CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CHANGER DE PAYS !!!

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
11 janvier 2003 à 13:48:17

Si vous voulez changer de pays comme moi ( regardez mon profil )
Voila comment faire :

_ tu va sur la page pour modifier tes info ( https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm )
_ tu entre ton pseudo
_ tu rentre ton pass
_ tu valides
_ tu enregistre la source sur ton disk ( clik droit puis "enregister source"
_ tu la modifie grace o bloc note de Windows
_ tu cherches ca ( <select TabIndex=11 name="pays" style="font-size:8pt">
<option value="Algerie">Algérie</option>)

_ tu ajoutes une ligne avec par exemple Beckham City
( <option value="Beckham City">Beckham City</option>)

_ pour ke l´ecriture defile ( trop stylé ) <option value="<p><marquee>Beckham City</marquee></p>" ><p><marquee>Beckham City</marquee></p></option>

_ pour ke l´ecriture bouge et soi en gras ( le must ) <option value="<b><marquee>Beckham City</marquee></b>" ><b><marquee>Beckham City</marquee></b></option>

_ tu l enregistres sur ton disk sous la forme ( *.htm)
_ tu lances la page ke tu vien de sauvé
_ tu remplaces ce que tu veux
_ tu choisi le pays que tu as ajouté
_ tu valides le changement

Puis voila tu valide et c´est bon
chpeu rien faire de plus pour vous aider , dsl .
Sinon si vous y arrivé vraiment pas chpeu vous le faire mais apres c une kestion de confiance .

Voila , si vous arriver pas envoyer moi un mail avec votre mot de passe apres vous n´aurez plus qu´a le changer .
Bonne chance a tous .

-߀©K#@/\/\-

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:54:54

et si vous voulez un peu de couleur:
<option value="<p><font color=#FF00FF>Beckham City</font></p>"><p><font color=#FF00FF>Beckham City</font></p></option>

pour les codes de couleurs:
http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Reseaux/Internet/WorldWideWeb/Html/couleurs.html
voila !

Pete
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:57:09

Cool les gars!
^___^

Pas le temps de faire ça maintenant mais c´est marrant!

superlucam
superlucam
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:41:47

sa sert a quoi?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:16:11

a faire stylé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:57:18

Quel connaissance du html, Crock!
J´imagine que si je te demande comment instancier un composant objet en VBA ou C++, la réponse fuserait itou!
Dommage qu´on ne se soit pas connu au moment où tu rentrais dans ta première entreprise.

Je suis impressioné de voir ce savoir-faire dans ton post et ceci dans les minutes qui ont suivi le mess de Beckham.

Car parallèlement à ce que je vois là, j´ai appris une triste nouvelle!

J´ai un jeune collègue qui quitte notre entreprise.

Il savait configurer les connexions distantes, les routeurs, installer les OS, dépanner le hardware, un peu de VBA, un vrai dégourdi.

Il a succombé à d´autres chants de sirènes. Je suis tombé des nues.

J´ai deux mois pour trouver la perle rare, probablement moins car il souhaite écourter sn préavis. Ce que je comprends.

Mais c´est une mauvaise journée pour moi auj.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:31:29

J´espère que je ne t´ai pas vexé, Crock ( un développeur C+ ne sachant pas instancier un composant objet, c´es( comme un nsg-gamers ne sachant pas battre un Dingo).
Mais pour le départ de mon collègue, c´est bien vrai malheureusement, ce n´était pas une blague.

bidubida
bidubida
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:33:40

JOPFLEGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais....je croyait que tu été parti!
Et pourquoi est tu parti? ( du forum FF7 pour l´info)
OUINNNNNNNN.....
J´éspère que tu te rappelle de moi....!
Et moi qui croyait que tu été parti pour de bon.......
OUINNNNNNNN, revient!
S´il te plait..................

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:37:29

Salut bidubida.

Je n´en veux pas à Nanaki, et je regrette de m´en être pris à lui de manière aussi directe. Il est simplement l´archétype de tout jeune forumeur très réactif, pouvant être désagréable et assumant totalement le fait que ses réactions intempestives puissent ne pas plaire. Je ne le prends pas pour un idiot, je pense même qu´il est intelligent. Le problème c´est qu´après Nanaki il y en a d´autres.

Je me rappelle d´une interview où accro-de-ff7 me pose comme première question:
- Te sens-tu supérieur aux autres?

J´ai un problème: je n´arrive pas à écrire en ayant comme vous un sens inné des raccourcis.
Je voyais bien que j´étais un peu différent de la majorité mais je ne vais pas me mettre à parler comme un gamin qui entre au lycée.
Mes réponses sont forcément longues. D´autre part, j´essaye aussi d´écrire proprement. Tu sais bien que ça ne vient pas d´un sentiment de supériorité quelconque, mais d´un devoir de respect vis-à-vis de mes interlocuteurs ainsi que de moi-même. J´aime la langue française. Alors, ce n´est pas parce que je me trouve sur un forum que je vais la maltraiter.
Mais cela cause bien des soucis à mes jeunes collègues forumeurs:
- la plupart me trouve " trop long" ( "je ne lis pas les longues tartines"),
- d´autres pensent qu´en écrivant ainsi je veux les rappeler à l´ordre tel un prof qui surveille l´orthographe,
- d´autres enfin ( rares) pensent qu´en écrivant ainsi je veux prouver une quelconque supériorité intellectuelle.

