T tjs la ratt?
ya kelk1?
bon moi mon vote c :
julsffx
toxicfreeform ( meme, si il ne vient pas souvent lol )
Flipy
ca pas te mettre a flooder non plus!
tu t´es trompé de smiley Pm
à toi!
Nan, mettons 10 minutes pour le JIV plutot....^_^
Désolée Maxmali, je n´accepte pas ton vote, j´ai demandé à ce que l´on ne vote plus!!!!!
Ou dans 20min plutot ![]()
je flood pa, ya des post entre
je fais le bulldozer jusko 35-37 puis je stoppe, on sait jamais ke kelk1 poster...
en tt cas, il fo une new page donc
RESERVEZ LE HAUT DE PAGE A ANGE!!!
merci ![]()
10 minutes ?
j´vais rester 10 minutes dans ce cas...
ratt !
Voila ne poste plus!
bientot la nouvelle page...
Dernier message merci!
Allez, nouvelle page....
merde moi qui voulait voté.......
Voilà, ne postez plus avant la fin de JIV, merci ! !
meci PINPINS ![]()
g voté pour toi parcque ta l´air sympa
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 954
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 861
Gamergeo 654
Pete 620
Honor2 553
LeCroqueMitaine 551
Dark-Blaze 408
Fan_de_blitz 361
Mustis 254
Aigle rouge 251
Waenmacariel 214
Miclo 213
Bibi Yuna 205>>200e vote par Everlasting
Ratt 202>>200e vote par Bibi-Yuna
hohohohoho 199
Sephirot-Auron 187
Lululoverdrive 186
Dark-sabin 181
abcd000/abcd007 164
Abysse_94/Dark-Abysse 163
Superlucam 155
Chocoboz 147
Poseidon96 145
Zelol 145
Jovic_head_youg 144
Moon_le_chat 142
Ziziamby 140
Jecht3000 128
R-Ratchet/Dark Ocelot 128
Mitdh 127
-Aeris- 126
Everlasting 126
Gamacubeman 120
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 115
Hahahha 115
Couloume 109
Pipins 107>>100e vote par Hahahha
KoRnXIII 95
anima19 85
Sergei Snowhell 80>>80e vote par le Fan de Blitz
El_TiTi 79
Flipy 79
Tidus1522 78
Yunie89 77
Powerslime 74
Naunau22 73
Alex_diggory/Dark-diggory 72
Auronthebest 67
Slipknot_Manson 66
Aws 61
Darkheart 60
MrLyle 53
polo 52
Cethao Beh 51
Gantrithor 49
Invoqueur_Yuna 47
Julsffx 47>>40e vote par Maxmali
Osmose02 45
tchekerman 45>>40e vote par Maxmali
Pm_ 45>>40e vote par Yunie89
Miceldars 43>>40e vote par Link09
Ampariada 40>>40e vote par R0sebarbie
Yuna41 37
Haches_de_sang 36
EXpKaem 35
MrVengeurMasque 34
Rital4ever 34
[Alex 34
Drolido 33
La-I-La 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
rompop 28
[-Yunie-] 27
Jopfleger 27
Chimuzera 26
Toutikwanti 26
CyberRed 26
moogly25 24
Fracadingue 23
Yahiko 22
ngicbaa 21
ledark 20
Maxwinner 20>>20e vote par MrLyle
Loki666 19
bart313 19
Omniprésent 19
Kanibal1111 19
DJPeeve 18
Lenox64 18
Ragnarok 18
R0sebarbie 18
Ludolf 17
Sillyschoolboy 16
Retardataire1 15
Legolas le vrai 15
ifrit 14
Fezo34 14
Biggs_aeons 14>>10e vote par Cethao_beh
Misterbel 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Princesse Yorda 12
Bahamut65 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Xavthebest 10
Miss-Grenat 10
Maxmali 10>>10e vote par Tchekerman
Anima321 9
Dove-17 9
Starcraft 8
Vandred 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Peace Reign 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Lapin_psykopat 6
Seifer90 6
Squall09 6
Jira 5
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
Seymour_Healer 5
Timeaftertime 5
Dragonhelp 5
Shakka 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
FinalRikku 4
Grenat7 4
Djidanetribal4 4
Titi800 4
Snake27 4
Mysterior 4
Elmyra 4
Link09 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Maaaaaaaaaaaaax 3
LordBahamut 3
Totalmalo 3
E-mail 3
rpgfantasia 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
The_Blinder 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
DarkSythius
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
_clem_ 2
fabpop 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha 2
tidus2014 2
Afinalfan 2
Mojo 2
Gauloislevrai 2
Odin4117 2
Tommyvercetty 2
Odin_purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
Tidus54 1
Alexique 1
Neo_bahamut1 1
Bigblackboy 1
j-niv 1
Davyclo 1
Emma!
