CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:17

Le JIV est en avance ce soir!!!!!^_^
Je suis désolée, je ne fais que le passage pour le poster, je ne peux pas rester malheureusement...
Prière de changer de page...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:47

Oh, bah magnifique ! !!!^_^
Bien, alors s´il vous plait, fermez là, voici le JIV ! !!!!^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:34:17

Oh, bah magnifique ! !!!^_^
Bien, alors s´il vous plait, fermez là, voici le JIV ! !!!!^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:34:57

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !

Angemystique 1052

The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 961
Gamergeo 686
Pete 677
Honor2 593
LeCroqueMitaine 576
Fan_de_blitz 545

Dark-Blaze 415
Ratt 352
Mustis 271
Bibi_Yuna 264
Aigle rouge 254
Sephirot-Auron 241
Jovic_head_youg 239
Everlasting 231>>200 by Dove-17
Waenmacariel 220
Miclo 217
Lululoverdrive 210
Couloume 208>>200 by Retardataire1
hohohohoho 204
Poseidon96 204>by ze Fan

abcd000/abcd007 186
Dark-sabin 181
Abysse_94/Dark-Abysse 175
Chocoboz 172
Superlucam 157
Zelol 152
Flipy 152
Hahahha 149
R-Ratchet/Dark Ocelot 148
Moon_le_chat 147
Pipins 145
Ziziamby 144
Sergei Snowhell 135
Mitdh 134
El_TiTi 133
Jecht3000 130
-Aeris- 129
Gamacubeman 122
Yunie89 122
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 116
Auronthebest 106

Cethao Beh 97
KoRnXIII 95
Naunau22 93
Aws 91
Tidus1522 89
Miceldars 86>>80 by Yunie89
anima19 85
tchekerman 83>>80 by Flipy
Powerslime 81>>80 by Small_chip
Julsffx 81>>80 by Omni-present

Alex_diggory/Dark-diggory 78
polo 78
MrLyle 78
[Alex 73
Slipknot_Manson 66
Yuna41 64
Darkheart 64
Pm_ 61
Tony18 57>>40 by ze Fan
Omniprésent 54
Gantrithor 52
R0sebarbie 51
Ampariada 50
Dragonhelp 50>>40 by Couloume
Invoqueur_Yuna 49
Osmose02 45
Rital4ever 43
MrVengeurMasque 42
Dark-Orion 40>>40 by rpgfantasia

EXpKaem 39
Jopfleger 39
Haches_de_sang 38
Dove-17 37
Zanmatoo 36>>20 by Small_chip
Drolido 35
CyberRed 35
La-I-La 34
Toutikwanti 34
Ragnarok1er 31
Retardataire1 30>>20 by Couloume
rompop 29
Lenox64 29
Tiduslove/_nirvana_ 28
Legolas le vrai 28
Biggs_aeons 28
Trimo 27>>20 by Rhino3D
[-Yunie-] 27
Chimuzera 26
moogly25 25
Fezo34 24
DJPeeve 24
Kanibal1111 24
Fracadingue 23
Maxwinner 23
Yahiko 22
Princesse Yorda 22
ngicbaa 21
Anima321 21
rpgfantasia 21>>20 by helraiser3
Maxmali 21>>20 by Yunie89
Chocoubo 20>>20 by Anima321

Loki666 19
bart313 19
Vandred 19
Ludolf 17
Sillyschoolboy 17
Everywhere 16>>10 by Zanmattoo
Speed7 15
ifrit 14
Timeaftertime 14
Misterbel 13
Small_chip 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Shakka_Virgo 12
helraiser3 12>>10 by rpgfantasia
Prauron 12>>10 by ze Fan
Bahamut65 11
The_Blinder 11
Xavthebest 11
Lapin_psykopat 11>>10 by retardataire1
Elmyra 11>>10 by Tidus2014
Squall09 11>>10 by hahahha
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Miss-Grenat 10
Yuni92 10>>10 by Trimo

