Expert
Ange
Gamacubeman
si il n´est pas trop tard avant le JIV...
Merci ha*3 et Bravo Pete pour ton 30.000 Eme Msg!
Felicitation! ![]()
Et bravo à Pete pour ses 30´000 mess. Ne suis pas sur qu´Ange en ait autant ^^
je vais voir les stats. Je suis un peu optimiste elles sont surement pas remises
Bravo Pete pour ces 30 000 ! !!
Nan Ever, j´en ai un peu plus de 29000 je crois....^_^
Bien, prière de ne plus voter, je vais poster le JIV ! ! !!!
Cool Emma!
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 865
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 777
Gamergeo 637
Pete 576
Honor2 535
LeCroqueMitaine 515
Dark-Blaze 400
Fan_de_blitz 280
Aigle rouge 247
Mustis 239
Miclo 207
Waenmacariel 204
hohohohoho 192
Dark-sabin 181
Lululoverdrive 179
Sephirot-Auron 163
Abysse_94/Dark-Abysse 160
superlucam 155
Bibi-Yuna 146
abcd000/abcd007 144
Moon_le_chat 142
Ziziamby 139
Zelol 139
Jecht3000 127
ChocobOz 126
Mitdh 122
Aeris 122
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 114
Poseidon96 108>>100e vote par Auronthebest
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 95
Couloume 92
R-Ratchet/Dark-Ocelot 90>> 80e vote par Poseidon96
Ratt 86
Jovic_heag_youg 84
anima19 83
Hahahha 77
Alex_diggory/Dark-diggory 71
Powerslime 69
Everlasting 69
PIPINS 68
Slipknot_Manson 66
Tidus1522 66
Naunau22 63
Sergei_Snowhell 63
Darkheart 58
Yunie89 50
Invoqueur_Yuna 47
Osmose02 44
Gamacubeman 43>>40e vote par Grenat7
MrLyle 41>>40e vote par Kanibal1111
Gantrithor 41>>40e vote par Sergei-snowhell
Cethao_Beh 33
Drolido 32
EXpKaem 31
Auronthebest 31
[_polo_] 31
Tiduslove/_nirvana_ 28
[-Yunie-] 27
La-I-La 27
Flipy 27>>20e vote par Verpey54
Chimuzera 26
Haches-de-sang 25
Fracadingue 23
rompop 23
Yahiko 22
Toutikwanti 22
Rital4ever 22>>20e vote par Sephirot-Auron
Pm_ 22
ngicbaa 21
Moogly25 21
[Alex 20
ledark 20
CyberRed 20>>20e vote par Laureen
El-TiTi 20>>20e vote grâce à Gamacubeman
Loki666 19
bart313 19
Maxwinner 19
MrVengeurMasque 19
Miceldars 19
DJPeeve 18
Yuna41 18
Ludolf 17
Lenox64 17
tchekerman 17
Aws 17
Sillyschoolboy 16
Julsffx 16
Ampariada 16
Ragnarok 1er 15
ifrit 14
Misterbel 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Retardataire1 12
Bahamut65 11
jopfleger 11
Kanibal1111 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Xavthebest 10
Miss-Grenat 9
Starcraft 8
Vandred 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
Peace Reign 6
ultima12 6
Lapin_psykopat 6
Anima321 6
Omni_present 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
Squall09 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Seymour_Healer 4
Legolas-le-vrai 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Mysterior 3
Timeaftertime 3
Maaaaaaaaaaaaax 3
Seifer90 3
LordBahamut 3
FinalRikku 3
Totalmalo 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
fabpop 2
E-Mail 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha 2
tidus2014 2
Afinalfan 2
Grenat7 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Fezo34 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
R0sebarbie 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Titi800 1
Dragon-helper 1
Bapthamut 1
Biggs-aeon 1
Bonsoir à tous très chers forumeurs ! ! !
J’espère que vous allez bien, car moi oui ! Figurez vous que toute l’équipe de la rédaction du JIV, voyant ma peine d’être séparée de mon cher vieux magnéto, s’est cottisée pour m’en offrir un tout neuf ! Et il marche bien, c’est fou ! ! Il peut enregistrer plus d’ une heure de papotage, c’est génial ! !