Bonsoir à tous très chers forumeurs et forumeuses ! ! Bienvenue en week-end ! ! Un début de week end ne serait rien sans le JIV, parce que pour moi, pas de JIV, ca veut dire que j’ai pas fini de travailler ! ! Et oui, je travaille plus que vous…snif snif…
J’espère que vous comprenez alors pourquoi j’ai pris un repos bien mérité la semaine dernière…De plus, nous avions reçu un nouveau divan pour mettre à coté du plateau où je vous parle en ce moment, alors j’étais pressée de le tester ! ! Vous me comprenez j’espère….C’est pas tous les jours que l’on a un divan où l’on peut se positionner comme on veut ! Et en plus de ça, notre Expert national avait emmené un livre très interressant, nous avons décidé de faire la lecture sur ce divan….^_^
Je m’excuse en tous cas auprès de Everlasting, qui s’est vu obligé de se taper 4 bios pour lui tout seul, pour une première, cela demande beaucoup de boulot ! ! Mais de toutes façons, ce dernier voulait fêter son anniversaire forumial comme il se doit, alors si il voulait faire un JIV…autant qu’il soit bien réussi ! ! Bravo à lui en tous cas pour son courage ! !
Aussi, cette semaine fut beaucoup chargée en anniversaires sur le forum ! Donc je félicite nos quatre messieurs, c’est à dire Everlasting, l’Expert_of_Blitz, ainsi que Ratt, et Sergei_Snowhell, pour avoir réussi à passer le cap de cette première année ! ! Bonne continuation messieurs ! !
Voilà ! Notre rubrique fait divers est presque terminée !
Il me reste juste une annonce à faire…
En raison d’une plainte du Fan_de_Blitz à propos du non bougement du haut du classement, une campagne de vote en faveur de l’Expert_of_Blitz est lancée ! ! Alors si vous aussi vous en avez marre de voir toujours l’autre abrutie d’Angemystique en haut du classement, si vous aussi vous voulez que l’Expert soit à sa vraie place, mais surtout, si vous voulez voir un beau match ( c’est le prétexte ^_^), alors votez l’Expert_of_Blitz ! ! Pour un monde meilleur et sans odeur, pour la fin de la faim dans le monde, pour du renouveau, pour le bien du forum FFX, votez l’Expert ! ! Ein Volk, Ein Reich, Ein Expert ! !
Bien, fin de la rubrique des faits divers, commençons donc le commentaire des votes ! !
Toujours première, mais voyant désormais sa première place de plus en plus convoitée, Angemystique risque surement de se retrouver dépassée par notre Expert national, qui serait bien content de la prendre cette première place ! ! *arhem* je ne rajoute pas un autre commentaire, certains pourraient être septiques…
Grâce à sa nouvelle campagne de vote, notre Expert est désormais à moins de 100 vote de l’ange ! ! Quand va t’il la dépasser ? ?? Si il continue comme ca, d’ici un peu moins d’un mois, il y aura du changement dans le classement ! !
Notre présentateur vedette Gamergeo, qui nous manque terriblement, est à exactement 100 votes d’écart de séparation avec son ange ( que j’aime parler de moi à la troisième personne ! !
) , allez, un petit effort mon cher ! !
Pas loin derrière, Pete le gnou se rapproche de plus en plus de notre présentateur vedette ! Cette semaine, notre Pete national a exécuté une remontée assez importante, et se rapproche de plus en plus de la troisième place !
