ben en faite on peut pas se balader tranquille avec notre air ship c´est alors tres lineaire ce qui enleve de la duree de vie dommage est ce que dans ffx-2 on pourra se balader libremant ou alors ce sera pareil que ffx-1 alors repondez moi vite j´ai besoin de savoir?
Aigle-rouge
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:57:11
comment ca tu peux pas te ballader tranquille?? tu peux aller ou tu veux avec le vaisseau non? je vois pas ce qu´il y a de linéaire ou alors explique moi ton point de vue.
vuit02
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:59:39
on peut pas voir le vaisseau dans l´air on doit faire longitude latitude puis on y va directement on visite pas le monde manuellement avec le vaisseau c´est ca non parce que je l´ai pas mais j´ai vu sur un livre
superlucam
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:02:30
bah ouais, mais franchement par rapport au 9, je vois pas l inconveniant... enfin bon, chacun son point de vue...
Aigle-rouge
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:02:51
la longitude et la latitude tu la rentres uniquement pour trouver les lieux caches a part ca tu es dans le vaisseau et tu demandes au père de rikku de t´emmener ou tu veux ( lieux caches et deja visites pendant le jeu) et question durée de vie même si tu finis le scénario en 60-70h ben le jeu en entier il te faut bien 250h pour le finir est-ce que tu en connais bcp des jeux qui ont une telle durée de vie toi?
superlucam
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:06:02
c clair que la duree de vie courte est pas un bon argument... deja 70 heures c une superduree de vie, alors si tu veux le finir a 100%, ouaip c pas moins de 200heures facil...
ziziamby
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:15:15
ce que j´ai pas piger moi c´est ou on rentre les y et x.je suis au mont gagazet et je fouille les menus en vain.
Aigle-rouge
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:18:24
? ???? mont gagazet??? c´est dans le vaisseau que tu rentres les données mais seulement après avoir battu belgemine à zanarkand. la première fois que tu as le vaisseau tu peux rien faire.
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:00:37
C´est très bien comme ça, je trouve. Pourquoi se faire chier à ballader ke vaisseau pendant des heures pour arriver dans un point où on est même pas sur d´être à la bonne destination... M´enfin bon c´est aussi chiant de tomber dans des endroits n´importe comment avec un pds -_-"