Maintenant, je peux le laisser dans les vestiaires des hommes pour écouter leurs conversations, ou dans le bureau de mes chers collègues…il ne manque plus que la caméra, et tout sera parfait ( surtout dans les vestiaires) ! Héhéhé…*arhem*
Enfin bref passons ! ! En espérant que vous avez passé une agréable semaine, nous commençons tout de suite par les commentaires des votes !
Première pour pas changer et se rapprochant des 900 votes, Angemystique, qui s’est vue offrir un superbe magnéto ! Je vous l’avais déjà dit ? ?? Il peut enregistrer plus d’une heure de conversation ! Trop fort ! !
A un peu moins de 100 votes derrière elle, le jeune et fringant Expert_of_Blitz, est apparement bien triste de la mystérieuse disparition du concierge du siège du JIV que l’on a retrouvé écartelé dans le placard à balai, vu qu’il ne daigne toujours pas devancer sa collègue ! Y’a des jours où je dis que la galanterie devrait être bannie…
Le chevalier angélique Gamergeo, lui aussi toujous aussi galant, est encore une fois à 100 votes d’écart, mais de l’Expert cette fois ! L’écart se creuse, attention à ne pas tomber dans le trou ! !
Un peu moins loin, le seigneur Pete se rapproche presque bientôt des 600 votes, mais il a encore le temps….Va t’il cependant se faire dépasser par le tout jeune et tout fringant Général Honor2 ? ?? Personne ne le sait…Mais à moins que ce dernier se fasse dépasser par notre très cher modérateur adoré ( j’attends le chèque maintenant Crock^_^), qui n’est qu’à 20 votes d’écart d’Honor ! Le bas du podium des mythes de FFX est très serré, comme vous pouvez le constatez mesdames et mesdames….
A 400 votes pile, et donc à 100 votes d’un nouveau rang, acclamez mesdames et messieurs la tornade électrifiante Dark Blaze ! ! Ce premier est bel et bien à la tête des omniscients de FFX, vu que ce dernier est à presque 120 votes d’écart avec le Fan de Blitz, qui pourtant monte et monte encore et toujours !
M’enfin, pas trop loin derrière, guettant sa proie, l’aigle migrateur de couleur rouge, de ses yeux perçants fixe notre Fan national ! Ce dernier va t’il se faire pigeonner ? ?? Vous le saurez dans le prochain épisode du 17 euh ! non pas ca, vous le saurez la prochaine fois ! !
Apparement, notre roi des vampires serait en manque de jeunes victimes humaines, vu qu’il se rapproche dangereusement de notre fringant Aigle…Mustis le roi des vampires va t’il aller faire un bisous «d’amitié» à notre aigle national ? ??
Nos deux nouveaux arrivants de la semaine dernière dans le rang des omniscients de FFX, alias Miclo et Waenmacariel sont encore très serrés ! Ils ne sont séparés que par trois malheureux votes, et cela signifie que…euh…bah qu’ils sont serrés ! ! Ma logique m’épatera toujours….
Le festival des fous de FFX est présidé de Hox5 qui rit de sa première place avec son éternel Hohohohoho ! Mais attention, car dans 8 votes, notre roi change de rang ! Un conseil : En profiter jusqu’à la fin^_^
Pas trop loin derrière, Sabin, Sabin Boss, qui se déplace lui aussi vers le rang des omniscients ! J’en profite que l’on parle de Dark Sabin pour signaler que dimanche, c’est son anniversaire ! Une fête à souhaiter donc !
Le mystérieux LululOD n’est qu’à quelques votes d’écart du personnage précédement cité, mais lui on ne peut pas lui fêter son anniversaire parce qu’il voudrait que son age reste un secret, alors tant pis pour lui si il veut pas nous le dire, ca lui apprendra et NA !
Revenons à notre bataille de la semaine dernière…
Sephirot Auron est toujours en tête, mais il n’est qu’à 3 votes d’écart de Abysse, donc la guerre n’est pas encore terminée ! Abysse a apparement changé de rival de vote, il délaisse Superptit lu, notre héros national qui n’est pourtant qu’à 5 votes d’écart de lui, pour se tourner donc vers le grand Sephirot !
