Comme promis cette fois ci voici mes commentaire sur le JIV de la page 606 :
" O____o ? ? ? Argh, mon dieu ! ! QUI A OSÉ??? Si jamais je mets la main sur cet odieux personnage, il sera fouetté jusqu’au sang ! !"
Oh le *** mais c´est qui ?
" Cela fait désormais environ 5 mois que je présente le JIV"
Et vi 5 mois de pur bonheur
" Ce JIV, comme je le disais plus haut est le premier de la nouvelle année, en espérant qu’il ne soit pas nul à chier, comme comme tous les JIV que je fais habituellement ! "
*hum*
" Vous avez surement pu remarquer des pseudos à cotés d’autres pseudos…Et bien, sur une idée de l’Expert_of_Blitz ( pour ne pas dire autre chose), j’ai décidé de garder cette merveilleuse idée ! "
il est vrai que je faisais ça mais seulement avant de le poster mais c´est vrai que c´est une bonne idée
" Enfin, derrière moi, mais pas trop près quand même ( quoi que samedi *arhem* ) l’Expert of Blitz, qui, trop occupé par son nouvel harem ( et par réparer ma ferrarri…), ne daigne pas dépasser sa collègue de travail ! Une honte ! "
lol pour chaque ligne !
" Tiens, monsieur l’Expert, vous qui tirez le col de votre chemise à côté de la caméra….enfin, qui faites semblant de tirer votre col, je ne vais pas dire votre tenue à l’antenne pour ne pas choquer les spectateurs, mais dites moi….vous me semblez bien troublé….vous ne sauriez rien, par hazard ? ? ?….Mouais, je vois….et vous, mon cher amou euh pardon ! Gamergeo ? Vous ne savez rien aussi ? ? ? Hummmmmm..mouais, bon, ça ira pour cette fois….mais je me demande si….*arhem* bon, assez perdu de temps comme ça ! ! Fait chaud…"
Idem lol pour chaque ligne
Moi ? Non je sais pas *hum*
C´est vrai qu´il fesait chaud hier soir sur le plateau...
- et moi j´ai pas réussi a enfermer Gamer dans les toilettes
*
Voila quoi, comme je l´ai dis hier la perfection parle d´elle meme alors je n´en dirais pas plus...