CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour probleme contre les chimeres....

tidus159
tidus159
Niveau 7
16 janvier 2003 à 14:28:18

slt comme je le dis ds mon titre g un probleme je narrive pas a battre les chimere purgatrices ( noires) par exemple j´aimerais gagner anima mais pour cela je dois realler ds tout les temples trouver les tresor avec les sphere initié...........et donc je dois passer par le 1er temple mais un valefore vien et jarrive pas a le battre..... pouvez vous maider ? ???
PS : C´est la premiere fois ke jutilise un forum je ne connaissais pas ce moyen auparavant.....

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:33:01

Voici ma technique pour combattre Valefore Purgatrice:
tout d´abord équipez vous de protections avec Hp extra et Auto-Phénix ; mettez des armes qui ont Dégats extras ( si possible armes des 7 astres antiques).
Normalement à chacune de ses attaques si vous avez Hp extra et plus de 10.00 Hp alors vous survivrez.
Gardez toujours un perso qui ait au-dessus de 10.000 Hp sinon elle pourrait vous tuer avec Hurlement.Avec Auto-Phénix si au mois un perso reste vivant il ressucitera automatiquement les morts , ce qui vous assure une quasi invincibilité si vous alternerz bien soins et attaques.
Gardez vos chimères et envoyez les au combat uniquement lorsqu´elle a sa jauge d´overdrive pleine car vous mourrez automatiquement ( écho fait au moins 45.000 dégats.)
Vos chimères prendront tous les dégats et vous resterez vivant.
Au niveau de l´attaque essayez de lancer un maximum de Combos avec Wakka et de Champion de Blitz avec Tidus ( aidez vous de Transfert et des jauges d´overdives des autres personnages).
Il faut que vous ayez au moins 175 en force avec les deux attaquants et vous devriez gagner assez facilement car Valefore Purgatrice n´a que 800.000 Hp.
Gardez Yuna pour soigner le groupe , et pour lancer des sorts comme Booster Carapace Récup ou même Auréole si vous possédez ce sort.Mais ne vous réjouissez pas trop vite quand vous l´aurez vaincu : c´est la chimère purgatrice la plus facile à vaincre!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:33:32

Voici ma technique pour combattre Ifrit Purgateur:
tout d´abord équipez vous de protections avec Hp extra et Auto-Phénix ; mettez des armes qui ont Dégats extras ( si possible armes des 7 astres antiques).
Si vous avez plus de 10.000 Hp vous ne résisterez qu´à ses attaques physiques car ses contres-attaques sont très puissantes et son magma inflige au moins 17.000 dégats.
Gardez vos chimères et envoyez les au combat uniquement quand sa jauge d´overdrive est pleine sinon , même avec Auto-Phénix vous ne survivrez pas ( à moins d´avoir BEAUCOUP d Hp!).
Vos chimères prendront tous les dégats et vous resterez en vie.Ifrit Purgateur a 1.300.000 Hp. Pour en venir à bout balancez lui un maximum de Combos avec Wakka et un maximum de Champions de Blitz avec Tidus ( aidez vous de transfert et des jauges d´overdrive de vos autres personnages ou même du type d´overdrive colère pour remonter les jauges de Tidus et de Wakka).Grâce à Auto-phénix , vos personnages ne pourront mourir de ses contres-attaques.Il faut que vous soyez assez rapide , au moins 175 avec tous les personnages et au moins 200 en force avec Tidus et Wakka.
Gardez Yuna pour soigner le groupe , et pour lancer des sorts comme Booster Carapace Récup ou même Auréole si vous possédez ce sort.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:50:05

hello

aragorn moi je pense que 110-120 en force pour tidus et auron suffisent je l´ai battue avec ca.
par contre j´ai une question, je viens de battre ixion purg et vooila qu´il faut que je me la retape et que je lui porte le coup fatal!?!?!?!
C´est normal ca? parce que j´ai mis un moment à la battre alors s´il faut que je recommence lol, et est-ce qu´il a exactement les mêmes hp que la 1ere? et aussi gagne t-on aussi qqch qd on le bat pke je vais pas me battre pour rein qd meme lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:54:13

pour valefore, c clair que 100 en force ça peut suffir
et puis fo esperer aussi qu´il ne sorte pas hurlements tout le temps ^_^

pour ixion, oui tu dois le battre une 2eme fois
mais il est bcp moins fort que la 1ere fois
( mefiance quand meme ! )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:00:50

j´aimerais bien qu´il me lache une protection avec hp extra pour yuna le bougre elle bloque a 9999hp depuis un moment lol

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:02:22

Elle en laisse quelque fois .

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:09:56

avec ruban, ce serait mieux...
avec les 2, c´est le must ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:11:07

5 heures que j´ai mis pour en avoir une contre Valefore, 5 heures ! !
Vive le Reset!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:11:42

Moi j´ai fabriqué toutes mes protections

Ruban
Hp extra
Auto booster
auto phénix

Et aubaine et lupin pour rikku !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:12:58

et beh, ça demande de la patience pour les faire soi meme !

et tu as une protection avec aubaine ET lupin ?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:14:25

bon lol expliquez moi cette histoire de reset que j´en profite, jai la ps2 depuis 1 mois alors je connais pas parce que j´étais pc a fond juskici svp parce que j´ai pas envie de me ruiner a corrompre des bestioles pour avoir des portes de l´inconnu.

je sais je suis radin lol ^_^

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:16:17

Oui j´ai aubaine et lupin sur la même protection !
C´est pour voler tous les objets !

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:16:22

Alors contre les premières purgatrices, je sauvegardais avant de les affronter et après seulement si j´ai eu une protection avec Ruban ET HP extra.
Sinon, hop, un reset: Start + Select + les boutons latéraux et c´est reparti!
^_^

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:16:57

J´ai mis plusieurs dizaines d´heures pour tout avoir !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:19:31

arf se retaper ixion mdr elle va me faire baver celle la, merci en tout cas pete parce que sinon j´aurai eu du mal, je n´ai d´armnures potables que pour tidus et auron.
bon allez c´est reparti parce qu´il m´a crache une arme degats extra + att tonnerre et ca je m´en fous un peu lol vu que j´ai les armes ultimes

Pete
Pete
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:20:43

Des fois t´as des armes qu´avec Att Tonnerre ou des protections qu´avec Absorb Tonnerre.
T´imagines pas la joie qu´on ressent quand tu reçoit ça!

La vidéo du moment