Gauloislevrai 9
FinalRikku 9
Starcraft 8
Seifer90 8
Seymour_Healer 8
Jira 8
Xsorsistdogg 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Peace Reign 7
Snake27 7
Neo_bahamut1 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Djidanetribal4 6
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
AOE_76 6
Grenat7 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Mysterior 5
Wing-zero15 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Titi800 4
Tommyvercetty 4
LordBahamut 4
AngelFox 4
SJJ 4
Linoa_Heartily 4
E-mail 4
Blizball 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Totalmalo 3
DarkSythius 3
Odin4117 3
Dragan_Slide 3
Devildestructor 3
constructoeur 3
Neo_bahamut1 3
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 3
Rhino3D 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
_clem_ 2
fabpop 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha13 2
Afinalfan 2
Mojo 2
FFAnima 2
Bigblackboy 2
j-niv 2
Davyclo 2
SireMoMo2 2
Fpboss 2
Tidus2014 2
jeremyboy 2
linoa-heartilly 2
Ctoy 2
Maitre-Keyblade 2
Zantezuken 2
Odin_purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
Tidus54 1
Alexique 1
JABStarr 1
Kilouttou 1
Quintoff 1
Tidus206 1
Uncut 1
Yaishka 1
Makaveli_78 1
55fq 1
Pierric123 1
Apoli 1
Chimere-secrete 1
Rikku-Trinbal 1
Lodjo 1
Phoenixora 1
Borisquall 1
Loyic0007 1

