^^
Pas la st valentin ![]()
Ange
Quel courage
quelle endurance
Arf, nan Ever, c´est pas hot du tout!!!!!^_^
C´est hard...^^
Nan, je déconne!!!!
un truc bien commercial avant tout c´est net
moi ça me fait bien rire
La St Valentin c´est bien
Mais il faut mieux que l´amour dure toute l´année et pas que le jour de la saint Valentin...
Pourquoi donc Ever???
Merci pour tes mails au fait!!!!!!!^_^
Pfff...je voulais faire des ptits coeurs partout, mais ca me fait des copyright avec JV.COM...v_v
Angemystique Posté le 13 février 2004 à 20:48:19
Arf, nan Ever, c´est pas hot du tout!!!!!^_^
C´est hard...^^
Nan, je déconne!!!!
----------------
M´étonnerait beaucoup!^^
lol
Allez,vivement la nouvelle page!^^
![]()
oui
avec Ange on aurait jamais pensé
![]()
Tu as tout à fait raison Sidney ! !!
Moi je suis très interressée pour la St Valentin....^^
J´ai trois valentins au collège, juste pour le chocolat^^
lol Gautier ! !!!!!^_^
Toi seul peut comprendre....
Bon, s´il vous plait, fermez là ! !!!
Voici le JIV en l´honneur de la St Valentin ! !!!!!^^
Allez Ange,post nous ton chef-d´oeuve,mon dernier JIV ![]()
Si tu n’étaiiiiis pas lààààà
Commeeent pourraaaaais je viiiiiivre ?
Je ne connaitrai paaaas
Ce bonheur quiiii m’eniiiiiivre
Quand je suis daaaans tes braaaasss
Mon cœur joyeuuuuux se liiiiivreeee
Commeeeent pourraiiiiis je viiiiiivreeee
Si tuuuu n’étaiiiis pas làààààààà..
J’ai parfois, malgré moi des AAAAH ! !
Monsieur Gamergeo, refermez le rideau de cette douche immédiatement ! è_é
….
Quoi ? Déjà l’heure du JIV ? ??
Aaaah crotte de flute ! ! Jsuis pas séchée moi !
… Moui, merci…bon, bah mettez cinq minutes de pub, le temps que je me sèche s’il vous plait mon cher ! !
Mais je suis en serviette de bain mon cher ! Je ne peux pas présenter le JIV dans cette tenue voyons ! ! Aaaaah ! Me tirez pas comme ca par le bras !
Aïeuh ! !
Grrr je me vengerais mon cher ! è_é *regarde la caméra*
Aaaahhhaahaha….*ptit rire géné*
Mesdames et messieurs, très chers netspectateurs, veuillez excuser ma tenue si indécente, je n’ai pas eu le temps de me rhabiller…*arhem* bien, si nous commençions ? ??
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle plein d’amour :
http://www.squaresound.com/midis/ff4/pianocollection/02_themeoflove.mid
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 997
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 911
Gamergeo 666
Pete 646
Honor2 567
LeCroqueMitaine 558
Fan_de_blitz 438
Dark-Blaze 414
Ratt 272
Mustis 259
Aigle rouge 253
Bibi_Yuna 232
Sephirot-Auron 219
Waenmacariel 216
Miclo 215
hohohohoho 202>>200e vote par Timeaftertime
Lululoverdrive 195
Jovic_head_youg 182
Dark-sabin 181
abcd000/abcd007 181
[-Poseidon-] 169
Abysse_94/Dark-Abysse 163
Superlucam 156
Everlasting 155
Chocoboz 154
Zelol 147
Moon_le_chat 143
Ziziamby 140
Pipins 136
R-Ratchet/Dark Ocelot 135
Jecht3000 130
Mitdh 128
Hahahha 128
-Aeris- 126
Couloume 125
Gamacubeman 121
Sergei Snowhell 117
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 115
Flipy 112>100e vote par Pm_
El_TiTi 99
KoRnXIII 95
Yunie89 93
Auronthebest 86
anima19 85
Tidus1522 82>>80e vote par Tidus2014
Aws 81>>80e vote par ratt
Naunau22 77
Alex_diggory/Dark-diggory 76
Powerslime 75
Cethao Beh 70
Slipknot_Manson 66
polo 65
Miceldars 64
Julsffx 63
Darkheart 63
MrLyle 61
tchekerman 60
[Alex 57
Pm_ 54
Gantrithor 52
Invoqueur_Yuna 47
Osmose02 45
Ampariada 44
MrVengeurMasque 39