Pour preuve, le grand soldat Honor2 se retrouve semé…surement à cause de ces trucs lacrimogènes là, je sais plus comment ca s’appelle….*arhem* non môsieur l’Expert, c’est pas les cachets rose…il faudra que vous revoyiez votre définition du mot lacrimogène ! Là vous me parler du mot aphrod…enfin vous voyez ! ! *arhem* Enfin ! Là n’est pas le sujet, continuons !
Apparement, les grands du forums font tous une avancée fulgurante cette semaine ! LeCroqueMitaine n’est plus qu’à 2 vote d’écart de notre soldat préféré ! ! Il y aura t’il du changement la semaine prochaine ? ?? Affaire à suivre…
Du coté des omniscients de FFX, notre tornade noire Dark Blaze ne prends malheureusement pas beaucoup de votes, contrairement au Fan national qui lui monte, monte, monte, et n’arrête pas de monter ! Du dépassement dans les parages encore une fois ? ?? A suivre…
Nous assistons à un vrai combat de chiffoniers entre Mustis le vampire et notre Aigle impérial ! ! Mustis aurait apparement réussi à bisouiller notre petit aigle, qui celui ci se retrouve alors dépassé ! ! Mais Aigle-rouge a eu le temps de reprendre ses esprits, et le voilà repartit à la charge ! !
Notre elfe nationale et notre docteur maboul ne sont quant à eux qu’à un malheureux petit vote d’écart ! Deuxième bataille de chiffoniers…
Pfff…décidément, je préférais tester le divan la semaine dernière, c’est moins fatiguant….*arhem* excusez moi, continuons ! !
Cette semaine, nous accueillons deux nouvelles têtes dans le rang des omniscients ! ! Je parle bien sur de la charmeuse de serpents Bibi-Yuna, qui a réussi à en berner plus d’un, et je parle aussi de Ratt le magnifique, qui lui cette semaine a pris décidément des tonnes de votes ! Mais nous verrons cela plus tard…
Du côté des fous…O_O
Arf, c’est fou ( justement), mais je trouve qu’il y en a énormément ! ! Le forum FFX serait il devenu un asile ? ?? Enfin, pas grave ! ! Il y a bien du monde…
A un vote avant de pouvoir passer aux 200, voici voilà Hox5, qui n’a pas daigné avancer un petit peu cette semaine…
Pas trop loin derrière, et qui passera surement la barre des 200, Sephirot-Auron nous réserve bien des surprises, ainsi que LululOD, qui n’est qu’à un vote d’écart lui aussi de notre Sephi national ! !
Troisième bataille de chiffoniers ( ca va couter cher en chiffons tout ca ! ! ), notre espion et notre Abysse national se battent en duel ! ! Toujours à un vote d’écart ses deux là…
Notre ptit lu national s’accorde quant à lui une petite semaine de repos, avant de retourner dans la baston d’ici une ou deux semaines je pense…
La monture de rêve, le roi des mers, le loleur fou, et notre Yougoslave national se retrouvent très serrés, au moins ils se tiennent chaud pour l’hiver ! !
Hein messieurs derrière la caméra ! ! Les couvertures ne vous donnent pas trop chaud j’espère ! ! *arhem* Continuons…
Un ptit peu plus loin, voici le match de la semaine ! !
Jecht3000 est à égalité avec Dark-Ocelot, à 128 votes exactement ! !
Lequel de ces deux seigneurs va l’emporter ? ?? Sera ce le père de Tidus, ou le russe de MGS ? ?? C’est à vous de choisir chers forumeurs ! !
Nos deux toutereaux des votes se retrouvent encore une fois séparés ! ! Perdue dans la foule des nouveaux arrivants, notre défunte Aeris ne retrouve plus la main de Mitdh…
Tiens ! ! Voilà le présentateur qui a le moins travaillé de la semaine dernière ! ( et oui, les trois autres JIVistes ne sont pas restés là à se tourner les pouces la semaine dernière ! ! Nous avons étés très occupés par le divan…) Ce cher Everlasting grimpe énormément dans les rangs, et dépasse alors Couloume, Hahahha, Fafnir et Gamacubeman ! ! Merveilleuse avancée, magnifique ! Quelle carrière ! !
