CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:22:34

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 904
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 797
Gamergeo 642
Pete 591
Honor2 543
LeCroqueMitaine 526

Dark-Blaze 403
Fan_de_blitz 307
Aigle rouge 248
Mustis 247
Miclo 208
Waenmacariel 205

hohohohoho 197
Lululoverdrive 183
Dark-sabin 181
Sephirot-Auron 177
Bibi-Yuna 170
Abysse_94/Dark-Abysse 160
superlucam 155
abcd000/abcd007 155
Moon_le_chat 142
Zelol 140
Ziziamby 139
ChocobOz 133
Jecht3000 128
Mitdh 122
Aeris 122
Poseidon96 120
Ratt 120>>100e vote grâce à Princesse_Yorda
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 115
Jovic_heag_youg 105>>100e vote grâce à [Alex
R-Ratchet/Dark-Ocelot 100>>100e vote par Bibi-Yuna

Couloume 96
KoRnXIII 95
Hahahha 93>>80e vote grâce à Auronthebest
Gamacubeman 92>>80e vote par Haches_de_sang
PIPINS 86>>80e vote par Pm_
anima19 84
Everlasting 84>>80e vote par djidanetribal4

Tidus1522 72
Powerslime 72
Alex_diggory/Dark-diggory 71
Naunau22 69
Sergei_Snowhell 69
Slipknot_Manson 66
Yunie89 62
Darkheart 58
MrLyle 48
Invoqueur_Yuna 47
Osmose02 44
Gantrithor 44
Auronthebest 44>>40e vote par _El-TiTi_
El-TiTi 43>>40e vote par Princesse_Yorda

Cethao_Beh 39
[_polo_] 38
Flipy 37
Aws 33
Drolido 32
EXpKaem 32
Pm_ 32
Ampariada 30>>20e vote grâce à Dark-Ocelot
Miceldars 29>>20e vote par Hahahha
Tiduslove/_nirvana_ 28
Haches-de-sang 28
Yuna41 28>>20e vote par Jovic_Head_Youg
MrVengeurMasque 28>>20e vote grâce à Auronthebest
[-Yunie-] 27
La-I-La 27
Chimuzera 26
tchekerman 25>>20e vote par Hahahha
Rital4ever 25
rompop 24
Toutikwanti 24
Fracadingue 23
CyberRed 23
Yahiko 22
[Alex 22
ngicbaa 21
Moogly25 21
Julsffx 21>>20e vote par Maxmalix
ledark 20
jopfleger 20>>20e vote par Naunau22

Loki666 19
bart313 19
Maxwinner 19
DJPeeve 18
Lenox64 18
Ludolf 17
Sillyschoolboy 16
Ragnarok 1er 16
ifrit 14
Misterbel 13
Kanibal1111 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Retardataire1 12
Omni_present 12>>10e vote par Kanibal1111
Bahamut65 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Xavthebest 10
Miss-Grenat 10>>10e vote par Verpey54

Starcraft 8
Vandred 8
Legolas-le-vrai 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Anima321 7
Princesse_Yorda 7
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
Peace Reign 6
ultima12 6
Lapin_psykopat 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
Squall09 5
Fezo34 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Seymour_Healer 4
FinalRikku 4
Grenat7 4
Timeaftertime 4
Djidanetribal4 4
Seifer90 4
R0sebarbie 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Mysterior 3
Maaaaaaaaaaaaax 3
LordBahamut 3
Totalmalo 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
fabpop 2
E-Mail 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha 2
tidus2014 2
Afinalfan 2
Biggs-aeons 2
Maxmali 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Titi800 1
Dragon-helper 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
The_Blinder 1
Gauloislevrai 1
Tidus54 1
Darksidius 1
Alexique 1
Mojo 2