Tiens, mais qui vois je ? ?? Notre jeune biographiée, Bibi Yuna alias Dame Adeline Cyrielle de Bretagne a accompli du chemin depuis la semaine dernière ! Si mes souvenirs sont bons, cette dernière a dépassé notre espion national, notre chat national, notre bourreau national, notre lol national, notre Jecht national, notre Chocobo national et notre compteur national ! ! Et bah dit donc ! ! C’est une très grande avancée marquée par Bibi Yuna, bravo à elle !
Voilà une nouvelle égalitée dans le classement, je parle bien sur de Ziziamby et de Zelol ! Le match de la semaine ! Lequel de ces deux preux chevalier va remporter le tournoi ? ?? Est ce le bourreau des cœurs Ziziamby ou le loleur attendri Zelol ? ?? Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les forumeurs, ce choix est votre ! Alors votez, si le cœur vous en dit ! !
Enfin ! Alleluia ! ! Nos deux inséparables des votes, alias Mitdh et Aeris sont enfin ensembles à nouveau ! ! Souhaitons leur une très bonne continuation pour la suite ! La légende est de retour parmis nous !
Toujours fier et veillant sur les nouveaux arrivants dans le rang des fous de FFX, Fafnir le dragon aux multiples personnalités accueille une toute jeune recrue…Je parle bien sur de Poseidon96, qui dépasse donc les 100 votes grâce à Auronthebest ! ! Une biographie est à la clef, mais celle ci aura du mal à ouvrir la porte…
Et enfin, nous finissons ce commentaire des votes par l’énonciation des nominés pour la biographie ! !
Et les nominés pour la catégorie biographie sont :
KornXIII, Couloume, Dark-Ocelot, Ratt, Jovic_heag_youg, et Anima19 ! !
Les personnes précédements citées sont priées de se préparer mentalement pour leur interview, et ( si possible) de prendre contact avec le JIViste pour pouvoir être interviewé et donc débarrassés dans les plus bref délais !
Bien, assez bavassé, nous passons désormais à la rubrique biographie, présentée par le tout beau, tout neuf, tout nouveau magnéto qui peut enregistrer plus d’une heure de papotage ! Le plus fidel outil de la JIViste !
Allez, lets go dear magnéto ! !
En plus, vous avais je dit qu’il était à commande numérique ? ?? Ecran digital et tout et tout! ! Il suffit de le brancher sur internet pour qu’il trouve les renseignements tout seul ! Le meilleur ami du JIViste ! ! Ah, mais quelle merveille, il est merveilleux, regardez le ! !
O_O
…………………….
NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN ! ! ! !
Nan, c’est pas possible, je rêve ? ?? Mon magnéto, mon joli magnéto avec plus d’une heure d’enregistrement de papotage…Oh non, c’est pas vrai, dis moi pas qu’c’est pas vrai…..
Snif….bon, baaah….rubrique biographie sans magnéto alors…mais qu’est ce que j’ai fait au concierge pour mériter tout ces malheurs ! ! ![]()
Non ! Mes très chers collègues Gamergeo et Expert, restez à vos places, il ne faut pas que les spectateurs voient votre tenue ! ! Et cela ne sert à rien de vouloir me réconforter…*on s’en occupera tout à l’heure*…snif…
Allez, on y va pour la biographie ! !
Et dire que je n’avais pas fait d’interview parce que mon cher défunt magnéto fesait des recherches tout seul sur internet…v-v
Bien, retour en arrière sur une vie pas comme les autres, une vie pleine de bulles de savon, de baignoires, de canard en plastique…
Copyright Angemystique, JIV, 2003-2004
Il était une fois, dans l’océan atlantique, l’océan où l’on pêche le saumon, le thon, les sardines, les sirènes…un petit poisson clown du nom de Némo…Némo avait perdu sa maman très jeune, et son papa veillait beaucoup euh non pardon ! ! Je mélange toutes les histoires, excusez moi très chers forumeurs !
Oui donc comme je disais, au fin fond de l’océan atlantique vivait un étrange personnage, maitre d’un trident et dirigeant des sept mers…
Ce personnage, moitié homme, moitié poisson ( une truite des mers quoi), aimait la nature, les fleurs et les avions qui imitaient les cris des baleines, ses grandes amies…
Ce personnage, dieu des mers et représentant la planète euuh..mercure je crois, était le dieu Poséidon ! !
