il parai ke en parlan a la femme sur le chocobo a la plaine felicite on peu participer a des epreuve avec des chocobo et notament aller au temple de remiem mai le pb cest quelle me dit seulement ke "les voyageurs avisée traverse a dos de chocobos" comment il fau faire?
superlucam
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:09:33
moi quand je lui parle je peux faire la course, mais j ai deja retrouvé le vaisseau! c ptete donc sa... il faut que tu avances, et tu pourra refaire la course plus tard! mais c ptete pas sa, attend un pro, comme lecroque, ou pete... enfin les habitués du forum!
Pete
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:18:06
Si c´est la 1ère fois que tu viens à la plaine Félicité, la dresseuse se trouve au nord-ouest. En venant du Vaisseau, elle se trouve juste au sud du comptoir.
superlucam
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:21:30
ouaip, c pour sa que je l ai trouvé la alors!
Tenshinhan2
Niveau 7
11 janvier 2003 à 13:36:51
moi je trouve kelkun sur un chocobo ki dit dabors"tes perdu? situ veu ale a bevelle suis moi" puis "attention cette plaine est dangeureuse ya des monstres" ( en gro) et apres tou le temp "les voyageur avise prenne des chocobo" mai ptet ke c pa le bon cavalier jai deja le vaisseau et ca bloque tou pour les quete annexe paske je veu aller a remiem et c le seul myen ke je connaisse
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:47:16
La dresseuse est sur place à côté d´un chocobo, et pas à dos de chocobo.
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:58:19
tu l´as trouveras au nord ouest de la plaine
| |X------C |
a gauche la falaise, X c´est elle, C, c´est le comptoir d´ou tu arrives en vaisseau, je crois que c clair comme ça ^_^
Tenshinhan2
Niveau 7
11 janvier 2003 à 18:24:56
merci a tous je vai essayer a plus
constrictoeur
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:31:18
j arrive plus a revoir la dame au chocobo , je suis allé tué le geant de pierre puis j ai fait un petit tour dans la grotte du priant volé et j ai appris que c est cette course qui donne l arme ultime de tidus mais elle n est plus au nord ouest(la dame) ou est elle?
Pete
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:33:21
Sûrement au sud du comptoir ( là où il y a le point de sauvegarde).