Haches_de_sang 38
Rital4ever 38
EXpKaem 38
Yuna41 37
Drolido 34
La-I-La 34
Toutikwanti 32
Jopfleger 30
R0sebarbie 30
rompop 29
Tiduslove/_nirvana_ 28
[-Yunie-] 27
Lenox64 27>>20e vote par Ratt
Ragnarok1er 27
Chimuzera 26
CyberRed 26
Omniprésent 26
moogly25 24
Fracadingue 23
Kanibal1111 23
Biggs_aeons 23>>20e vote par Miceldars
Yahiko 22
Legolas le vrai 22
ngicbaa 21
Fezo34 21
DJPeeve 21>>20e vote par le Fan
ledark 20
Maxwinner 20
Princesse Yorda 20>>20e vote par Tidus2014
Dove-17 20>>20e vote par Lululoverdrive
Loki666 19
bart313 19
Retardataire1 18
Ludolf 17
Anima321 17
Sillyschoolboy 16
Vandred 15>>10e vote par SJJ
ifrit 14
Misterbel 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Maxmali 12
Timeaftertime 12>>10e vote par Flipy
Bahamut65 11
The_Blinder 11>>10e vote par Titi
Xavthebest 11
Dragonhelp 11>>10e vote par Sephirot-Auron
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Miss-Grenat 10
Shakka_Virgo 10>>10e vote par abcd
Squall09 9
Chocoubo 8
Starcraft 8
Seifer90 8
Seymour_Healer 8
Jira 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Peace Reign 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Lapin_psykopat 6
Djidanetribal4 6
Link09 6
Zanmatoo 6
Prauron 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
Elmyra 5
Snake27 5
Gauloislevrai 5
tidus2014 5
Maaaaaaaaaaaaax 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
FinalRikku 4
Grenat7 4
Titi800 4
Mysterior 4
rpgfantasia 4
Speed7 4
Tommyvercetty 4
LordBahamut 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Totalmalo 3
E-mail 3
Neo_bahamut1 3
DarkSythius 3
Odin4117 3
Tony18 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
_clem_ 2
fabpop 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha 2
Afinalfan 2
Mojo 2
FFAnima 2
Bigblackboy 2
j-niv 2
Davyclo 2
SireMoMo2 2
AngelFox 2
Fpboss 2
SJJ 2
Dark-Orion 2
Odin_purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
Tidus54 1
Alexique 1
JABStarr 1
Kilouttou 1
Dragan_Slide 1
. .O_O *arhem* ! !
Bonsoir à tous très chers amis et voyeurs en tous genre, bienvenue à cette nouvelle édition du JIV ! !
Une édition qui sera spéciale cette semaine, je l’espère, car aujourd’hui, nous sommes un vendredi 13, et demain, la St Valentin, fête de tous les mamoureux en tout genre ! ! Je ne vais pas faire un JIV spécial vendredi 13, les avis sont partagés à ce sujet, mais la St Valentin, tout le monde est d’accord pour dire que ce jour là, tous les lecteurs du JIV m’offrent des montagnes de chocolat, et s’ils ne peuvent pas, 1000€ en liquide, cela va de soi ! ! J’aime tellement la St Valentin…pas vous ? ^_^
Aujourd’hui, vu que demain, je suis très occupée par la rédaction du prochain JIV, mes collègues JIVistes m’ont offert un merveilleux magnéto, magnifique ! Le zyklon-B apparement dégageait des odeux néfastes, alors j’ai préféré le mettre dans le bureau de l’Expert_of_Blitz, pour plus de sécurité…tiens, d’ailleurs, je me demande où il est l’Expert, ca fait depuis vendredi que je ne l’ai pas vu….Bizarre bizarre…tiens, j’ai dit bizarre ? ?? Comme c’est étrange….Humhum …je suis septique….tout ceci me paraît bien hétéroclite…Oui bon enfin, là n’est pas le sujet ! Où en étais je…ah oui !
Donc figurez vous que mes collègues JIVistes m’ont offert un nouveau magnéto, en chocolat ! ! Huuummm…on en mangerait…d’ailleurs, j’ai un ptit creux….ahhh…la tentation est tellement dure….je ne…nan ! Je résiste !