Notre dragon envoyé spécial en Argentine recouvre de son aile nos nouveaux arrivants de la semaine dernière, je parle bien sur de Hax3 ( qui se trouve très près de notre Faf national), de Couloume le loukoum, et de Pipins, un nouvel arrivant dans les fous de FFX ! !
Ce qui signifie que cette semaine, le forumeur qui aura sa bio sera Pipins ! !
Et oui, pour une fois, il n’y a qu’une seule bio à faire dans le JIV….
Toutes mes félicitations à Pipins en tous cas ! Et très bonne continuation ! !
Au niveau des nominés pour leur biographie, j’appelle KornXIII, Anima19 et Sergei_Snowhell à la barre ! ! Messieurs, il serait temps de prendre contact avec moi même pour une interview ! ! Mais je pense que je viendrais vous chercher en temps voulu…^_^
Et bien voilà, fin du commentaire des votes ! !
Passons désormais à la rubrique des meilleures avancées ! !
La meilleure avancée de la semaine est celle de….l’Expert_of_Blitz ! ! Et oui, sa nouvelle campagne de vote bat déjà son plein, notre Expert est le premier des votes et en gagne 40 cette semaine ! ! Voici votre prix très cher Expert : Un champomy millésimé venant directement de ma cave personnelle, avec les petits bidules roses qui vont avec ! ! Bravo et félicitations ! Continuez comme ca, et vous me dépasserez chez Expert ! ! ….Argh mais nan, venez pas me faire un bisous devant la caméra voyons ! ! MONSIEUR L’EXPERT ! ! Vous bavez sur mes notes ! ! Argh, mais ca suffit ! ! *sors un fouet* Retournez à votre place sinon je fouette ! ! *l’Expert s’avance* Mais nan Thibaut, ca suffit là, à la niche ! ! ! è_é Ah mais c’est pas possible ca ! ! Le collier avec les pics te suffit pas, il t’en faut toujours plus hein ! ! *arhem*
Continuons notre remise des prix…
Le deuxième prix de la meilleure avancée des votes est décerné à……Ratt le magnifique qui récolte 38 votes pour cette semaine ! ! Toutes mes félicitations ! ! Voici votre prix Ratt : une pleine caisse de champomy ! ! Bravo, faites en bon usage ! ! Et comme c’est votre anniversaire cette semaine, vous avez le droit à un bisous ! ! *smack* Voilà ! !
Troisième et dernier prix, décerné à monsieur….Everlasting ! ! Ce dernier gagne 25 votes ! ! Bravo mon cher ! ! Continuez ainsi, c’est excellent ! ! Votre prix est….une merveilleuse paire de chaussettes trouvée sur un mendiant mort ! ! Bravo ! ! Juste un conseil : lavez les avant usage…
Mais nan voyons, je déconne mon cher Ever ! Vous croyiez que vous alliez repartir avec des chaussettes franchement ? ?? Et bien non bien sur ! ! Je vous offre les chaussures du mendiant qui étaient avec ! ! Non non, ne me remerciez pas, c’est tout naturel….
Bien, fin de la remise des prix, nous passons tout de suite maintenant à la biographie sur sieur Pipins ! ! Allez, c’est à vous cher magn…et merde, c’est vrai qu’il est en poussières lui….v_v
Snif, j’ai oublié d’en racheter un, j’était tellement occupée par ce divan… ![]()
Bref, passons désormais et sans magnéto, à la biographie de Pipins, présentée par moi, l’ange sans magnéto ! !
Allez, let’s go for the bio ! !
Cette semaine les enfants, tatie Angemystique va vous raconter l´histoire du petit Nicolas...
-Mais nan tatie, tu radotes, papy Everlasting nous as déjà raconté l´histoire la semaine dernière! !
-Hein??? Mais nan, le petit Nicolas il n´a jamais pu vous en parler, y´a que moi qui la connaît cette histoire !
-Ouais, bah papy il nous en a parlé...
-Hum...le connaissant, ca doit être le petit Nicolas jeune délinquant, des trucs comme ca non???
