CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes/Protections 4 emplacements gratis!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:00:13

oui, vous pouvez avoir des armes et des protections gratuitement !

le monstre varuna donne en fin de combat des armes ou des protections a 4 emplacements, ça c´est pas nouveau...

alors le truc tout con, c´est de le combattre au cem, pour peu que vous ayez auron et son arme ultime ( initiative) et que vous frappez a plus de 56000 ( les HP du varuna), vous obtenez des equipements a 4 emplacements gratuitement ! ( il en donne pas tout le temps mais presque)

en 5 minutes, j´ai recupere 2 protections et 3 armes...
bon, il faut payer pour le combattre, 2670 gils, mais il donne parfois d´autres equipements qui se revendent cher ! pour la plus chere, une arme avec overdrive x2 et 4 emplacements : 112000 gils !

alors n´achetez plus vos equipements !
mine de rien, ça fait enormement d´economies !
si j´avais su ça a une epoque...

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
10 janvier 2003 à 00:00:12

merci sa va m´etre utile ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:45:43

c clair que c utile !
par contre, il faut pas mal de combats pour recuperer des armes et protections pour tout le monde... il en donne pas tant que ça, je suis tombé sur une bonne periode quand j´ai testé ^_^

apres j´ai retesté un peu mieux que ça, et en gros, c´est une arme ou protection tous les 10 combats... ( le prix du combat est remboursé par les armes qu´il laisse)

ça reste tout de même très intéressant !
parce que 100 000 gils pour une arme ou une protection, ça fait beaucoup...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 09:58:31

alors, ya personne qui est interesse pour faire des economies ?
ne me dites pas que vous avez des millions de gils et que vous savez pas quoi en faire ^_^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:12:58

Interesting . ..

je change de sujet - excuse de "pourrir" ton topic tu connais le jeu herdy gerdy ? ma cops viens de se l´acheter et j´ai essayé un peu hier ( je voulais un avis )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:19:16

non ! mon beau topic tout beau tout neuf ^_^

je connais herdy gerdy mais j´y ai jamais joué... d´apres ce que j´ai lu, c´est un bon jeu, assez beau graphiquement, et plutot sympathique a jouer au final
mais bon, je peux pas dire grand chose de plus =)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:19:47

put1 je viens de faire un tour sur FFX-2, c´est enahi, infesté, submergé de flood ! !!!

c´est impressionnant y en a au moins 10 pages.

Super leur forum ( déjà que je le trouvais bidon)

C´est des sacrés enkulés ces flooders ( a quoi ça leur sert de pourrir un forum ? )

Parce que y a flood et flood. Faire des conneries et délier sur un défouloir ça peut être sympa ( je l´ai fait mais alors mettre 36 sujets @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ c´est n´importe quoi, et y a aucun délire là dedans c´est de l´immaturité ! !!

désolé de repourir ton topic mais fallait que je le dise et je voulais surtout pas crée un topic pour ces enc****

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:24:56

lol ! tu as raison lulu, faut etre debile pour faire ça !
mais bon, il y a toujours des flooders, et ils floodent tout le temps les forums du top5, histoire de faire chier tout le monde, et comme ya pas de mod encore sur ffx-2, c un peu le bordel !

heureusement, nous, on est a l´abri, on est pas dans le top5 ^_^

mais ces equipements a 4 emplacements gratis, ils t´interessent quand meme ?
lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:28:31

je viens d´aller voir, sur la 1ere page, ya rien, ou alors 2 ou 3 topics de flood pas bien mechant, mais quand je suis passe sur les pages suivantes, j´ai pu en effet contasté les degats ! j´ai vu 4 pages entieres de flood ! et a mon avis yen a plus que ça...

apres les flooders force-machin, voila les flooders flash-truc
m´est avis que ce sont les memes...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:46:14

Oui les armes et protections lachées par varuna ça m´intéresse. J´en ai déjà mais ne serait-ce que pour la revente.