Résiste !
Pour que tu existes ! !
Oui, enfin, ce magnéto est vraiment magnifique, seulement, avec sa masse de 2kg, je crois bien qu’il ne tiendra pas la soirée….je le photographierai…^_^
Merci mes très chers amis et collèges, et plus si affinité JIVistes ! !
Bon, et si nous commencions ce commentaire des votes, hum ? ??
NB : Le commentaire des votes est effectué par Angemystique, mais sous aphradisiaque, alors ne faites pas trop attention à la qualité de ces propos…
Première du classement, depuis cela très longtemps…Angemystique, c’est à dire moi, déesse du…s…déesse du champomy, qui est à 3 votes avant de dépasser les 1000 votes ! ! Si la semaine prochaine Angemystique dépasse ce stade, un nouveau rang sera créé, mais pitié, arrêtez de votez pour elle…
Votez plutot pour l’Expert ! ! L’Expert_of_Blitz, armé de son f….fusil, tire sur tout ce qui bouge, et grâce à sa campagne de votes, il se rapproche de plus en plus de l’ange des ténèbres ! ! Allez, rapprochez vous encore un peu…un peu plus….
Voici un autre ange des ténèbres, mais celui ci, c’est plus un démon ! ! Oh oui, il est brulant….Avec ses 666 votes, notre présentateur vedette Gamergeo est prêt à bondir sur n’importe qui ! ! Personnes de sexe masculin s’abstenir…
Mais attention derrière ( *arhem*) ! Pete le dominateur est exactement à 20 votes d’écart de notre démon….Pete va t’il dépasser notre ange national ? ??
Une autre personne armée d’un f…fusil s’apprête à dépasser les 600 votes…je parle bien sur ici de Honor2, notre soldat bien aimé ! !
Il se sépare ( snif) du CroqueMitaine, que si je ne m’abuse, est à 9 votes d’écart…sachant que le crock est en 6e position du classement….vive les maths ! !
Il descend de la montagne à cheval, yipiii ! Il descend de la montagne à cheval yipiii ! Voici le Fan_de_Blitz, toujours aussi galopant, qui cette fois, a réussi à dépasser le cyclone noir Dark-Blaze, qui ce dernier se voit donc relégué à la deuxième place du classement des omniscients de FFX ! !
Vraiment très loin derrière, ratt, le poète de ces dames ( c’est si romantique…), s’est quand même bien amusé à dépasser tout le monde qui l’embêtait ! ! Ainsi, ratt le poète magnifique, se voit dépasser Mustis et l’Aigle de couleur rouge, qui ces derniers n’ont rien vu venir ! ! D’après les témoignages de notre chauve souris nationale : « Une vrai flèche, je n’ai rien senti, et pourtant, il venait de derrière ! ! » « Il va plus vite qu’un lièvre, le cousin du lapin » renchérit alors notre aigle national ! Mais quel est donc son secret à ce grand ratt ? ?? Pour qu’il arrive à ratt-raper aussi facilement ses concurents ? ??Mystère et jambon beurre…
D’ailleurs, notre charmeuse de charme qui charme des serpents, alias Bibi Yuna se voit obligée de se convertir en charmeuse d’aigles et vampires, ses deux prochaines cibles…Notre mustis et notre aigle nationals vont ils se laisser amadouer ? ??
Le petit nouveau de la semaine dernière dans le rang des omniscients de FFX, Sephirot Auron, lui aussi, il fait comme Ratt, il dépasse cette fois Waenmacariel et Miclo, qui apparement, eux aussi n’ont rien vu venir…
« il était si petit ! Je ne l’ai pas vu arriver » nous déclara la grande Waenmacariel…
Enfin ! ! Le voilà, notre jeune p…patriote ! ! Hox5 sort enfin du royaume des fous ! ! Grâce à Timeaftertime, on peut le remercier ! ! Allez, s’il vous plait monsieur Hox5, pas de chichis ! ! Faites lui un bisous pour le remercier ! ! C’est la St Valentin demain ! !
Du côté des fous, voici le roi Lululoverdrive, qui fait des bisous à tous ses sujets ! ! Alors bien sur, vous connaissez les fous, ils se précipiteraient sur le roi pour lui faire un bisous ! !
