CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouhhh pb

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 08:09:20

voila j´ai un pb
j´ai pas fait le temple de remien avec le chocobo donc pas de miroir ni de symbole solaire et tout et ya plus la dresseuse comment je fait ? ????
merci

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
14 janvier 2003 à 08:10:50

Belgemine disparait que quand tu l´as battu, donc que tu as le symbole solaire. Et la course pour le miroir ne dépend pas de Belgemine, il faut aller à droite du temple et monter sur le chocobo.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:11:07

mais si il y a la dresseuse encore juste en sortant de l´auberge au milieu de la plaine elle est la n´aies pas peur. ensuite tu prends le chocobo tu vas a l´entree de la plaine tout a droite et qd tu vois une petite plume jaune tappuyes avec x et ton chocobo saute sur le chemin qui mene a remiem.

Canado
Canado
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:14:36

salut finalulu j´aimerais savoir si avoir les 5 coffres c´est difficile et le temps a la fin est ce que c´est short?

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
14 janvier 2003 à 08:44:42

Bizarrement, 4 coffres c´est très simple, et 5 coffres il se peut que ce soit très juste. Le tout est de pas taper contre les rebords, mais c´est parfois pas évident avec la maniabilité mauvaise, enfin il faut réessayer, rien d´impossible non plus comparé à certains trucs.

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 08:46:57

super merci : )
mais la euh j´ai un autre pb : )
j´aurais le symbole et le coffre de l´arme mais euhh en fait le sceau au dome de yevon je l´ai oublier et la ya un gros vilain pas beau qui me pulverise pour etre gentil : ) ya un moyen de l´avoir encore ou pas de derniere arme pour moi : )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:03:17

oula si t´as pas pris le sceau apres avoir battu yunalesca eh ben t´es mal parce que c´est bahamut prugateur je crois et pour le battre va falloir te booster un max parce que c´est pas la chimere purg la plus simple. Fais toi une arme de boostage ( p.ex en battant le lieo nukan) et booste tes persos au CEM(avec pampi p.ex) parce que tu vas pas y arriver sinon. il tape fort et evitera chacun de tes coups pratiquement si tes pas booste.

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:36:56

C´est une partie de l´arme de Yuna que Belgemine te donne, l´autre partie est à Besaid sur la plage. A Yunalesca, c´est une partie de l´arme de Tidus, et c´est sûr que pour le moment, tu peux oublier d´avoir Ultima complète, à moins d´utiliser Zanmato, mais bon.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:39:50

c´est po drole zanmato lol je l´ai utilise 1 fois pour voire, mais franchement donner des gils à un gars qu´on a sorti de sa grotte paumée pour qu´il nous rende service ca va pas!! lol
c´est lui qui devrait nous payer non?? hihi
sérieux trop simple zanmato maissi tu n´y arrives vraiment pas ben ruine toi avec zanmato et comme ca tu auras ultima qui sert bien fo dire

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:13:20

yep ok : ) mais euh c´est quoi zamnato : )
desole mais je connaix pas ca : )

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:14:41

L´attaque ultime de Yojimbo qui tue en un coup, meme les boss!

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:15:13

Tu comprends donc pourquoi c´est assez lache d´utiliser cette technique!
^__^

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:27:03

Oui c´est sur ca c´est lache
et une autre question pete ou qq pourrais me dire comment on fait moin de zero seconde lol c incontrolable ce chocobo : )

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:30:23

Déjà faut avoir de la chance au départ pour avoir une série de 4-5 ballons sur la droite, pour que ce soit toi qui les prennes et pas la dresseuse.
Ensuite ben faut avoir un peu d´entrainement dans la plaine meme pour éviter ces foutus oiseaux!
Si t´arrives à prendre 13 ballons, tu peux te permettre une collision avec un volatile.

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:32:38

rahhhhhhh j´essay mais ce foutu chocobo m´enerve lol : )) pis c touijours elle qui les chope : pp
c pas juste : )

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:34:09

S´ils sont sur la droite c´est toi qui devraient les prendre.
Et sinon ben profites-en pour t´entrainer dans la plaine, parce que si t´as pas les ballons dès le départ, y´a peu de chances que tu fasses 0´00".

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:36:43

arg : ´(
il es pas maniable du tout le chocobo c´est ca la misere pis moi les oiseau c des rafale je me les prend par 3 dans la tronche jpeut memepas bouger lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:36:50

et le jour ou tu l´auras battu, profites en pour aller chercher l´arme ultime de tidus au nord ouest de la plaine

zion1
zion1
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:42:40

je la bats a la course facile : p mais c´est les 0 seconde qui me donne des difficulte : )
pis au N O de la plaine ya un truc ? ai rien vu lolol : )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:46:10

ya un petit chemin qui descend, pas facile a voir quand on est a dos de chocobo, et ya un garde qui bloque le passage, quand tu gagnes la course de chocobo, il se deplace pour venir voir, et la, tu peux y aller ( fo le miroir des 7 astres pour ouvrir le coffre)

La vidéo du moment