Et voila mes commentaires :
Bon déjà ça change ça c´est sûr ! j´y trouve des défauts ( certains c´est normal) et des qualités, je commence par les qualités ? Ouais c´est plus court
Non j´déconne bon...
Primo tu as changé un tit peu la phrase d´intro du JIV, phrase rituel restée intacte pendant tant de temps, c´est dommage mais a vrai dire on s´en fout légèrement
Deusio : " Commentaire d´Expert: " J´vais me la faire! ! " . ( la première place bien entendu)"
Tu étais pas obligé de préciser que je parlais de la place, je parlais des 2 choses a laquelles on peut penser
Tertio : personnellement je faisais les meilleures avancées avant le détail des votes mais on s´en fout un peu aussi...
Quatro : je trouve un peu dommage qui tu ai fais toi-même ta bio, elle est mieux ( d´après moi) quand elle est faite par qqn qui a du recul, d´un autre coté tu te connais bien, t´as pas de problèmes pour savoir certaines choses
Cinquo : quand même bravo pour tant de bios
Sizo ( oui je l´ai placé mon jeu de mot pas drole ! ) : j´ai pu rien a dire c´était juste pour placer ma blague
En bref : bon JIV avec des défauts, compréhensibles toutefois mais aussi des qualités.