D’ailleurs, le deuxième plus fou d’entre eux, alias Jovic_Head_Youg, bouscule tous les autres, et se retrouve second des fous ! !
Deux autres personnes qui se battent pour espérer avoir un bisous, notre sabin de noel, cette semaine décoré de zolis pitits cupidons, et notre espion national, tout de rose vétu ! ! Mais quand cesserons t’ils leurs gamineries ces gamins….ahlalaaa…
Le roi des mers Poseidon se met quand même un peu à l’écart…peut-être a-t’il peur que les bisous du roi LululOD lui donnent des bisous ? ??O-o
L’abysse quand a lui, est beaucoup trop profond, le baiser se perdrait dans les profondeurs et ne pourrait plus remonter…c’est dur d’être un gouffre des fois…
Voici trois jeunes c…compatriotes qui se suivent en se tenant la main gentiment, je parle bien sur de Superlucam, notre héros national, Everlasting, notre pervers national, et enfin de Chocoboz, notre taxi national ! ! Qu’ils sont mignons…^_^
Et bien sur, qui vient fouttre le bazar ? ?? Et oui, très chers netspectateurs, vous l’aurez deviné, Zelol se détache du rang, et fait bande à part avec Moon le chat et Ziziamby ! ! Ah ces trois là ! Enfin, cela ne les empêche pas d’être aussi mignons les uns que les autres….^_^
Notre jeune ami biographié depuis deux semaines Pipins, fait apparement une merveilleuse avancée cette semaine, en dépassant Dark-Ocelot, Jecht3000, et nos deux bonnes vieilles tourterelles, Mitdh et Aeris ! ! Bravo à lui !
Cependant, Dark-Ocelot n’est qu’à un vote d’écart, alors attention ! !
Ca va ?
Le jeune et fringant Mitdh se retrouve encore une fois séparé de sa blanche colombe, Aeris, et se retrouve alors à égalité avec Hahahha…Mais c’est quand même impossible, que même le jour de la saint Valentin, nos deux inséparables se retrouvent encore séparés ? ??
Le pacifique Couloume mange des loukoum ( hum…blague vaseuse) avec Gamacubeman, tandis que dans un brouillard épais de neige, surgit Sergei Snowhell ( jeune biographié de la semaine précédente) qui arrive d’un coup comme ca, pique un loukoum, et s’en va ! !
Et comme le dit si bien notrez déporté francais en Argentine : Il est passé par ici, il repassera par là !
Et cette semaine, nous accueuillons un nouveau fou ! ! Le forum FFX en est rempli décidément ! ! Flipy le nounours en piluche dépasse enfin les 100 votes ! ! Sa bio est donc prévue pour ce JIV ! !
Au niveau de nos doux nominés, nous appelons à la barre :
Monsieur El_TiTi, auquel je suis dégoutée, parce qu’il ne s’arrête qu’à 99 votes ! !
Monsieur KornXIII, Mademoiselle Yunie89, Monsieur Auronthebest, Monsieur Anima19, Monsieur Tidus1522, et enfin, monsieur Aws ! !
Arf, elle est bien entouré la ptite demoiselle…^_^
Et voilà, fin de ce tendre et chaleureux commentaire des votes ! !
Je sens que ce dimanche va être douloureux alors n´en rajoute pas déjà maintenant Sergei
![]()
Nous passons désormais à la rubrique biographie, faite par mon magnifique petit magnéto en chocolat de 2kg ! !
Oh mon dieu ! ! *Angemystique se lève, et fait tomber…*
Qui est le crétin qui a osé faire ca ! ! Grrrr….ouvrez la bouche messieurs Gamergeo et Expert_of_Blitz, tout de suite ! ! È_É
Réaction des deux autres JIVistes : ![]()
Ah, et bien voilà une réaction très rapide de votre part ! !
….*silence*….
Quoi ? ??? O_o
![]()
o°_°o AAAAH ! ! Mon dieu, c’est pas vrai, vous n’auriez pas pu me prévenir plus tot bien sur ! ! Nan mais c’est pas possible ca ! ! Devant toutes les caméra du monde en plus ! ! Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! ! Où est ma serviette ? ??Ah ! La voilà…*remet sa serviette*
Grrr….N’empêche que si je met la main sur celui qui a mangé mon magnéto…
Ca signifie que cette semaine, une fois encore, le magnéto ne servira pas….Même le jour de la St Valentin on me fait le coup, c’est pas possible ! ! Qu’ai je fais pour mériter ca ? ?? ![]()
Enfin….Passons à la biographie, je me vengerais plus tard…
Allez, let’s go for the Flipy’s biography ! !