OUUUII ! ! IL MARCHE ! ! Alleluia ! Aaaah…..mon petit magnéto chéri marche enfin….*snif* quand je repense à ces 157 heures de recollage pour le remonter…ca me rend toute chose tout à coup :snif:
Euh enfin ! Bonsoir à tous très chers forumeurs et bienvenue en cette nouvelle édition du JIV du vendredi 16 janvier 2004 avec un magnéto tout rafistolé ! ! En espérant que vous avez passé une excellente semaine, passons tout de suite maintenant aux commentaires des votes ! Et vi, cette semaine, j’ai pas d’annonces à faire ! ! A part bien sur que mon magnéto est réparé et que je suis très contente ! Let’s go !
Et bien voilà, en l’espace de trois semaines, Angemystique gagne 100 votes et se retrouve donc à 900 votes…plus que 100, et un nouveau rang est créé ! Mais quand cela va t’il s’arrêter…v_v
Grand deuxième depuis trop longtemps maintenant, et à 100 votes d’écart de la première, notre Expert national, qui ne daigne pas bouger de place…moi je dis que si ca continue, y’aura plus de cachets, ca lui apprendra et NA ! :nah:
A encore 100 votes ( décidément, 100 est le chiffre du jour ! ) d’écart, mais cette fois du deuxième, l’ange de moi, alias Gamergeo le parfait présentateur vedette et créateur du JIV, qui manque à tous, continue tout tranquilement son rythme ! Attention cependant à Pete le satanique qui se rapproche des 600 votes à son tour…du changement pour la semaine prochaine ? Affaire à suivre…Le bas du podium des myths de FFX est très serré, pour preuve, nous avons le soldat Honor2 qui cherche à prendre Pete par surprise, mais LeCroqueMitaine, allié de Pete encercle avec ce dernier Honor, une guerre va t’elle avoir lieu ? ??
Bien, passons au rang des omniscients de FFX, où la tornade noire Dark Blaze dépasse enfin les 400 votes ! A presque encore 100 votes d’écart, voici voilà le Fan de Blitz qui……bah qui monte encore et encore pour pas changer
A la moitié de 100 votes derrière, notre aigle national voit Mustis, le roi des vampires transformé en chauve souris, qui fait la course avec lui dans les cieux…l’aigle vole de toutes ses ailes, mais la chauve souris va plus vite…à quand le baiser de « réconciliation »du vampire ? ??
Nos tous jeunes arrivants dans le rang des omniscients de FFX, alias Miclo et Waenmacariel ne prennent pas trop de votes cette semaine, période de calme…
Mais peut-être il y aura t’il une nouvelle recrue, et même cela est sur, la semaine prochaine chez les omniscients ! Car le jeune et fringant Hox5 n’est qu’à 3 malheureux votes des 2x100 ! !
Deux autres forumeurs pas trop loin derrière, je parle bien sur des éternels LuluOD et Dark Sabin le Boss ! ! Ceux là aussi se rapprochent de la deux centaines…
Voici la tueuse de charme Bibi Yuna qui s’est encore servi de ses merveilleux dons de magicienne de la beauté pour duper Dark Abysse et Superlucam et ainsi se placer entre le grand et fort Sephirot Auron, et le profond et sombre Abysse ! Que nous réserve t’elle encore cette Bibi ? ?? Affaire suivante s’il vous plait…
Apparement, le charme de Bibi Yuna aurait dissuadé Sephirot et Abysse de se faire la guerre cette semaine ! Nos deux protagonistes sont séparés par la charmeuse de serpents !
Mais cependant, une autre guerre commence, celle qui oppose Superlucam, le roi des Ptits lu à AbcdBond, James Bond, qui sont tous les deux à 155 votes d’écart ! Que de violence ! ! Enfin, Superlucam et abcd marquent le match de la semaine en tous cas !
Notre chat envoyé spécial sur la lune est en tête du trio de bataillant composant lui même, Zelol, et Ziziamby, qui se disputent pour espérer dépasser les 150 votes !
Pas trop loin derrière, le Chocoboss tape la Cosette ( pauvre Cosette) avec Jecht3000, ce sont à mon avis les fous les plus pacifiques de cet asile…quoi que…
Nos deux inséparables des votes, Mitdh et Aeris sont à parfaite égalité, et ce, sans se chamailler ! Magnifique exemple !
Mais attention, le roi des sept mers Poséidon risque de venir mettre son grain de sel…
A moins que ca ne soit Ratt le magnifique ? ?? Et oui, ce dernier dépasse enfin les 100 votes ! Il n’a même pas eu le temps de saluer le maitre dragon Fafnir, que déjà il part à de nouvelles conquêtes ! Sa bio est donc à prévoir dans ce JIV, ainsi que celle de Jovic_Head_Youg et de Dark-Ocelot, deux nouvaux arrivants dans l’asile !
Passons désormais aux nominés pour les bios…cesoir, nous retrouvons avec Couloume, KornXIII, Hax3, Gamacubeman, PIPINS, Anima19, ou Everlasting ! Et bien, cela en fait des nominés pour les bios ! Bon courage au JIViste de la semaine prochaine….*faut que je m’arrange pour prendre des vacances…*

