a l aeroport ou y faut dessendre le gars juste apres qu il est parlez a la meuf

voila merci

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 août 2003 à 01:35:19

1. je vois pas ce que c
2.La premiere mission des motard est une course je crois alors dans cette mission tu dois conduire tranquille car de tte facon dans un virage les motard fonce et se prennent tt le temp un mur à fond ca te fais gagner du temp et tu peux continuer tranquille ( freine bien dan les virages qq meme )
3.Pour la mission de snipe tu dois prendre la pillule qui fait ralentire le temps,ca t´aidera, elle se trouve en dessous des escalier d´ou tu dois monter pour aller sur la zone de tire rose
4.Pour cette mission c´est facile tu dois butter le mec auquel elle a parlé dès que tu vois qu´elle se casse apres lui avoir parlé et ensuite deguerpi en vitesse avec une caisse rapide et solide si possible

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 01:36:53

1) Assez chiant pour récupérer les costumes des flics, j´ai eu un peu de bol sur ce coup-là. Essaie de te faire suivre par une voiture jusqu´au garage.
Une fois que la bombe est posée, ben enfuis-toi le plus vite possible ! :)
2) Il s´agit de la course c´est ça ? Assez dure à manier dans les virages, l´Angel ! Je me souviens que je m´étais planté à un virage alors que j´était en tête, je me suis dit ´Et merdeeeee!´ mais tous les autres m´ont suivi dans le décor ! Du coup ben j´ai pu reprendre la tête et finir tranquillement :-)
C´est pas vraiment un conseil, ce que je raconte... Euh, ben soit généreux sur les freins pour mieux négocier un virage, y compris le frein à main. Oui oui, les motos de Vice City ont des freins à main! lol

3) Là encore, j´ai eu du bol, parce qu´il ne restait plus qu´un seul Haïtien à la fin !
Essaie de viser en étant accroupi ( L3), il paraît que ça aide.

4) Gare ton véhicule proche de la sortie, et de préférence de sorte que tu puisses récupérer tes armes qui ne sont pas passées au détecteur de métaux et enchaîner en appuyant sur Triangle. Quoique ce soit pas vraiment nécessaire, vu que les armes resteront toujours là, même après avoir sauvegardé.
Pendant la fuite, 2 camions du FBI ( je crois que c´est FBI, pas sûr) sortent d´un parking, essaie de les éviter sinon ils te canarderont à coup sûr.

Voilà c´est pas grand chose, j´espère que ça t´aidera malgré tout.

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 01:39:08

2) lol ben je vois qu´on a les mêmes conseils ! :rire2:

3) Aaaaah! Ca sert donc à ça ces pilules! Je pensais que c´était juste pour le délire !
Ben j´aurais encore appris qqch tiens ! :)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 août 2003 à 01:40:36

ouais c clair on n´en apprend tt les jours sur le net :cool:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 août 2003 à 12:26:03

Y a un truc marrant mais inutile à faire:

Promené vous sur la route(à pieds)et couré à contre-sens des qu´une voiture arrive sur vous appuyez sur euh...croix je pense et Tommy fera un bon sur le côté comme quand vous essayez d´écraser un passant.

Au fait dans le manuel c´est écrit qu´il ne faut pas se promené à Vice city sous sa véritable identité alors Tommy or not Tommy??

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
24 août 2003 à 12:58:11

" Au fait dans le manuel c´est écrit qu´il ne faut pas se promené à Vice city sous sa véritable identité alors Tommy or not Tommy??"

>Ouais,c´est zarb...mais vice city cache bcp trop de mysteres et de sous entendu pour tous les trouver :-)

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:25

:doute:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 août 2003 à 13:00:54

Pourquoi doute-tu voyons :lol:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 août 2003 à 13:08:05

Dans la premiére cinématique ou Sonny et parle avec deux gars, il y a une chambre froide ou on peut voir des quartier de beouf pendu à des crochet et parmis eux il y a un cadavre humain. :lol:

C´est zarb quand même Cassidy aurez gardé la même identité en autant de temps? parce que Cassidy est aussi dans GTA3 et ça se passe longtemps aprés Vice City. au cas ou vous ne le sauriez pas.

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 13:10:30

Je ne le savais pas effectivement.
Sûrement parce que j´ai pas joué à GTA3 :)

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 13:13:41

Au fait, dans les images qui accompagnent le chargement, y´a un gars en costume rose avec des lunettes :d) Qui c´est donc??? :question:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 août 2003 à 13:14:34

Eh bne tu dormiras moins bête!!

Pour ta question et ben moi non plus j´en sais rien au début je croyais que c´était...merde comment c´est nom...le gars qui accompagne Averret dans sa limousine.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 août 2003 à 13:19:49

Merde je m´en souvient plus!!

Pour info ce gars et aussi dans GTA3 et il nous propose même des missions( donc une particuliérement ardu!).

Pour en revenir à Cassidy dans GTA3 :d) il est super maigre il lui manque toujours un bras(qu´il aurait perdu à la guerre :monoeil: ) et il faut le protéger le temps d´une mission aprés il nous vend du gros matériel(lance-roquette...m16...fusil à pompe) et ya un tank garé sur son...terrain militaire.

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 13:42:57

Je pense pas que c´était le gars d´Avery ( Avery? Averet ? ), il était moins imposant, niveau carrure.

Sinon, après avoir fini le jeu, Tommy reçoit l´appel d´un Ernest qqch :d) c´est qui lui ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 août 2003 à 15:22:48

je up tt ce qui bouge attention

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 août 2003 à 15:51:56

" un gars en costume rose avec des lunettes"
si c bien ce que je pense ( pas sur du tt), c lance

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
24 août 2003 à 16:07:30

Euh kant on a fini les mission pour fil cassidi c pas un tank ke garer dans son terrain mais un humer. et les arms ki vent c : Grenades telecommander, lance-rocket, mini-gun, lance-flamme et M60 ( l´arm kon a dans la mission ou on est dans un elico et con dois buter tt les gas en bat).

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 août 2003 à 16:30:57

Nan c pa un hummer c un gros camion de l´armée

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
24 août 2003 à 16:34:00

Dans VC c´est un hummer! :oui:

La vidéo du moment