1) Assez chiant pour récupérer les costumes des flics, j´ai eu un peu de bol sur ce coup-là. Essaie de te faire suivre par une voiture jusqu´au garage.
Une fois que la bombe est posée, ben enfuis-toi le plus vite possible ! 
2) Il s´agit de la course c´est ça ? Assez dure à manier dans les virages, l´Angel ! Je me souviens que je m´étais planté à un virage alors que j´était en tête, je me suis dit ´Et merdeeeee!´ mais tous les autres m´ont suivi dans le décor ! Du coup ben j´ai pu reprendre la tête et finir tranquillement 
C´est pas vraiment un conseil, ce que je raconte... Euh, ben soit généreux sur les freins pour mieux négocier un virage, y compris le frein à main. Oui oui, les motos de Vice City ont des freins à main! lol
3) Là encore, j´ai eu du bol, parce qu´il ne restait plus qu´un seul Haïtien à la fin !
Essaie de viser en étant accroupi ( L3), il paraît que ça aide.
4) Gare ton véhicule proche de la sortie, et de préférence de sorte que tu puisses récupérer tes armes qui ne sont pas passées au détecteur de métaux et enchaîner en appuyant sur Triangle. Quoique ce soit pas vraiment nécessaire, vu que les armes resteront toujours là, même après avoir sauvegardé.
Pendant la fuite, 2 camions du FBI ( je crois que c´est FBI, pas sûr) sortent d´un parking, essaie de les éviter sinon ils te canarderont à coup sûr.
Voilà c´est pas grand chose, j´espère que ça t´aidera malgré tout.