Sa fille s’appelait Ariel, la petite sirène, et elle allait « s’amuser » avec un jeune homme qui se promenait dans l’avion qui imitait les cris des baleines…
Le grand roi Poséidon ne voulait pas que sa fille fréquente ce jeune homme, il lui avait même offert un jacuzzi pour qu’elle reste à la maison le plus souvent possible ( nous avons la preuve que ce jacuzzi existe dans les locaux mêmes du JIV ! ), mais celle ci ne l’entendait pas de cette branchie…
Ariel, au plus grand malheur de son père rechignait à abandonner l’amour de sa vie…
Alors, Poséidon, ne sachant plus que faire décida d’intervenir…
Après maintes électrocutions, notre dieu des 7 mers réussis à installer un ordinateur dans son palais, et à le relier à internet…
Arrivé à ce stade, déjà Posé était content ! ! Tous ses serviteurs étaient devenus des poissons frits à vouloir installer internet, mais au moins, cela lui avait évité l’éléctrocution précoce ! !
Voilà donc notre jeune et frigant roi installé sur le trone d’internet…
Alors Poséidon se mit à chercher une solution, il visita tous les forums du monde entier, avant d’arriver sur la plage de l’océan Final Fantasy X…
Il n’y trouva pas son bonheur, Poséidon d’ailleurs, ne trouvera jamais le moyen d’empêcher à sa fille d’aimer un être humain, mais au lieu de trouver une solution à ses problèmes, il a trouvé un lieu sympa et accueillant, où tout le monde il sourit et il est content ! ! Alors, voyant la beauté de ce lieu, qui dépassait de loin la beauté de ses océans, il décida d’y rester, afin de mieux le connaître, et puis qui sait…plus tard…s’en approprier ? ??
Voilà, fin de la biographie de notre poisson clown ! ! Je m’excuse si cette biographie n’était pas à la hauteur des espérances de notre biographié, mais si mon défunt magnéto ne m’aurait pas fait défaut…v-v Enfin !
Toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne donc au roi Poséidon96 la médaille d’or des votes, et lui souhaite une excellente continuation dans le pays des centaines ! !
Bien, voili voilà la fin de ce pitoyable et bien triste Journal Internet des Votes !
En espérant que vous avez passé un assez bon moment, j’ose vous répéter que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et vous dit à la semaine prochaine ! !
Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne et vais rejoindre mes collègues dans un lieu spécial, à vous les studios ! ! ! ! ! !
je me suis arrêté à 69 votes
Einstein disait être fasciné par les coicidences, moi aussi ^^
il y´a des trucs qui ne trompent pas
et cette fois j´y suis pour rien
merci quand même
Tien j´arrive juste attend ^^
bizarre une JIV en deux minutes ![]()
vive le copie coller ![]()
lol, 11 votes s´te semaine
Everlasting
Posté le 09 janvier 2004 à 20:43:56
je me suis arrêté à 69 votes
Einstein disait être fasciné par les coicidences, moi aussi ^^
il y´a des trucs qui ne trompent pas
et cette fois j´y suis pour rien
lol Ever!!!!!
Sacré toi va...
Et vi Haha, le JIV n´a aucun secret pour moi, alors 2 minutes pour le faire!!!!^_^
moi 20vote
je veut mais 100 peut etre dans 2 semaine
43 votes???
38 en 1 semaines!
Mouarf.... Poz le poisson Clown!
Bravo Emma, super JIV! ![]()
n´importe koi angy ![]()
quel talent !
c un joli Jiv que tu as fait la angy ^^
félicitation encore une fois !
mon vote
au fait tchekerman 17 votes nc est fait chourer son pseudo.
Flipy
PIPINS
ANGEMYSTIiique
bravo pete pour tes 30.000
tout le monde.
Toujours parfais le JIV, sacrée boulot Ange ^^
Quel skill! ça m´épate ce jiv
de la grande classe, présidentielle même
Bravo
et pour mes votes: j´y suis pour rien je l´ai dit
c´est les voteurs les pervers
et il y´en a beaucoup ![]()