• Arhem* Bon allez, changeons de rubrique…
ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:22:42

booster x t là?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:23:09

Cette fois, nous n’allons pas passer directement à la rubrique Biographie, mais à la rubrique sentimentale comme je vais l’appeler…
…….O_o Euh non ! Messieurs Gamergeo et Expert, vous avez mal compris, n’avancez pas, je parlais pas de CETTE rubrique là ! Nan ! Nan môsieur l’Expert, ne sortez pas ces trucs roses de votre poche, s’il vous plait ! Retournez à votre place ! ….Oui, moi aussi je suis pressée messieurs, mais on verra ca lorsque j’aurais fini ! Merci ! *arhem*
Oui, donc comme je disais, la rubrique sentimentale, cette semaine remplie par un forumeur, du nom de Poséidon96, roi des sept mers ! Ce dernier nous a concoté un joli petit poème d’amour, made in lui ! Le voici…

Dès que je vous aie vue dans cette rue,
Dans cette rue, je me suis tu,
Et vous observais, et vous admirais,
Comme pour rien au monde je ne l´avais fait.

J´ai remarqué votre délicatesse
Dans laquelle reposait votre sagesse.
Je ne sais pas comment vous le dire,
Mais le meilleur était ce souvenir.

Comment le faire, comment vous l´avouer?
Mais mon amour vous est tout dévoué.
Grâce à vous, sont partis tous mes problèmes,
Je veux seulement vous dire que je vous aime.

Clap Clap Clap ! ! ! Bravo, magnifique ! Absolument merveilleux ! :snif:
J’en ai la ptite larme à l’œil là….
Merveilleux ! ! !

Bon, et bien voilà, fin de la rubrique sentimentale !
….Nan ! Monsieur Gamergeo, s’il vous plait, restez à votre place vous aussi ! Je disais quand j’aurais fini le JIV, pas la rubrique ! …..vous dites ? Oui, moi aussi je vous aime ! *baiser volé, voyant cela, les deux autres JIVistes d’avancent* Naaaan ! Excusez moi messieurs, ce n’était pas une invitation ! N’enlevez pas votre pant…micro messieurs ! Bon, retournez à vos places s’il vous plait….oui, moi aussi j’ai chaud, on verra la clim’ tout à l’heure ! *arhem*
Bref, passons désormais à notre dernière rubrique, la plus longue, celle des biographies !

Aujourd’hui cette semaine, nous avons le droit à deux biographies, celles de messires ratt et Jovic_head_Youg, présentées par mon cher petit magnéto tout beau, tout rafistolé ! ! A vous cher magnéto ! ! !

Merci présentatrice Angemystique ! Allez, commençons tout d’abord par la biographie du premier de ces deux seigneurs à avoir dépassé les 100 votes, je parle bien sur de ratt ! !
Copyright JIV, tous droits réservés, 2003-2004