Je viens de récup l´arme ultime de yuna, dégats extra c´est valable pour la magie blanche ( sidéral) ?

Vu que j´ai oublié le sceau solaire ( je sais c´est stupide, en plus je le savais, j´aurais pu recharger ma partie, mais j´étais persuadé de l´avoir pris à ce moment là ! )
je vais devoir faire une bonne arme à tidus pour les boss, elle va s´appeler comment ? ( avec dégats extra, et des trucs comme ça) . Déjà pour la modifier en dégats extra je vais bien galérer je le sens.

J´ai la possibilité de mettre HP extra sur une protection mais j´ai peur de la gaspiller par exemple si je la combine avec d´autres prtections de merde. Quel a été le premier persos à qui tu en as fait profité ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:50:48

oui degats extras marche pour la magie ( noire ou blanche)

le nom d´une arme pour tidus avec degats extras ?
alors la aucune idée ^_^
pour la faire, regarde la faq, tu trouveras des idées ^_^

hp extra, je l´ai gardé pour faire une protection ultime avec ruban, donc des que j´ai eu 99 h-espaces grace au type du cem... je te conseille garder hp extras pour plus tard, a moins d´avoir deja tout tes persos a 9999 HP

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:55:19

merci de tes conseils.

au pire je peux le mettre sur une protection seul avec 3 emplacements vide ( ou un auto carapace c´est pô mal ça auto carapace)-encore faut il que je choisisse le perso à 99999 ( a l´heure actuelle ça concerne que wakka et auron et encore faut que je les booste parcequ´il ont 99999 grace à HP +30%

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:56:35

oui par exemplen, c pas mal
tu sais que tu vas avoir ruban un jour ou l´autre, donc tu peux deja te faire une protection a 4 emplacements ( gratis ^_^) et avec hp extras et auto carapace ( ou auto phenix...)
et auto booster surtout !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:58:45

auto booster je peux pas encore je crois, y doit me manquer des items. Allez je vais faire un tour à ta FAQ vérifier tout ça !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:15:48

autophénix c´est facile à avoir on dirait. Je vais opter pour la corruption d´un fantôme puis après je débloquerai Ftérix.

Par contre y faut que je fasse gaffe et que je laisse une place pour auto booster.

Une protection avec
ruban-autophénix-autocarapace-dégats extra

ça vaut pas
ruban-auto booster-autocarapace-dégats extra ?

parceque finalement faire booster X ça prend un tour pour tout le monde mais lancer des carapaces 1 tour pour 1 personne.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:17:21

merde je me suis planté la 2 ème prtotection c´est
autophénix-autobooster-ruban-dégats extra

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:24:21

les protections ultimes doivent avoir ruban, hp extras et auto booster

apres c´est a toi de voir... auto phenix ou auto carapace
auto phenix, c´est bien d´en avoir 2, pour faire un combo double auto phenix ( impossible de mourir si pas d´attaque sur tous)
auto carapace, c quand meme drolement pratique, il en faut aussi

3 auto phenix et 4 auto carapace, ça me semble bien ^_^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:09:47

varuna en plus il suffit d´en capturer un ( facile) et hop on a les armes à 4 emplacements gratis kool !

Drolido
Drolido
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:30:06

heu... c est sur une protection que tu veux mettre degat extra, afin de recuperer le sceau solaire que tu as oublier si j ai bien suivi...

Franchement, je trouve dommage de sacrifier un ruban, et encore d autre h-espace.

Moi j opterai pour oublier Tidus dans ce combat ( car c sur lui que tu veux mettre ca si j ai bien compris ) et de prendre qqun d autre.
Car les h-espaces c tres chiant a avoir.

Sinon, la technique des protection a 4 emplacements libres gratis, je connaissais pas, tu m en informe un peu tard, pas grave. De toute facon, chui riche, bah oui qd on utilise pas Zamnato......

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:43:01

up !
pour ceux qui veulent faire des economies ^_^

La vidéo du moment