CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voudriez ameliorer...

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
15 janvier 2003 à 15:11:55

Voila un piti mini jeu : dite moi, si vous auriez pu etre un programateur de FFX, ce que vous auriez changer ( un petit detail, bien sur, pas une montagne lol...)

Bine sur, le jeu est parfait tel quel, mais bon, certaine idee peuvent valoir la peine detre entendue...

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
15 janvier 2003 à 15:17:11

bo y a personne ici

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
15 janvier 2003 à 15:18:20

moi, personellement, je changerais la fin ( bon c vrai ca c gros qd meme, mais bon : -) )
je n l aime po du tt cette fin, je mattendais plutot a une fin ds le genre il vecurent heureux et eurent bocoup d enfants . ..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:25:08

moi, je mettrais pas yu yevon comme boss... il est trop ridicule !
lol

et puis je rendrais la magie bcp plus puissante ! avec des sorts uniquement accessibles a lulu pour la magie noire et a yuna pour la magie blanche ! et des techniques de vol uniquement accessibles a rikku ( genre voler tout le monde en une action, ou vol eclair...)

en fait, chaque perso aurait une caracteristique qui lui est propre, comme ça, ils sont pas tous pareils a la fin...

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:26:07

heu.....voyons voir....
J aurais fait un copier collé de la base de données de FF7 ^_____^

superlucam
superlucam
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:29:06

j aurais bessé les eclairs a 50 au lieu de 200!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:29:30

la fin telle qu´elle est n´exclut pas cette possibilité ( on voit tidus remonter) et de plus je te rappelle qu´il y a une suite à venir.

des modif: un peu plus de chimères, un peu plus d´importance à la magie, des villes un peu plus vivantes ( gagazet des ronsos y a rien ! ), des boss un peu plus beaux, le blizball un peu plus dur, un jeu de cartes, la possibilité de changer les fringues ( pour les cinématiques ça marcherait pô je sais ! ), un peu plus d´OD, un peu plu sd´explications à la fin sur jecht . .., des sphériers séparés par persos pou conserver leur identité ( quoique), avoir un rôle lorsdes invok ( exemple ff8), un peu plus de charisme à certains persos.

voilà quelques idées

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:45:45

"un peu plus de charisme à certains persos."

UN PEU????? o_Ô
UN PEUUU SEULEMENT????

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:52:15

Pour la partie technique...bah du blitzball comme les jeux de foot, pas comme un jeu de chiffres où l´ordinateur truande comme il veut. Les éclairs, et les papillons aussi, enfin toutes ces phases de jeux où il faut une maniabilité précise, ce que les FF n´ont pas, résultat ca devient plus lourd qu´amusant ( Attention, je suis pas contre la difficulté, mais ca peut être ardu et rester ludique, là je trouve que ca rallonge un peu artificiellement le jeu )

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:59:43

oui la "fausse durée de vie " du soft,quelle polemique^^
M enfin je partage pleinement cet avis.
J ai vraiment eu l impression d etre pris pour un bille ( a defo de pouvoir etre grossier)dans c quettes anexe..

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:55:36

Des boss beaucoup plus puissant ( comment ça "encore"?!) qu´on puisse les rebatres quelque part! ( mais sans gagner d´exp ni de gils,objets, au cem par exemple)
Ouai les sphériers spécifiques... Magies plus puissantes.
Le design des armes différents pour chacunes d´elles ( y a que 4 style d´épée pour Tidus et elles sont ps très belle...)

. ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:26:57

system de blitz comme celui des jeux de foot
augmenter la puissance des boss de fin ( wé le comb richter/yevon dure 2 sec! c pas comme ultimecia/minotaure ou, au moins, ultimecia resiste!!! en + sin/abeille du cem, ca peut pas durer 2 min!!!)
enlever aureole contre yevon ( c trop facile, sinon!!!)
spherier specifique a chaque perso ( non, franchement, auron ac soin, c nul... vs imaginez, eiko(ff9) ac choc, l´atq la + puissante de steiner???) ms faudra trouver qqchose pr kimarhi ( ca reduira par la mm occaz le tps de boost)
baisser la puissance des boss speciaux ( non ce sera pas + facil, les spherier auront diminué, dc, les stat des perso aussi!!!)
passer de 200 a 1000 foudres et de 10 a 50 exemplaires de monstre au cem ( euh non!!! qu´est-ce que je raconte???) disons plutot 200 a 100 et 10 a 5
un cem ou on pourrait se battre une autre fois contre les boss ac le niv adequat pr la fin ( en mettant par ex seymour en + puissant parce que les niv des perso auront evolué depuis)
option 60hz ( comme tekken)
ameliorer les doublages
inclure un boss de fin + charismatique ( comme sephi)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:38:45

C clair ke les armes el laisse a desirer.Tidus tu prend sa 1ere épée ( Epée longue) tu mets un peu d´éléctricit autour et ca te donne Lame Electrique, tu prend l´arme du CEM c aussi la meme, Auron le tachi le kagero sont pareils, l´arme pour capturer=Murasame,Pampa Chercheur=Pampa de feu... Menfin le design des arme laisse a desirer.Masamune comme arme ultime el est moche, longinus j´en parle pô, Chevalier Oignon(idiotie) et God Hand!Vous vous voyez vous battre avec cette arme? Vu la taille el doit peser
Mais les arme et les doublage sont vraiment les 2 truc les moins bien faits, selon moi.

link78180
link78180
Niveau 4
19 mai 2005 à 14:14:59

J´aurais autorisé le changement de vue de la caméra dans le jeu !

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:16:36

c´est chiant de uper les vieux topics :-((

flyjason
flyjason
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:38:58

LeCroqueMitaine Posté le 15 janvier 2003 à 15:25:08
moi, je mettrais pas yu yevon comme boss... il est trop ridicule !
lol

et puis je rendrais la magie bcp plus puissante ! avec des sorts uniquement accessibles a lulu pour la magie noire et a yuna pour la magie blanche ! et des techniques de vol uniquement accessibles a rikku ( genre voler tout le monde en une action, ou vol eclair...)

en fait, chaque perso aurait une caracteristique qui lui est propre, comme ça, ils sont pas tous pareils a la fin...

+1

La dernière sauvegarde devrait être après Jecht
et le boss de fin du niveau du Richter

++++ 1

et je rajoute, faudrait pouvoir zapper les cinématiques

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:41:26

et je rajoute, faudrait pouvoir zapper les cinématiques : Bravo, entièrement d´accord
Et peut être aussi une customization des armes/armures qui fait qu´on pourrait modifier les capacités mises dans les slots