tien je vais voter, ( si si je vote vraiment) ( quand je vote pas, c´est que je sais pas pour qui voter, et que aussi personne ne vote pour moi, donc en remerciement je en vote pour personne. Ok ca me fait passer pour je ne sais quoi, mais chacun a sa nature; moi j´ai la mienne, et je parle, je parle, certainnement pour rien dire; quoique si on lit bien, ca veut dire qq chose, meme si la je commence vraiment a m´egarer, donc je vais bientot, ne vous inquietez pas. Je sais vous vous dites, il blablate, et il va pas encore voter, ca va faire **** ange parceque ca lui fait perdre du temps avec mes conneries ( c´est marrant quand même non ? ) mais le fait le plus probable c´est est ce que je poste sur ce messages et ils vont peut passer inapercu, ou je le fais sur l´autre, mais celui qui va passer entre mes deux post, va penser queje ne vais encore pas voter et c´est faux ! Et je me demande est ce que qq1 va lire tous ce que je vient de taper comme ca, ( en même temps je tape tousce qui me passe parla tete. NDLR) Quoi comment ca y a rien qui passe, non mais dit donc toi tu veux que je m´enerve ? Bon aller je vais voter des que j´aurais fini ma phrase, mais comment bien la finir ? Bah par un vote tien ! Arretons la mes betises et votons ! ( je suis seul, le nous ca allait bien avec le tous NDLR)
Aller place aux votes
-Laureen
-Fan de blitz
- et le troisieme vote : Ange
J´ai mis ange en troisieme c´est pas un manque flagrant de galanterie c´est simplement parceque que je pouvais reecrire apres en disant simplement ( contrairement a certain) que les jiv d´ange sont les meilleurs qui on ete fait ( j´ai mis qq chose sur ce sujet le defouloir NDLR)
bon aller j´arrete mes betises