Allez hop mes commentaires avec 5 jours de retard mais bon...
" Grand deuxième depuis trop longtemps maintenant, et à 100 votes d’écart de la première, notre Expert national, qui ne daigne pas bouger de place…moi je dis que si ca continue, y’aura plus de cachets, ca lui apprendra et NA ! "
Mais...mais...c´est po juste ! C´est pas de ma faute si tu restes 1ère, faut que tu arrives a convaincre les autres de plus voter pour toi mais ca va être très dur voire impossible !
" Cette fois, nous n’allons pas passer directement à la rubrique Biographie, mais à la rubrique sentimentale comme je vais l’appeler…
…….O_o Euh non ! Messieurs Gamergeo et Expert, vous avez mal compris, n’avancez pas, je parlais pas de CETTE rubrique là ! Nan ! Nan môsieur l’Expert, ne sortez pas ces trucs roses de votre poche, s’il vous plait ! Retournez à votre place ! ….Oui, moi aussi je suis pressée messieurs, mais on verra ca lorsque j’aurais fini ! Merci ! *arhem*
c´est tout ce que j´avais à dire
" Excusez moi messieurs, ce n’était pas une invitation ! N’enlevez pas votre pant…micro messieurs ! Bon, retournez à vos places s’il vous plait….oui, moi aussi j’ai chaud, on verra la clim’ tout à l’heure ! *arhem*"
idem 
Mais c´est bon tu as réussi a pas tomber dans les pommes cette fois
" *la présentatrice attrape le magnéto, le secoue de toutes ses forces, et ce dernier lui explose à la figure dans un gros BOUM ! ! ! *
O_O Ah ah ahhh….très drôle…
Oh et vous deux rigolez pas messieurs les JIVistes hein ! J’aimerai bien que ca vous arrive tiens ! !
Snif, mon joli magnéto est totalement désintégré maintenant…v-v
Que vais je devenir ? ? ?……"
lol ca t´arrive a chaque JIV ça, ca coute cher a force, un magnéto par semaine. Surtout que t´es la seule a en utiliser
" Je vous laisse, je suis plutot pressée, j’ai d’autres ‘chats’ à fouetter…"
- hum* que de souvenirs, j´en ai encore des marques...
Bon voila, ils sont faits. Très bon JIV comme d´hab´ ( je me répète)