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:36

Bonsoir à tous très chers netspectateurs ! !
Bienvenue donc en cette nouvelle édition du JIV, présentée donc par moi même, mangeant du pain d’épices(tentative de suicide) ! J’ espère que vous avez passé deux très agréables semaines sans que je présente le JIV, et d’ailleurs, je félicite messieurs Everlasting et ratt pour leur autonomie et pour avoir remplacé brillament l’Expert_of_Blitz ! ! Bravo ! *vous viendrez me voir à la fin de la séance messieurs…*
Allez, tout de suite, nous attaquons le JIV avec la rubrique des faits divers ( ou la une, c’est pareil ici ^_^) ! !
Cette semaine est une semaine plutot sombre pour grand nombre de forumeurs…
Notre ami à tous, Sergeï_Snowhell nous a quitté définitivement, mais nous ne perdons pas l’espoir de le revoir, notre puissant Sephirot-Auron nous quitte aussi, et notre présentateur vedette numéro un, créateur du JIV, alias le grand et parfait Gamergeo, nous a quitté lui aussi à son tour…et je n’espère pas définitivement…
Sachez, messieurs, Sergei, Sephi, et mon ange, que nous ne perdons pas l’espoir de vous revoir, vous restez toujours parmis nous, dans nos cœurs…
Je propose de lever mon verre de CHAMPOMY, à celui qui ne s’occupera plus des masters forumeurs, un autre verre à celui qui l’a remplacé, et à un très bon ami et enfin, un dernier verre, à celui qui ne me regardera plus à côté de la caméra que je vois en face de moi…A vous trois messieurs ! !
Autre fait divers !
La rédaction du Journal Internet des Votes a enfin une adresse e-mail ! !
Ici vous pourrez envoyer des messages de réclamations concernant le JIV, ou encore proposer quelque chose, comme par exemple un JIV d’essai s’il vous prend l’envie de devenir JIViste ! ! Voici donc cette adresse : Redaction-JIV@caramail.com ! Voilà très chers forumeurs ! !
Hum….ai je autre chose à dire…Oui !
Quelque chose de plus sérieux et plus personnel…
Sachez messieurs et mesdemoiselles, qu’il m’arrive de temps en temps de me retrouver débordée par le JIV, par manque de temps…
Du côté de chez moi, je reçois plutot pas mal de mails par jour, et je n’arrive pas à tous y répondre…
C’est pourquoi j’aimerai demander de l’aide, à deux ou trois forumeurs qualifiés, pour m’aider dans le comptage des votes…Si cela vous interresse, prière d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessus ! ! Et si malheureusement cela n’interresse personne, alors je me verrais contrainte d’arrêter le JIV, car c’est de plus en plus pire chaque semaine…Voilà, merci de votre compréhension…
Allez, fin de la rubrique faits divers, nous passons désormais aux commentaires de vos votes ! ! Let’s go ! Mais avant, un ptit pain d’épice… :p)
Toujours première du classement et dans le rang des légendes vivantes, Angemystique, pour ne pas changer ! ! Pitié ! Arrêtez de voter pour elle, votez l’Expert ! !
En parlant du loup, on peut dire que la campagne de notre Expert national bat son vide, celui ci est premier du rang des mythes de FFX, mais reste toujours bon second, du nerf bon sang mon cher ! !
Notre envoyé spécial au paradis, l’ange Gamergeo n’est plus qu’à 10 votes d’écart de Pete le satanique ! ! Attention, les forces du mal progressent !
Notre soldat de plomb Honor2 se tient toujours d’aplomb sur sa 4e place, mais se fait quand même rattraper par LeCroqueMitaine j’ai l’impression ! Et alors soldat ? ?? On faiblit ? Vous m’frez 100 pompes claquées ! ! è_é
Notre nouveau venu dans le rang des mythes de FFX, le Fan_de_Blitz a l’air de suivre la piste de son maître ( NDLR : l’Expert), il monte et il monte ! Peut-être arrivera t’il à la première place avec sa cadence ? ??Affaire à suivre…
Le cyclone noir Dark-Blaze se retrouve quand à lui de nouveau maitre du rang des omniscients, maintenant que le Fan a déménagé ! Une bonne chose de faite nous glisse ce dernier dans mon oreillette…(je me demande ce qu’il est passé faire à la rédaction lui…O-ô ? )
Mais par contre, pas trop loin derrière, Ratt le magnifique a réussi à charmer pas mal de monde grâce à ses poèmes envoutants ! Et oui, même les hommes ! Qui l’eut cru ! ! Notre ami se retrouve donc deuxième du rang.
Un peu plus bas, le vampire Mustis se retrouve poursuivis par Bibi Yuna la charmeuse de Serpent, prête à mordre elle aussi ! ! Notre aigle national est laissé de côté, mais continue quand même à avancer, pour essayer de rattraper notre vampire national ! Aigle-rouge se retrouve pourtant bien proche de Sephirot-Auron, qui lui est très près du sieur Jovic, qui lui est à la queue leuleu avec Everlasting ! Comme quoi…tout l’monde s’éclate ! A la queue leuleu ! Tout le monde, sauf Waenmacariel, parce qu’elle est habillée en vert, et que le vert, c’est beau beau :nah:
Allez donc vous faire soigner chez le docteur Miclo ma grande ! Vous avez la verdisse ! ! Maladie très dangereuse ! ! Et si vous continuez malgré toutes mes interdictions à vous habiller en vert, nous passerons devant un tribunal, présidé par le Juge LululOD, qui mangera les loukoum de Couloume, en attendant que le roi des sept mers Poseidon aie finit de rigoler de son célèbre sardonique : hohohohoho ! !
Du côté de la fête des fous qui bat son plein, notre espion national complètement taré joue..euuh..bah aux espions, aidé par son compagnon à aiguilles Sabin, Sabin Boss ! ! Abcd007 aurait il prit la place de notre héros national Superlucam ? O-ô ? Et bien NON ! Notre héros national est juste pris dans les embouteillages causés par le Chocoboz qui essaye de sortir de l’Abysse sans fond…ah lalaaaa…
Et voici le match de la semaine ! !
A ma gauche ! Voici l’énorme Zelol ! ! 180kg, et que de muscles ! ! Dans le coin droit, voici devant vos yeux émerveillés, le grand, le fort Flipy ! ! Celui qui frappe à plus de 500 miles ! ! ( *hum ! *) Qui va l’emporter ? ?? Je prend les paris, votez très chers forumeurs ! ! Votez votez !
Voici une petite suite logique de numéros, designed by Hahahha, Dark-Ocelot, Moon_le_chat, and destroyed by Pipins ! ! Bah décidément ! But continued by Ziziamby, who sauve la manche ! Pfiou…on a eu chaud…
Argh, les gros copiteurs ! ! ^_^
Messieurs Sergei, Mitdh et TiTi, sachez que l’idée de la suite logique de numéros a déjà étée choisi ! ! Bande de tricheurs ! !
Oh mais que vois je ? ?? Là aussi messieurs dames Jecht3000 et Aeris ! Vous osez vous suivre vous à la queue leu leu vous aussi comme ceux d’avant ? ?? Ah mais ils n’ont plus d’imagination ces fous ! Remboursés !
QUOI ? ! Un deuxième match de la semaine ? ??Oh mais nan, c’est impossible ! ! Gamacubeman et Yunie89 sont à égalité eux aussi ! ! Nan, le match ne peut se produire, Gama serait capable d’abimer le joli petit visage de Yunie….C’est décidé ! J’annule ce combat, car je fais partie de la lutte pour la protection du visage des jolies filles ! !
Notre dragon Fafnir, déporté en Argentine cache encore sous son aile le petit Auronthebsst, bien au chaud dans son petit cocon…Ce dernier doit le prendre pour sa maman qui sait ? ???^_^
Du côté de nos futurs biographiés, les nominés sont :
Cethao_Beh, KoRnXIII, Naunau22, Aws, Tidus1522, Anima19, Miceldars, Tchekerman, Powerslime, et Julsffx ! !
Tout ces messieurs ( aucune fille ? ? ç_ç ) précédement cités ( sauf Aws et Cethao_Beh) sont priés de prendre contact avec moi, par le biais de l’adresse e-mail ci-en haut, ou par contact personnel, ou sinon, je me chargerai de venir les interviewer, mais n’attendez pas le dernier moment je vous prie ! !
Il n’y a malheureusement pas de nouveau biographié cette semaine…
Mais la semaine prochaine risque d’être lourde en bios ! Patience très chers forumeurs….Patience…
Et bien, fin de la rubrique du commentaire des votes, passons désormais à une petite page de publicité…