-Ouais ! !
- Mes pauvres enfants, votre pauvre papy n´y connait rien...c´est lui qui radote oui ! ! Allez, laissez moi donc vous raconter...
-Mais tatie, puisque je te dis que
-Aiiiieuuuuhh....
-Bien, allez, commencons....Il était une fois, dans un avion qui se dirigeait vers le pays à -50°, le pays où les frigidaires ratt-és ont envie d´aller ( pourvu qu´il ne se reconnaisse pas...), naquit en plein vol un petit Nicolas, le 3 Février 1987...ca me fait penser qu´il est plus vieux que moi ce ptit cornichon ! ! Le petit suisse Rico euh ! Nicolas, qui d´ailleurs est français, allez comprendre le sens de ma blague...
-C´est que tu radotes tatie
-Aiieuuuhhhh....
-*arhem* oui donc comme je disais, le petit Nicolas grandit pendant toute sa vie, et il grandit encore parce qu´il n´est pas encore mort, jusqu´à atteindre l´âge de ses six ans, où il fit la découverte d´un drôle de jeu, assis à l´ombre de la terrasse...Ce jeu, c´était Torins Passage, sur psone, que peu d´entre vous mes petits enfants connaissent, cela m´étonnerai grandement...
-Moi je le connais le jeu tatie, et même que *voit le poing de tatie Angemystique*....euuh...nan rien...
-Bon, si je peux continuer....oui, donc je disais que notre jeune Nicolas fut marqué par ce jeu d´antant, et depuis ce jour, il plongea totalement dans l´univers des jeux vidéos, pour ne plus remonter à la surface, jusqu´à un jour où, ne pouvant plus respirer, il ramena le dernier trésor qu´il avait trouvé au grand jour.....ce trésor, c´était le merveilleux jeu de role que tous nous connaissons ici bas...ET OUI, FINAL FANTASY X ! ! !
-Ah tatie! Crie pas comme ca ! ! Tu radotes tellement que tu as oublié de baisser le volume et....*tatie Angemystique sort un revolver* euh......j´ai rien dit! !
-Bien, alors comme je disais, notre jeune ami Nicolas avait fait la connaissance du merveilleux FFX…Il y joua joua joua, et il y joue encore et ne s’arrête pas…
Sauf un jour, où il se retrouva coincé…Il ne trouvait pas la solution, et ses réserves de dioxygène étaient vides pour qu’il puisse plonger au fin fond des océans pour demander de l’aide au roi des sept mers Poséidon…Mais qu’allait-il donc pouvoir faire ?
-Bah aller chercher les renseignements sur internet tatie, sois pas bête ! !
-Argh…. † Rest in peace in eternal darkness †
-Et oui, bien sur, j’étais sure que vous ne sauriez pas, votre cerveau est si peu développé ! ! Le petit Nicolas alla donc chercher ses renseignements sur internet…
Mais malheureusement, sur tous les sites qu’il visita, il ne trouva aucune réponse à ses questions…alors, lui vint à l’idée son dernier espoir…le forum Final Fantasy X…Là, à son arrivée, ce fut une explosion littérale de bonheur ! ! Tout ce monde charmant qui l’accueillait à bras ouvert, forca notre tout jeune Nicolas, qui désormais répondait au doux pseudo de Pipins, à rester ici, en ce lieux sacré…
Aujourd’hui, Pipins dépasse les 100 votes, après un long chemin accompli avant d’en arriver là…J’espère que j’ai fait passé tous les sentiments qu’il voulait que je fasse passer en racontant son histoire…
Ahhhh…quelle merveilleuse fin, vous ne trouvez pas les enfants ? ??
-…….*silence*……
-Les enfants ? ????O_o Les enfants ! ! !
Et voilà, fin de la biographie de Pipins ! ! En espérant que celle ci vous a plu ! !
Je n’ai désormais plus rien à rajouter, le JIV touche ici à sa fin ! !
Avant de vous quitter, j’ose rajouter que le vote est le devoir de tout forumeur qui se respecte, mais surtout, VOTEZ L’EXPERT ! ! ! !
Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !