CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi svp ca me fait chier* !!!!

AlienBossX
AlienBossX
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:26:40

Je suis au moment ou on se bat contre Seymour dans Sin. Ca me fait chier* ( lol) c´est le seul moment du jeu ou j´ai pige que le systeme de combats dans FF X c´est de la merde*, mais j´ai quand meme envie de voir la fin.
Pouvez-vous m´aider svp car je fais avec Auron, Yuna & Lulu. Les overdrives sont a fond, meme chez les chimeres. Alors y a que Lulu qui est protegee du feu, Seymour n´y peut rien. J´ai pu utiliser qu´une seule chimere, apres ca, Seymour n´a pas arrete d´attaquer et Auron & Yuna sont morts. Je fais "Mega Phenix" sur les deux autres, mais Seymour refait pareil, c´est a dire il me laisse pas le tps d´attaquer. De nouveau, Auron & Yuna meurent. Et je peux ne faire que comme ca ! !! A chaque fois que je les "ressucite" ben voila ce qu´il ce passe... Comment le niquer* svp ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:28:39

Protège toi des éléments avec lesquels il t attaque tu peu voir ca derrière lui je pense

sintok
sintok
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:31:38

le systeme de combat est terrible... c juste ke t une merde lol... m´enfin bon . ...

AlienBossX
AlienBossX
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:51:26

Merci mais plus clair svp ; -)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:32:54

Créer toi des protections anti-feu etc..., utilises booster X pour jouer plus souvent que lui, et ralentis-le ( si il est pas immunisé ) .

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:15:12

alalala utilise ta tête ( suis méchant lol) vu que ce cher seymour utilise uniquement un élément par tour ben tu lui mets en face la chimère qui est imunisée contre cet élément. Par exemple si seymour utilise glacier x ben présente lui la belle shiva qui va apprécier l´attaque vu qu´elle va gagner des hp avec au lieu d´en perdre. S´il balance du feu tu lui envoyes ifrit, si c´est du tonnerre ben.... ixion lol(par contre h20 ya rien) Moi ce nase je lui ai mis shiva devant quand il lancait glacierX alors ce malin lui faisait 5-6 attaques comme ca de suite et ne faisait que redonner des hp a ma chimere, toi quand c´est ton tour boum tu lattaques physiquement ou avec l´element opposé. C´est pas sorcier et je trouve que le système de combat est extra ca te permet de reflechir a ta stratégie, mais bon chacun son avis

La vidéo du moment