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:09
    • ********PUB***********

Le nouveau magnéto XD1500 est enfin sorti ! ! Lecteur enregistreur, avec une qualité de son inouïe ! ! Il cherche tout seul les informations sur internet, et si jamais vous êtes trop fatiguée pour le brancher sur votre ordinateur, le nouveau magnéto XD1500 se fera un plaisir de vous faire un petit massage dans le dos ! !
Le magnéto XD1500 ? ?? Le meilleur ami de la JIViste… :-)))

• ********FIN DE LA PUB***********

O_O Wahou ! ! IL faut que je me l’achète d’urgence ! ! Magnifique ! Le nouveau magnéto XD1500 ! ! Oui ! Enfin il est sorti, moi qui l’attendait depuis tellement longtemps ! ! Je suis heureuse ! ! :snif2 :
J’en pleure de joie, merci mon dieu ! ! Ah ce que je suis pressée de gouter à ces massages ! ! :p)
Vite, il faut à tout prix que quelqu’un me l’achète ! ! *Angemystique cherche une cible, elle cherche quelqu’un du regard*
Huuuuum…voyons voir…où est il ? ??

• pendant ce temps, l’Expert_of_Blitz est parti se cacher derrière la caméra…seulement, le bouton de son pantalon mal accroché, notre Expert national se retrouve en caleçon à cœur devant toutes les caméras du monde ! ! *

Ah ! ! ^_^
Mon petit Experounet, wouhou ! ! ^^

• l’Expert_of_Blitz cherche une sortie*

J’aimerai vous demander quelque chose qui me ferait très plaisir…^^

• l’Expert en trouve enfin une*

Ca coûte très cher, je sais, mais ca me ferait tellement plai..Hé ! ne partez pas monsieur l’Expert ! ! Nan ! ! Reveneeeezz ! ! Vous avez oublié votre pantalon ! ! ! Ne partez pas comme ca ! !

• silence*

Oh bah tant pis il est parti…v_v
Oh, j’aurais tellement aimé avoir ce petit magnéto… :snif:
……….
Euuuh…*ahrem*
Excusez moi de ce léger contre temps très chers forumeurs…enfin, vous comprenez, les jeunes demoiselles et les cadeaux….héhé..enfin ! ^_^
Nous passons pour clotûrer ce JIV au podium des meilleures avancées de la semaine ! !