NB : Attention, ne cherchez pas de rapport avec la St Valtentin dans ce texte, toute cette biographie n’est que pertes et désolation…
Dans une plaine très reculée de la lointaine belgique ( c´est loin par rapport à chez moi ! ) , vivait un jeune nounours en peluche, qui répondait au doux et merveilleux nom de Flipy...Il était né le 20 aout 1989, et apparement, le grand soleil de ce mois lui tapa un peu trop fort sur la tête, car il passa la majeure partie de sa grande jeunesse à exterminer de zolis petits lapins qui lui avaient rien fait du tout ! ! ![]()
Enfin, ainsi va la vie...cela forgea intensément le caractère ( ainsi que les muscles) de Flipy, ce qui le prépara à affronter la si grande et dure vie du monde...
Flipy fut abandonné par ses parents il y a un peu beaucoup moins d´un an de cela, car ces derniers avaient découvert l´endroit où Flipy cachait les corps de ses petits camarades de jeu...Alors notre jeune ami se retrouva en pleine cambrousse belge, se nourissant du sang de lapins sauvages ( qui n´avaient pas le même gout que celui de ses petits camarades) qu´il arrivait à prendre au piège entre deux bouteilles de ketchup...et s´abritant sous une tente, dans laquelle il n´y avait pas d´électricité....O-o
Vivant comme un scout pendant environ 3 ans, 2 mois, 1semaine, 6 jours, 14heures, 36 minutes et 15 secondes ( données très approximatives), notre ami décida que cela devait changer !
-Cela doit changer ! ! décida notre ami
Et il reparti alors vers de nouvelles aventures, toujours plus rocambolesques ! !
Enfin, pas si rocambolesque que ca, car au bout de cinq minutes, Flipy fut aveuglé par la lumière du soleil lorsqu´il sortit de sa tente, et se mit à tout voir en noir et blanc ! ! Il marcha à l´aveuglette quasiment pendant tout le long de son voyage, et à la nuit tombée, ne voyant plus rien du tout, il butta sur une pierre, et tomba...*BOUM ! !!!* ( pas mal le bruitage....^_^)
Un être jusqu´alors inconnu dans notre histoire apparu comme de par hazard, et aida notre héros à se relever...
Lorsque Flipy releva la tête, il reconnu le fantôme de son ami qu´il avait tué parce qu´il n´avait pas voulu lui donner un bonbon, Tchekerman...
Ce fantôme lui fit :
-BOUH ! !
Et là, Flipy eut peur, très très peur ! ! Il eut tellement peur qu´il en retomba par terre ! !
Tchekerman le fantôme l´aida alors à se relever, et il lui dit :
" -Mon ami, toi qui m´a tellement fait souffrir avant que je ne meure,
s´il te plait, accorde moi une dernière faveur... ( notez la rime que j´ai faite ! )
Va rejoindre le forum FFX, avant que le soleil ne se lève
Tu y découvrira un monde où il y pousse des fèves ( vive la galette!)"
Flipy ne sut que penser lorsque le fantôme Tchekerman lui demanda cette dernière faveur....mais après tout, il se dit que s´il y avait des fèves, on devait bien y manger ! !
Alors Flipy erra jour après jour dans le monde, et un jour, il trouva un arbre à galettes, le forum FFX ne devait pas être loin !
Et en effet, lorsqu´il tourna la tête, un grand portail blanc s´ouvrit, et Flipy entra au paradis ! !
Mais ce paradis est il vraiment le forum FFX ? ?? Ce paradis , est ce vraiment le paradis ? ?? Nul ne le sait…Pitètre qu’un jour on le saura, mais pour le moment, les scientifiques ne savent pas encore ce qui est arrivé à Flipy….mystère et jambon beurre, dans ce monde de milkshake vanille….
Et voilà, fin de la biographie de Flipy ! ! En espérant qu’elle aie plu ! !
Toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne à Flipy la médaille d’or des votes, pour son long parcours parcouru jusqu’ici ! !