Ceci a pu émoustiller certains gamers, d´où ce coup de semonce pour moi.

Mais j´aurais pu en prendre parti, car ce ne sont que des mouvements d´humeur et je pense qu´on DOIT toujours pouvoir donner les preuves de sa bonne foi. On se doit de les exposer. Après, qu´elles soient reconnues ou non par la communauté, c´est un autre débat. En tous cas, ce serait lâche de ne pas défendre son honnêteté.

Les insinuations contre une personne ( manque de maturité, manque de niveau intellectuel, traiter quelqu´un d´ange déchu), je les ignore car elles déshonorent ceux qui les portent, celui qui les reçoit n´a même pas à répondre.

Mais ce qui m´a fait beaucoup de peine, c´est que je me suis rendu de certaines insinuations qui tendraient à prouver que je pêche mes idées ou ma culture sur des sites ( web.letricheur ou . ...)
Là on ne peut réagir.
Je suis comme paralysé.
Internet aujourd´hui peut effectivement permettre à chacun de se parer d´une culture à bon compte.
Pour ma part, mes passions et mes lectures m´accompagnent depuis mes études secondaires, cela fait bien 40 ans, cela remonte bien évidemment à une époque où internet n´existait pas.
Ma culture c´est un long bagage qui m´accompagne et qui s´enrichit au fil de mes voyages, de mes lectures, de mon travail, de mes autres passions ( astrophysique sous domaine cosmologie, histoire des sciences, histoire, géographie, philosophie, théologie, archéologie sous domaines égyptologie et paléontologie).
Pour ne pas paraître rasoir je cite également des domaines qui ne m´intéressent pas ( musique, danse, art contemporain, sculpture et il y en a plein d´autres).

J´ai maintenant l´impression que sur le forum je suis comme une coquille vide.

Je ne pourrai plus jamais poster en faisant des allusions à des domaines que j´aime, car quelqu´un trouvera sans peine un site qui en parle et dira que j´ai copié.

Ce constat est pour moi très amer.

Je pouvais accepter de rester sur le forum, mais tel un vieux prof, je voulais aussi vous " titiller" un peu et vous faire voir autre chose.

Là, décemment, je ne le peux plus.

Le ver est dans le fruit et tout ce que je dirai dorénavant sortant du cadre strict du jeu sera suspect pour le moins, voire sujet de risée pour d´autres.

J´ai fait mon temps sur le forum. La sagesse c´est aussi de reconnaître le moment où il faut " savoir passer la main".

bidubida
bidubida
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:47:24

Bon ben je repasserer te voir defois aller
salut.............................................

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:54:41

Salut Jop !
je ne suis pas véxé, c´est juste que j´ai des pbs de connexion et que, du coup, je peux pas surfer comme je veux et repondre...

Instancier un objet C++ ?
allez, pour te faire plaisir:
class Toto { // tout plein de trucs } A, B;

ou alors Toto A;
ou encore Toto* pA = new A;
je peux te le faire aussi, mais c´est presque pareil :)

sinon, j´ai lu ta longue tartine :-))) et tu devrais venir sur le forum FFX, il y a des gens qui aiment bien lire les longues tartines ! D´ailleurs, c´est surement une question d´age tout ça. Moi-meme, je peux ecrire des tartines, mais c´est aussi que j´ecris vite, ça aide. N´oublie pas que la moyenne d´age sur les forums JV est de 15 ans. En etant plus vieux, beaucoup plus oserais-je dire, tu ne cherches pas les memes choses en venant sur un forum.
M´enfin, il faut savoir faire avec :)

bonpivla !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:57:20

dsl d´interrompre votre discussion ms topic a effacer pr cause de maj
:-d

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:00:37

Merci Crock!
C´est incroyable comme tu arrives à tout dire en qqes mots!
Je serai votre hôte, tu sais à quel point j´aime ce forum.
Pour les longues tartines je demande pardon à l´avance, mais tes explications sur le pourquoi de ces longs mess sont à la fois limpides et convaincantes. Il m´aurait fallu 1000 mots!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:02:39

Le mieux pour les couleurs un petit logiciel. Attendez je retrouve l´URL.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:30

hé, jop, ca veut dire que tu vas te mettre au NSG ?
:)

bidubida
bidubida
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:53

Dans ce cas je viens m´installé sur ce forum!! ca vous gènes pas???????

PS: Désolé pour mon orthographe jopfleger.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:05:02

non, ca ne ns gene pas, a condition de pas faire un topic d´aide
:-d

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:05:27

Jecht, perds pas ton temps.
Ce topic sera érasé rapidement.

DH, salut. Ca fait un bail.
Oui, une NSG est en vue.
Mais j´aurais encore moins de temps de dispo durant une certaine période ( un collègue informaticien nous quitte, voir post plus haut).

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:05:44

Ah voila!!
voici l´adresse du logiciel pour les couleurs hexa:
gotrek.ffworld.com/fichiers/GogoColor.exe
La tu peux faire toute les couleurs!
Génial ^_^

Arf ^_^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 septembre 2003 à 19:06:51

Salut Jopfleger. Tu nous fera profiter de ton expérience et tu pourras apporter un peu de maturité à ce forum ( c´est pas qu´il en manque particulièrement). Les longues tartines ( lol) ne me dérangent pas mais il faut comprendre que certains s´en découragent. pauvre monde stressé...
Ou tu en es à FFX?

La vidéo du moment