Ô ratt!, si de l´aide tu réclames,
Sur les forums tu trouveras le sésame ! ! !
Et oui, nous attaquons cette bio en beauté par un magnifique poème ratt-aché à cette biographie, celle de ratt, le poète de ces dames et des ces messieurs pour ne pas les oublier ! Quoi que, un poème est souvent d´amour, quoi que...euuuh...enfin, ca pourrait concerner un homme...euh nan bon, arrêtons les tentatives de ratt-rapage, et commencons cette bio enfin !
Ainsi que vous pouvez le voir en haut, l´ami ratt est poète, vu que ce poème vient de notre biographié ( pfff! ! Que de répétitions!)
Bon, si nous commencions???
En l´an de grâce 1985, l´année où les athlètes courent comme des dé-ratt-és pour espérer décrocher une médaille, naquit un tout jeune bonhomme le 10 joncs à Dijuin...euh non pardon ! ! Le 10 Juin à Dijon ! ( les cachets font leur effet bien trop rapidement en ce moment....) Ce petit bonhomme grandit assez rapidement, vu que les livres ne parlent que d´un tout petit paragraphe de son enfance...Tout ce que nous savons de son enfance, c´est que la rate national commenca son entrée dans l´univers des jeux vidéos à 8 ans...ce qui fait donc 10 ans de celà ! Ca remonte à loin ma foi !
Voyageant de par les sept mers gouvernées par le dieu Poséidon sur son bateau pi-ratt, ratt le magnifique fait la découverte de mondes nouveaux, et découvrit l´amérique en 1492 après Jean Christophe ! Raaah ! Excusez moi, je m´embrouille dans mes fiches, c´est pas possible...Donc je disais, voyageant de par les 7 mers, l´ami ratt accosta un jour sur une terre peuplée de gens...O_o
Cette terre cachait de la musique dans ses sols, il y poussait des arbres en tryo et les jeux et la luxure y étaient abondants ! Mais cette terre ne convint pas à ratt, qui retourna alors dans son bateau pi-ratt, et continua à voguer sur les sept mers...Seulement, le dieu Poséidon, qui en avait marre que sa fille Ariel fricote avec notre héros, perça un trou dans la coque du navire de ratt le magnifique, mais malheureusement pour Poséidon, le trou ne fut pas assez profond pour couler le bateau tout de suite...
- Ratt-é ! ! s´écria le dieu Poséidon
Voyant son navire prendre l´eau, ratt cria à l´aide, ramant comme il pouvait pour faire avancer son pédalo, mais il fini par perdre force et par s´évanouir...
Il se réveillé sur une île déserte, et s´apercu en se réveillant qu´on lui avait ratt-iboisé tout son argent ! Mais comment ratt allait-il fait pour se racheter un bateau??? Il ne lui restait plus qu´à vendre ses vêtements, et là, il aurait eu de quoi s´offrir un ratt-eau pour trier les grains de sable....Alors ratt avanca, et demandé de l´aide...mais personne ne répondit....il parla plus fort, il hurla même, et un petit d´homme du nom de Moogly vint à sa rencontre, et lui dit :
-Nan mais ca va pas de réveiller les gens qui dorment à cette heure ! ! C´est inadmissible !
Ratt s´excusa alors poliment, et le petit d´homme Moogly le prit en sympathie...
Le nouveau personnage demanda alors à ratt de le suivre jusque dans sa maison, ce que ratt fit...
Arrivé à la demeure du sieur Moogly, ce dernier lui offrit un bol de ratt-atouille, et lui ouvrit la porte d´entrée afin que ratt rentre...
Voyant le spectacle qui s´offrit à ses yeux, ratt ne sut que dire...
Partout il y avait de la beauté...des gens parlaient dans un décor presque iréel, et Moogly voyant ratt tout émoustillé, il lui demanda ce qui n´allait pas, mais ce ne furent que des mots ratt-urés que ratt répondu...Alors Moogly, avant de se taire, dit une dernière phrase avant de lacher ratt, naufragé de son bateau pi-ratt, poète à ses heures perdues :
-Bienvenue sur le forum FFX, ratt le magnifique...

Et voilà ! ! ! Fin de la
bio….gra…phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii……*bru
it d’un magnéto qui s’éteint*

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:23:41

-O_o Hein ? ?? Oh noon ! ! Qu’est ce qu’il se passe encoreuh ! ! Rah c’est pas du juste ! Magnéto ! ! MAGNETO REPONDEZ ! !

…*silence*….
Magnéto ! !
C’est à vous, la biographie de Jovic attend ! !

• la présentatrice attrape le magnéto, le secoue de toutes ses forces, et ce dernier lui explose à la figure dans un gros BOUM ! ! ! *

O_O Ah ah ahhh….très drôle…
Oh et vous deux rigolez pas messieurs les JIVistes hein ! J’aimerai bien que ca vous arrive tiens ! !
Snif, mon joli magnéto est totalement désintégré maintenant…v-v
Que vais je devenir ? ??……
Enfin, là n’est pas le moment de réfléchir à ca, le Journal Internet des Votes doit se terminer ! !
Allez, messieurs dames, très chers forumeurs, je vais donc exécuter devant vos yeux émerveillés la biographie du sieur Jovic_Head_Youg !
C’est parti ! ! Let ‘s go mamie ! !

