- *
NOUS INTERROMPONS VOS VOTES POUR UN FLASH D´INFORMATION SPECIAL
( et en espérant que cette phrase loge sur toute la ligne...^_^)
Bonsoir à tous très chers forumeurs!!!!!
Ici Angemystique, en direct du studio d´enregistrement des publicités concernant le JIV ! ! !
- en fait, j´ai plus du m´enfermer dans un placard, parce que figurez vous que deux jolis messieurs ont une overdose de cachets roses!!!! A l´aide ! !!!! *
J´aimerai juste faire une annonce!!!!!!
Une annonce, qui se révèle plutot importante pour les futurs biographiés de ces prochaines semaines ! !
Donc j´appelle à la barre messieurs dames ( par ordre de priorité selon les statistiques) :
- Flipy
-Sergei snowhell
-Yunie89
Afin d´organiser les interviews qui vous permettrons d´accéder à votre bio ! !!!!
Si il y a des personnes qui risquent d´avoir leur bio et que je n´ai point citées, c´est que soit leur moyenne de vote par semaine n´est pas suffisante, soit je connais leur adresse e mail, et dans ce cas, l´interview se fera par mail ! !!!!
Donc je demande à ces personnes précédement citées de prendre rendez vous avec moi ! !!!^_^
Veuillez s´il vous plait noter vos horaires de présence sur le forum dans un de vos messages sur le topic des plus cool ( mouarf ! !!! Ca fait trop officiel ! !! Ou officieux???O_o), afin que je puisse vous soumettre à cette dure épreuve ! !!!
Vali Vala ! !!!!!
Sur ce, bon vote et bonne soirée ! !
^_^
-
FIN DU FLASH D´INFORMATION