CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bcp d'armes de boostages ??

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:32:04

Comment en avoir ? ? J´ai à peine assez d´objet pour en faire une et encore...
Il parait qu´en battan Yojimbo purg on peut en avoir mais bon, quand j´arriverai à le battre, les armes de boostages ne me seront plus utiles vu que je serai déjà hyper fort ! Pfou... En bref, je voudrais savoir comme avoir une arme de boostage pour CHAQUE personnage en étant pas très fort ( le plus fort : Auron qui a une force à 103)

Merci d´avance ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:34:07

La FAQ ne peut pas t´aider pour ça?
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:38:26

Moi je veux bien mais mes persos sont pas du tout assez fort pour faire les milliers de technique différentes de la FAQ...

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:41:58

Déjà pour récupérer une arme PCx3 contre Leio Nukan ça doit être à ta portée, non?

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:44:47

Bhein, je ne l´ai pas encore... Oui bon, il faut que j´achève cette fichue quète des monstres et puis bhein j´essayerai mais bon, je suis vraiment très nul ! Je n´arrive même pas à battre le Chimera du CEM ( zone complètes ? )

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:47:21

Leio est plus facile je pense.
La toute 1ère fois que je l´ai eu ( à ma toute 1ère partie donc) je l´ai battu en utilisant Bahamut.

Si tu lui fais apprendre des techniques comme Booster, Carapace, tu devrais pas avoir de mal à battre ce fichu oeil volant!

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:50:15

Oui bon j´essayerai... sinon bhein, j´ai interet à me faire des millions aussi pour les cles de la victoire... Mon dieu ! ! J´ai à peine 1 000 000 de gils et il en faut 1 125 000 par Ver des Sables ? Mon dieu... Je suis encore loin de mes 7 armes de boostages... ^_^

Merci quand même de ton aide ; )

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:52:16

Ah oui, encore un détail

"Choisir le type d´overdrive Vengeance sur le perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu"

pourquoi ? et surtout, comment on le sait c´est lequel ?

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:52:26

Au début je pense que PCx3 et Overdrive en PC suffisent.
Ensuite quand tu seras suffisamment fort tu pourras battre Brachiodairos ou Ultima Buster pour avoir des armes avec Overdrive x3 ( ODx3 et PCx3 contre Brachio, ODx3, PCx3 et OD->PC contre UB).

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:53:37

Parce que l´attaque Rancune de Don Tomberry inflige un nombre de dégâts qui est égal au nombre d´ennemis tués par le perso fois 100.
Pour savoir lequel c´est, le meilleur moyen c´est de tester!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:55:18

deja, si ce n´est pas deja fait, demmerdes toi pour avoir l´arme ultime d´auron, elle est tres pratique avec son initiative

comme ça, tu peux te faire le varuna tranquillement, si auron a 103 en force, tu le laisser a 1 HP, il tapera tres fort ! et en enchainant le varuna, tu recupereras des armes et des protections a 4 emplacements ( ça te fera des economies ! )

sinon, ya la technique soporichamp, toujours avec auron et son initiative, tu peux te faire plein de sous, et recuperer au passage des spheres succession bien pratiques pour le spherier

et puis le lieo nukan, tu devrais pouvoir le tuer, un coup d´auron a 99999, suivi de je sais pas quoi, et hop, il est mort, a toi les pcx3

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:56:32

Je crois pas qu´il soit assez fort pour taper à 99999.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:59:08

avec son arme ultime, et 1 HP, et 103 en force, tu crois pas qu´il tape a 99999 ? bon, peut-etre pas, en effet, mais il devrait essayer ^_^

moins auron a d´HP, puis il tape fort avec son arme ultime, donc on sait jamais...

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:01:22

Heu, j´ai déjà réussis à faire un overkill de 53000 mais c´était un overkill et il était dans le jaune effectivement... Sinon, en temps normal, il fait approximativement entre 12000 et 21000 de dégat

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:03:40

Sinon contre Oméga j´ai gagné une arme avec "OverdriveX3" et 2 autres emplacements libres pour... heu ? je sais plus tient...
Mias bon, ca me fait déjà 30 Clés de la victoire en moins à trouver ^_^

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:04:46

A propos de l´arme ultime d´Auron, j´ai l´épée rouillée, mais je trouve pas la statue où il faut la mettre. En fait, j´arrive pas à rejoindre le canyon des Mycorocs depuis la route de Djose. ( ou alors je le rejoins sans le savoir, mais je vois toujours pas de statue/socle )

La vidéo du moment