Salut à tous ! Hier j´ai pas pu faire les commentaires du JIV parce que je jouais alors je les fais maintenant :
" De plus, nous avions reçu un nouveau divan pour mettre à coté du plateau où je vous parle en ce moment, alors j’étais pressée de le tester ! ! Vous me comprenez j’espère…."
Héhé moi je te comprend
" Et en plus de ça, notre Expert national avait emmené un livre très interressant, nous avons décidé de faire la lecture sur ce divan….^_^"
D´ailleurs j´ai commandé le 2ème volume on pourra le lire vendredi prochain non ?
" Alors si vous aussi vous en avez marre de voir toujours l’autre abrutie d’Angemystique en haut du classement, si vous aussi vous voulez que l’Expert soit à sa vraie place, mais surtout, si vous voulez voir un beau match ( c’est le prétexte ^_^)"
1 : t´es pas une abrutie !
2 : moi je voudrais juste un beau match après la place...
" Pour un monde meilleur et sans odeur, pour la fin de la faim dans le monde, pour du renouveau, pour le bien du forum FFX, votez l’Expert ! ! Ein Volk, Ein Reich, Ein Expert ! ! "
quelle campagne ! Je te nomme vice directrice de ma campagne
" notre Expert national, qui serait bien content de la prendre cette première place ! ! *arhem* je ne rajoute pas un autre commentaire, certains pourraient être septiques…"
tu voulais dire quoi ?
" *arhem* non môsieur l’Expert, c’est pas les cachets rose…il faudra que vous revoyiez votre définition du mot lacrimogène ! Là vous me parler du mot aphrod…enfin vous voyez ! ! *arhem*"
oui je vois très bien
" Pfff…décidément, je préférais tester le divan la semaine dernière, c’est moins fatiguant….*arhem*"
moins fatiguant ? Ben moi j´étais crevé après
" La meilleure avancée de la semaine est celle de….l’Expert_of_Blitz ! ! Et oui, sa nouvelle campagne de vote bat déjà son plein, notre Expert est le premier des votes et en gagne 40 cette semaine ! ! Voici votre prix très cher Expert : Un champomy millésimé venant directement de ma cave personnelle, avec les petits bidules roses qui vont avec ! ! Bravo et félicitations ! Continuez comme ca, et vous me dépasserez chez Expert ! ! ….Argh mais nan, venez pas me faire un bisous devant la caméra voyons ! ! MONSIEUR L’EXPERT ! ! Vous bavez sur mes notes ! ! Argh, mais ca suffit ! ! *sors un fouet* Retournez à votre place sinon je fouette ! ! *l’Expert s’avance* Mais nan Thibaut, ca suffit là, à la niche ! ! ! è_é Ah mais c’est pas possible ca ! ! Le collier avec les pics te suffit pas, il t’en faut toujours plus hein ! ! *arhem*"
>> 40 votes, wouah !
Et...désolé maitresse pour hier c´était plus fort que moi, je recommencerais pas promis...frappez plus...
" *Vous aussi, soutenez l’action Aidez Angemystique…à chaque fois que vous offrez un euro, c’est un espoir de plus pour que cette jeune JIViste retrouve son sourire d’antant, et un espoir de moins pour qu’elle se suicide*"
>> Bah tiens ! La moindre occaz´ est bonne pour se remplir les poches hein ? . ..
" Pourquoi sifflez vous messieurs à coté de la caméra ? ? ? è_é Grrr….nous arrangerons ce problème ce soir…."
>> c´est bon je siffle plus tu as des arguments très...convaincants héhé !
Voila en bref très bon JIV qui m´a bien fait rire, continue comme ça et longtemps Ange ! !!