Allez, revenons dans notre folle et romantique ambiance de St Valentin…
Ti aaaamo, ti amo ti aaaamo, ti amo ti aaaamo, ti amo ti amo ti amo ti, aaaamo, ti amo ti, aaaamo, ti amo ti, aaaamo, ti amo ti amo ti amo ti, aaaamo
Allez, changeons de rubrique s’il vous plait, très chère ( et oui, je vaut plus que mon poids en chocolat ! ) moi ! !
Nous passons désormais au podium des meilleures avancées amoureuses de la semaine ! !
Numéro 3 ! !
Et oui, c’est notre Expert national l’Expert_of_Blitz qui décroche la médaille de bronze, avec un total de 24 votes cette semaine ! !
Bravo à lui ! ! Comme c’est la St Valentin mon cher Thibaut, l’équipe de JIV vous offre cette boite de mon chéri, ainsi que les petits cachets roses qui vont avec ! Faites en bon usage …
Numéro 2 ! !
La médaille d’argent, est décernée à….et oui, ratt le poète ! ! Cette semaine encore, ratt figure dans le podium des meilleures avancées avec 31 votes à son actif! ! Va t’il finir par se retrouver premier du classement ? ?? Au niveau des cadeaux spécial St Valentin, notre jeune ratt se voit offrir un nounours qui dit je t’aime quand on lui appuie dessus ! ! Oh que c’est choooooouuux ! Je veux le même ! ! ….
Comment ca j’ai pas le droit ? ?? Ah oui ? ?? Et bien puisque c’est comme ca, je le garde pour moi le nounours, et NA !
…Nan il sera pas à ratt ! ! Je le garde pour moi, moi ze n’aime les nounours, alors il est pour moi………hum ? ….IL EST POUR MOI JE VOUS DIT ! ! È_É Raaaah !
Ratt, vous avez quand même le droit à un lot de consolation, l’équipe de la rédacton du JIV vous offre une bouteille de champomy à moitié pleine, réjouissez vous ! ! Et ne vous fiez pas aux odeurs d’alcool…
Numéro 1 ! !
Mais qui cela peut-il bien être….hum hum huuuummm….avec un total de 40 votes ( et oui ! ) gagnés cette semaine…..il s’agit de….*roulement de tambours* …un indice….c’est un homme ! ! Un autre indice…ca commence par un F, et ca termine par an_de_Blitz ! ! Et oui, vous l’aurez tous deviné, c’est bien le Fan_de_Blitz qui se retrouve premier du classement des meilleures avancées de la semaine ! ! Bravo à lui ! Vous voyez, il a beau être vieux, mais il est toujours aussi actif….*arhem* ! ! Félicitations tout de même monsieur le Fan, vous empochez cette semaine du champomy spécial St Valentin, recette spéciale au gingembre ! ! ( Et là on dit : ohhh Abduuul ! ) Nan nan nan, ne me remerciez pas…c’est tout naturel….*à vrai dire, ce champomy était au départ prévu pour moi, mais je ne vous en veux pas mon cher Fan…je vous décapiterai demain soir…*
Et voilà, félicitations à l’Expert_of_Blitz, ratt, et le Fan_de_Blitz, pour leurs puissantes avancées de cette semaine ! !
Et bien voilà très chers forumeurs….ce JIV spécial St Valentin touche à sa fin…
Je vous quitte désormais, et vous dit à la semaine prochaine, en espérant vous voir en pleine forme ! !
En attendant, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et qui sait fêter la St Valentin comme il se doit ! !
Allez, je vous quitte sur cette émouvante musique de fin… ![]()
http://www.khworld.net/hikari.mid
Et que l’amour reste dans votre cœur à jamais ! !
J’aimerai passer un message personnel, vu que c’est la St Valentin, tout est permis ! !
Je t’aime mon ange ! !
Je pense à toi, je t’embrasse partout, très fort ! !
Je t’aime à la folie ! !
Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !
ouais super le JIV!!!
bon maintenant je vais le lire...!^^
Bien, je vous souhaite une très bonne lecture!!!!!!^_^
Je suis désolée, je ne peux rester en votre compagnie....v_v
Excusez moi...
Bonne lecture, j´espère que le JIV vous plaira ! !!!!!
Bisous!!!!!@+ all ! !!!!
Sergei, si tu pars la semaine prochaine, j´espère être là lors de ton départ....
Je t´aime mon ange!!!!!