Descendant des grands Yougoslaves de la Yougoslavie, jouant de la guitare à ses heures perdues, écoutant les aventures du donjon de Naheulbeuk quand ca le prend, ainsi nous pourrions décrire Jovic le Yougoslave en une phrase, mais dans ce cas, à quoi servirait la biographie si elle ne devrait durer que deux lignes??? Je vous le demande bien chers forumeurs...
Notre protégé Yougoslave Jovan vit le jour le 18 Aout 1987 dans la ville de Charleroi, en Yougoslavie...assistant aux massacres de son pays pour la libération ou je ne sais plus pour quelles raisons, Jovic ne pouvant supporter de voir ces horreures décida de se convertir à l´élevage de gnou, une activité qui demande beaucoup de concentration, surtout pour compter les gnous dans le champ...
Seulement, voyant son père partir à la guerre, et lui ayant laissé pour dernier souvenir le dernier mot qu´il a prononcé avant de partir, c´est à dire : BASTON ! ! Jovic décida d´aller le rejoindre au combat...
Seulement...un problème se posa....le gnou préféré de Jovic mangea la carte de la Yougoslavie, que Yovann lui avait confiée...
Jovic, en grand fou qu´il est, décida alors de partir à l´aventure sans carte ni boussole, il se dit :
-Soyons fous ! !
Et ainsi commenca le voyage de Jovic_Head_Youg le grand...
Seulement, pendant le voyage, notre héros fit la rencontre de plusieurs choppes de bière, ce qui le dévia alors un peu beaucoup trop loin de la route qu´il devait suivre pour arriver au champ de bataille...
Lorsque Jovic reprit ses esprits, un gnou sauvage l´informa qu´il se trouvait en Bosnie Herzégovine ( que je sais pas comment que ca s´écrit), un lieu que notre héros ne connaissait point...
Jovic demanda alors au gnou qui s´appelait Pete de lui montrer le chemin vers la Yougoslavie, mais ce dernier lui dit :
-Tu sais quoi mon ami??? Jt´aime bien, et par contre, je connais pas la Yougoslavie...je me demande même si ca existe...tu sais ce qu´on va faire mon ptit gars???Jvais t´ammener dans un lieu magnifique, où l´herbe pousse sans arrêt, un endroit de rêve quoi pour les gnous comme moi ! ! Tu verras, tu apprécieras...
Alors, suivant les conseils de Pete le gnou sauvage du grand nord, Jovic décida de le suivre vers ce lieu qu´il ne connaissait guerre...
En pensant au mot guerre, Jovic pensa à son père...qu´était il devenu depuis ces temps???
Au loin, dans la montagne du lointain sud, on entendit un mot très caractéristiquement Yougoslave :
-BASTON ! !
Jovic se demanda bien ce que c´était...Enfin, voyant que Pete le gnou le distancait, il accéléra le pas, même s´il se demandait encore bien ce que cela pouvait il être ce qui dans la montagne . ..
En pensant au mot montagne, Jovic pensa alors à ses amis montagnards de la Yougoslavie des montagnes, ses amis qu´il connaissait tant, ses amis : Bibi, Tidus, Powerslime, un certain Fan de quelquechose, un drole de petit lapin un peu fou dans sa tête, un mégalomane du nom de Séphirot, un dragon ailé, Bahamut, ainsi que d´autres amis dont il ne se souvenait plus...Allait il les revoir un jour???
Jovic posa la question à Pete le gnou, et ce dernier lui répondit pour tout aide qu´il en savait rien...(*arhem* première fois qu´un Pete ignore quelque chose je crois non?^_^)
Enfin, au mois d´aout de l´an 2003 ( le voyage avait quand même duré plus de 8 ans ! ! ) Pete et Yovann arrivèrent dans le lieu inconnu où l´herbe poussait à foison dont Pete avait parlé à Jovic...
Jovic, émerveillé par tant de beauté, ne sut que dire....ce fut que lorsque Pete le gnou lui fonca dedans pour le faire avancer, qu´il se cassa la figure, dévala une pente en roulant, et s´arrêta aux pieds d´une petite charmeuse de serpents, qui lui dit :
-Jovic, mon ami ! !
Jovic se releva, et voyant le visage de la jeune demoiselle, une larme coula le long de sa joue...(instant émotion)
Enfin, Jovic_Head_Youg avait retrouvé ses amis, ses amis de la montagne, ses amis qu´il chérissait tant....
Jovic était arrivé en ce lieu béni que nous connaissons tous ici, où l´herbe pousse à foison....le forum FFX...

