CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course remiem

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superlucam
superlucam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:45:46

kelk un a une technique pour gagner la course avec 5 coffres? paske j y arrive pepere a 4, mais a 5 j arrive juste derriere lui, et je peux pas le doubler ( la route est trop fine!!)

spip2001
spip2001
Niveau 6
12 janvier 2003 à 15:47:26

jamais dépassé 4

Pete
Pete
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:47:29

lol ça me fait ça aussi des fois.
Faut vraiment prendre des bonnes trajectoires pour perdre le moins de temps possible.

superlucam
superlucam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:51:44

y a donc pas de techniques??? sniff... je vais devoir passer des heures sur cette . ....... de course!!! au fait, la recompence, elle sert a quoi?

Pete
Pete
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:02:30

Les tristellas permettent d´apprendre Sorcellerie au Chimères. Et de mettre MP1 sur une arme et MP Extra sur une protection.

superlucam
superlucam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:08:12

sa sert a quoi sorcellerie? ( je l ai pas encore!)

Pete
Pete
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:10:07

De lancer 2 magies noires dans le même tour.
Bien pratique pour les chimères comme Ifrit.
En un tour il peut se soigner et lancer une magie!

Damicorn
Damicorn
Niveau 1
12 janvier 2003 à 16:42:21

Il y´a un truc qui est essentiel pour réussir à le dépasser, c tout dabord de connaitre les direction à mettre après que tu ais ouvert chaque coffre. Donc au début de la

Damicorn
Damicorn
Niveau 1
12 janvier 2003 à 16:56:52

Il y´a un truc qui est essentiel pour réussir à le dépasser, c tout dabord de connaitre les direction à mettre après que tu ais ouvert chaque coffre. Donc au début de la course, tu suis le chemin en continuant à droite ( essayer de frotter les murs le moins possible en ayant une bonne course en diagonale), ensuite tu vas arriver à l´endroit ou il y´a la montée et le premier coffre à prendre. Il est très important de bien couper les virages à 180° en frolant la lumière ( je sais il arrive souvent qu´on l´éteigne et là il y´a plus qu´à recommencer : oD). C´est dans ces virages que tu gagnes le temps sur l´autre chocoba. Bon après que le chocobo ouvre le premier coffre, tu commences tout de suite à mettre ta croix directionnelle vers le haut. Le chocobo sera ainsi exactement dans la bonne position pour repartir. Tu reprends la même montée que tu venais de prendre et la tu prendre le coffre en face. La direction à appuyer après avoir pris ce coffre et également le haut. tu va te diriger vers le troisième coffre en continuant tout droit, sans prendre les chemins qui vont vers la gauche. Là il va sauter par dessus le petit trou, et là la meilleure solution pour qu´il reparte bien, c de maintenir la flèche directionelle vers la droite, en donnant un coup vers le haut après. Et la t´arrive vers le virage à 180 à prendre ( premier virage après le saut) sur la droite ( attention à la jolie lumière jaune qui a souvent tendance à s´éteindre), ensuite il y´a un autre virage à 180° avec une lumière verte dans l´angle. Il faut gagner un maximum de temps sur ces virages. Il te reste plus qu´aller au 5ème coffre en faisant gaffe de pas te prendre la lumière jaune ( ca sera dommage), et la si t´as vraiment fait le sans faute, il y´a plus qu´à espérer que ton chocobo, qui va mettre beaucoup de temps à sauter arriver à couper la route inextremis à l´autre chocobo. Maintien tout de suite la flèche vers la gauche après avoir ouvert le dernier coffre, afin de couper la route au deuxième chocobo qui arrive. Ca se joue au dixième de seconde et moi g passé environ 2h pour réussir enfin à le battre. Au final ca te donnera 60 tristella, ce qui permet à tes chimère de lancer deux sort de magie d´affillée et de modifier les armes de tes persos.

Bon sur la course, il y´a 6 coffres, mais je pense pas que ca soit possible d´ouvrir les 6. : )

superlucam
superlucam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:00:20

ok, merci, faut vraiment que je m entraine alors...

Damicorn
Damicorn
Niveau 1
12 janvier 2003 à 17:04:35

juste au niveau du parcours, je me suis planté dans la description, au d"part tu fais comme j´ai dit, tu vas tout droit en longeant le chemin de droite, et là t´as un coffre. tu l´ouvre et il va sauter, la direction c le haut également.. tu prend la monté, le virage à 180° le 2ème coffre, et la c comme j´avais dis tout à l´heure, tu mets vers le haut, tu reprends la montée etc...

La vidéo du moment