CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Vice !

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:12:35

48 espèces ouais.
Mais selon gamefaqs ce serait 49 puisque Calorie Mate, Nouilles et Ration ne compte pas, mais à la place ce sont les plantes médicinales qu´il faut prendre :doute:
Mais bon je prends tout comme ça j´suis sûr.

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:14:57

Bon là je vais aller me coucher, je chasserai le Tsuchinoko demain :sleep:

darky
darky
Niveau 32
03 avril 2005 à 03:16:17

Bonne nuit Pete. :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:51:13

Pfiou j´ai enchaîné 2 partie aujourd´hui :p)
Une pour bien attrapper toutes les espèces, et les Kerotans qu´il me manquait&(j´ai eu de la chance il y en a un que j´ai cru de nouveau louper dans cette partie mais finalement je l´avais eu lors de ma toute 1ère partie :p) ) .
Donc voilà, rang Kerotan, Stealth et EZ Gun de gagnés, et je commence donc une partie rush. Mais je n´ai fait qu´1h59 en fonçant ! :ouch:
Mais bon faut dire j´ai perdu qqs minutes sur des conversations radio, et aussi lors du combat contre The Pain, je l´ai tenté avec l´EZ Gun, mais ça vaut rien face au Mk22 ! :( Contre The Fury aussi j´ai perdu du temps. Vraiment je les aime pas ces deux-là.
Et voilà, un petit rang Pigeon :p)

Bon maintenant faut que j´arrête un peu, je frôle l´overdose :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:37:58

Ben tu m´étonnes que l´overdose n´est pas loin, t´as dû faire presque tout ce qu´on pouvait dans ce jeu en l´espace d´un mois lol !

Sinon, j´vois pas ce que l´Ez Gun diffère du Mk22, pour moi il est aussi efficace, même plus puisqu´il a les munitions illimitées.

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:39:41

Je le trouve beaucoup plus lent.

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:40:22

Et finalement, la visée laser ne m´aide pas beaucoup. Je me suis habitué à la visée&"normale".

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:43:02

Enfin là je parle surtout du combat contre The Pain, pour la poursuite à moto il est génial l´EZ :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:43:07

Je l´ai trouvé efficace quand tu dois endormir des gardes de loin, ou alors endormir les gardes de toute une zone en restant au même endroit, ce qui fait gagné un peu de temps.

Et t´as réussi à avoir toutes les images ou pas ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:44:42

Non, toujours que 3 bonus. Pourtant j´avais parlé beaucoup plus à la radio. Enfin j´ai découvert beaucoup plus de dialogues.
Mais je sais pas exactement qu´est-ce qui débloque les images, si c´est le nombre de fois où on appelle, ou si c´est le nombre de dialogues différents.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:47:47

Mais donc ces images t´apprennent des choses sur les persos, c´est bien ça ?
Et elles ont du style au moins ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:49:02

J´en sais rien puisque je les ai jamais vu.
Mais je suis juste friand du moindre détail :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:53:45

Mais tu n´as pas dit que t´en avais débloqué l´autre jour ?
Je dois halluciner alors ! ^_^
Mais quand tu parles des trois bonus, tu parles de quoi en fait ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:54:47

Si je les ai débloquées, mais je les connaissais déjà puisque je les avais déjà vues dans ma 1ère partie. Moi je voulais en voir d´autres !

3 bonus, c´est 3 images débloquées.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:57:17

Ah ok ok!
Et c´est long à en débloqué une ? Parceque j´essayerais bien en fait dans un p´tit moment mais j´ai pas envie de rester une heure sur la console quoi!

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:58:57
  • à en débloquer une*
Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:03:36

Ben ça dépend. Hier j´ai appellé Para-Médic au début de la mission Snake Eater pour avoir des infos sur les espèces dans Dremuchij Est où j´étais&(pour ma partie où je choppais toutes les espèces), alors que je ne l´avais pas appellé du tout dans la mission Vertueuse, et il a fallu seulement entre 5 et 10 appels je ne sais plus exactement pour avoir l´image n°5.
Mais dans la partie où j´essayais d´avoir tout, je n´ai eu les images n°7 qu´à la cascade de Tikhogornyj...

Donc je sais pas trop qu´est-ce qui déclenche les apparitions de nouvelles images, si c´est les moments-clés, ou seulement le fait d´appeller plus ou moins souvent, voire encore un mix de ces deux solutions :doute:

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:10:48

J´allais poser la question sur le topic d´aide mais je vois que tu l´a déjà fait :)
J´crois que j´verrais ça demain plutôt.
De plus, j´ai pas avancé dans ma partie E.E, j´ai du mal à battre Ocelot en un temps raisonnable, vu que j´ai déjà du retard, je dois le battre assez vite.
Mais je vise pas suffisemment bien encore pour y arriver.

Pete
Pete
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:40:12

Ouais c´est pas toujours évident. J´ai été surpris lors de ma EE de le battre aussi rapidement que je l´ai fait. Je regardais pas sa barre d´endurance et tout à coup le combat est terminé. Cool ! :-d
J´avais bien visé et m´étais pris peu de dégâts, bref, un combat bien réussi :)

Si tu as le Patriot&(je sais pas si t´es en New Game ou pas) tu peux tenter de bourriner comme le Japonais sur la vidéo de 1h35. C´est risqué parce qu´on peut se prendre plein de dégâts, mais c´est le plus rapide contre lui.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:02:32

Ouep, j´suis en new game. Alors, conseil de Pte: Ne pas regarder sa barre d´endurance. Ok ^_^
Le pire c´est qu´à ma première E.E, il n´avait pas fait long feu, mais là je me focalise sur le temps, donc je prend des risques pour rien.

La vidéo du moment