Numéro 3 ! !
JIViste de la semaine dernière, notre ami s’est très bien débrouillé, et ramasse 38 votes cette semaine ! ! Toutes mes félicitation à Everlasting, c’est une très belle avancée ! ! Mais il n’empêche que si vous avez récolté 38 votes là, le premier du podium risque d’être énorme ! ! Pour votre cadeau monsieur Everlasting, nous vous offrons cette bouteille de Champomy, avec le nom des ingrédients écrits en vers, vu que vous aimez tellement la poésie ! Toutes mes félicitations ! !
Numéro 2 ! !
Avec un total de 41 votes gagnés cette semaine, soit quatre de plus que notre cher Ever, il se retrouve cette fois encore je crois deuxième du classement ! Je parle bien sur du Fan_de_Blitz, qui nous offre cette semaine encore une progression fulgurante ! ! Bravo bravo mon cher ! ! Tenez, voici pour vous, cette médaille translucide, dans laquelle vous pouvez insérer du champomy ( et du champomy seulement ! è_é) ! ! Faites en bon usage, c’est très précieux…
Numéro 1 ! !
QUOI ? ! Encore lui ? ?? Ah nan mais c’est pas possible ! ! C’est un démon ! 46 VOTES ! ! Et oui, vous avez bien entendu, 46 votes très chers forumeurs cette semaine ! ! Ratt, monsieur ratt, nous vous soupçonnons de payer certains forumeurs, ceci est totalement impossible ! ! Pour la peine, cela vous coutera aucun cadeau pour cette semaine ! ! *héhééé…j’ai trouvé le bon prétexte pour avoir plus de Champomy pour moi. :p) *

Et bien voilà très chers forumeurs ! !
Le JIV touche à sa fin ! !

Je vous dit alors à la semaine prochaine j’espère ! !

Sachez en tous cas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, alors votez ! !

Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:52

Bonne lecture^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:37:26

Mouarf, c´est passé inapercu ! !!!^^
Pas grave...^^

Bon, moi j´y vais ! !!!!
@ demain all j´espère!!!
Bisous!!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:39:02

J´en aiu ras le Q.Retirez moi mes 3 votes je me retire de la course

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:40:13

o_O un JIV??!!!

Merci Ange, je pensais pas ke ça serait si tôt! :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:43:13

OHhhh ? ? je l´avais presque pas vu ^^

En tt cas il est cool comme d´hab :)
C vrai que je suis bien au chaud lol ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:28

Cela dit c´est vrai que c´est la semaine noire...
3 départs de 3 grands du forum c vraiment très triste v_____v

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:53

Bibi
ratt
Const

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:46:26

trop :cool:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:46:47

C´est long

anima19
anima19
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:47:14

:d) [Alex
:d) powerslime ( (mon ennemi juré :lol: )
:d) maxwinner
et voila le p´tit vote :ok:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:48:07

Oh vous zaller pas vous plaindre de la longueur c Mzelle Angemystique qui le fait avec ses petites mains pour vous faire plaisir chaque vendredi soir alors raler pas svp pke Emma a de moins en moins de tps à elle donc sa serait cool de la soutenir !

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:49:12

Je rale pas je constate

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2004 à 19:51:27

Tout d´abord un immense merci
pour tous ces votes gentils
que vous eussiez daigné m´accorder
et qui cette bouteille me font gagner
pour mon plus grand bohneur c´est évident
je vais aller fêter ça dignement

Ensuite un grand bravo pour ce JIV, splendide fût il utile de le préciser
Et bien entendu je propose mon soutien à Ange en tant qu´aideur à la réalisation du JIV et aux tâches qu´on voudra bien me donner

• Ange qui sort son balai*

- 0_o euh non je parlais plutot de...

• brandit son balai"

- oui madame

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:51:39

Oooohhhh je pensais pas kel le ferai aussi tot cette pitite

Ba si tu veux Emma, jveux bien taider pour les votes, sa me derange pas du tout ^_^
Mais y a un truc ke g jamais piger : kel rapport g avec une charmeuse de serpent o_O

La vidéo du moment