Et bien voilà, fin de la bio de Jovic_Head_Youg ! ! Je trouve bizarrement que les deux bios se ressemblent, pas vous ? ?? Je dois avoir le même esprit que mon cher petit défunt magnéto….snif…
Enfin ! Toute l’équipe de la rédaction du JIV tiens à décerner à ratt le magnifique et à Jovic le Yougoslave, la médaille d’or des votes, pour leur long chemin et leur long parcours parcouru ( O_o) jusqu’ici ! ! Encore bravo, et bonne continuation ! !

Oh, mais je suis bête ! ! J’allais oublier une biographie ! ! Excusez moi très cher Ratchet, je ne recommencerai plus ! ! Allez, la bio de Dark-Ocelot, tout de suite maintenant ! !

Cliqueticlac, cliqueticlac, cliqueticlac...
Le 28 mars 1988, dans la ville du nord de la France prénommée Amiens, fut créé un pitit robot du nom de Ratchet, programmé pour jouer à toutes sortes de jeux différents, avec pour mission bien sur de les finir à fond, pour tester si les jeux vidéos rendaient violents...Ce petit Ratchet avait été programmé pour avoir les mêmes réactions qu´un enfant de 4 ans, jouant à des jeux extrèmement violents, dans le genre Barbie aventure équestre, les teletubbies en balade, ou encore, Oui-Oui à la montagne...
Le robot Ratchet fut totalement traumatisé ( et y´a de quoi) par ces abominations de la nature, et sous le coup de l´émotion, il cassa sa télévision...c´était désormais prouvé, les jeux vidéos rendaient violents.
L´étude fut publiée dans les JT, et les grands fans de ces jeux vidéos se rassemblèrent, allumèrent des torches ( comme dans Frankeinstein^_^), et dans un grand élan de méchanceté ( ca se dit???), ils allèrent frapper à la porte du laboratoire qui fesait des études sur le petit Ratchet...
Un laborantin, en ouvrant la porte comme un laborantin imbécile, se prit dans la figure un éléphant perdu dans le décor, et il perdi connaissance, ce qui laissa le champ libre aux manifestants, qui entrèrent dans le chateau....O_o
Le petit Ratchet, qui avaient entendu l´éléphant barrir, se demanda alors ce que c´était, et il ne sut que penser...tout d´abord, parce que personne ne sait jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi et tout d´abord, parce qu´il n´y avait pas d´éléphant dans le laboratoire! !
Que faire se demanda t´il??? Ayant peur de l´éléphant, le petit Ratchet se précipita dehors en sautant par la porte, et couru couru couru en direction d´un pont...Arrivé vers le milieu de ce dernier, il enleva sa couverture qui le protégeait de la pluie, et tel un snake ( for english people in the place), il sauta de ce pont...
Arrivé sur la terre ferme, le petit Ratchet se dit :
-Ouah, il faut que je change de nom ! ! En l´honneur de ce saut majestueux, je vais m´appeler...*tinininininin* Dark-Ocelot ! !
Dark-Ocelot était né...
Le nouvel Ocelot des ténèbres continua à courrir, et au fur et à mesure de sa course, il alla trouver refuge chez la fourmi, sa voisine...
-Que fesiez vous aux temps chauds??? Dit la fourmi à ce coureur
-Nuit et jour à tout venants, je jouais ne vous déplaise ! ! lui répondit l´Ocelot des ténèbres...
- Vous jouiez???!!! Et bien, j´en suis forte aise ! ! Il fallait le dire plus tot, entrez maintenant! !
Dark-Ocelot entra alors dans la maison de sa voisine, et il vit une console de jeux, appelée Play Station 2...
Il bondit sur la console, et joua, comme sa programmation lui disait à des jeux extrèmement violents, dans le genre Final Fantasy 10, qui lui était extrèmement violent de beauté...
Un peu plus tard, il vit un ordinateur, sur lequel il bondit par la même occasion, mais ce fut cette fois pour chercher des renseignements...
Ne trouvant rien sur des grands sites, il décida alors de se connecter sur des forums spécialisés dans les jeux vidéos, soit ceux de JV.com, et créa tout d´abord sont pseudo à partir de son vrai nom, R-Ratchet, puis, voyant que ceux qui avaient voulu le tuer comme dans Frankeinstein étaient eux aussi présents sur ces forums, il ne voulu pas partir pour autant, car il voulait savoir pourquoi cet éléphant avait barri, alors il changea de pseudo, et pris alors son nom actuel, soit : Dark-Ocelot...
Seulement, les menaces des fous de l´éléphant devenant de plus en plus méchantes, Ocelot décida alors de changer de forum, et se dirigea vers celui de Final Fantasy X, le jeu auquel il joua chez la fourmi sa voisine, et là, il ne vit rien d´autre que du bonheur ! ! Alors il décida d´y planter ses racines, car ce forum dépassait tout ce qu´il pouvait imaginer, tellement il était violent....de beauté, comme le jeu du même nom...
Ce que l´on sait du mystérieux Dark-Ocelot, c´est que derrière la noirceur de son pseudo, on y trouve quelqu´un de bien...quelqu´un qui écoute, marrant ( quoi que, des fois un humour très douteux *arhem*), avec qui l´on aime parler, un ami en gros ! ! Une perle comme il en existe des tas sur le forum FFX, et c´est pourquoi toute l´équipe de la rédaction du JIV décerne à R-Ratchet, ou Dark-Ocelot, la médaille d´or des votes ! Encore bravo, et bonne continuation ! !

Bon, et bien voilà, fin du JIV, en espérant que vous avez passé un agréable instant !

Je vous laisse, je suis plutot pressée, j’ai d’autres ‘chats’ à fouetter…

Ici Angemystique, pour le JIV, je rends l’antenne, à vous les studios ! ! ! ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:24:33

Bonne lecture :-)

hahahha
hahahha
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:24:45

plus que 7vote et j´arrive au 100 :content:

AWS
AWS
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:27:01

ozmalight Posté le 16 janvier 2004 à 21:22:42
booster x t là?

Heureusement qu´on avait dit de pas poster!!
Pal mal je monte je monte

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:27:18

le jiv c de la merde car personne y vote pour moi et ben si c sa moi je m´en vai ! !!!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:28:05

desoler vous pouver suprimer le mess que g fait

hahahha
hahahha
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:28:16

avec mon amis couloume :)

[_polo_]
[_polo_]
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:28:24

pas mal quel que vote est je passe audessus vote pour moi s.v.p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:29:08

Bah moi en 2 semaines : 92 votes! :cool:

J´ai lu deja le debut, c´est prometeur ! ^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:29:30

ozmalight
Posté le 16 janvier 2004 à 21:28:05
desoler vous pouver suprimer le mess que g fait

Pas grave, faut voir ca avec le Crock par contre maintenant... :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:29:50

JIV = grosse merde ! !!!

hahahha
hahahha
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:29:55

:ouch:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:30:17

MrVengeurMasque Posté le 16 janvier 2004 à 21:27:18
le jiv c de la merde car personne y vote pour moi et ben si c sa moi je m´en vai ! ! !!

Arrete g voté pour toi preskett le temps ! !!

Trop bo Emma :snif2:
Jen é la ptite larme a loeil et encore désolé

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:31:05

Voici la tueuse de charme Bibi Yuna qui s’est encore servi de ses merveilleux dons de magicienne de la beauté pour duper Dark Abysse et Superlucam et ainsi se placer entre le grand et fort Sephirot Auron, et le profond et sombre Abysse ! Que nous réserve t’elle encore cette Bibi ? ? ? Affaire suivante s’il vous plait…
Apparement, le charme de Bibi Yuna aurait dissuadé Sephirot et Abysse de se faire la guerre cette semaine ! Nos deux protagonistes sont séparés par la charmeuse de serpents !

Je suis une tueuse de charme !
G du charme ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:31:22

:snif2: merci!!!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:31:22

:hello:
Je tombe pile au bon moment on dirait...
Quoi de neuf en ce bas monde? la forme Ange? ^^ Moi je PETE LE FEU, mes partiels sont finis, vive la semaine blanche, à moi Toulouse!!! :o))
Hem je m´égare...
J´ai pas encore pris le temps de lire ton JIV en entier, mais je suis sûre qu´il est pas mal...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:31:43

MrVengeurMasque
Posté le 16 janvier 2004 à 21:29:50
JIV = grosse merde !  !!!

Parce qu´on vote pas pour toi????
T´es bien égoïste...
Je te ferais signaler que cette semaine, tu as recueilli deux fois plus de votes que les semaines d´avant, et ca, parole de JIViste....

La vidéo du moment