CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

superlucam
superlucam
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:06:34

yahiko
zba
tidusmania

les trois seuls qui m ont felicité...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:07:16

g vote mais aiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

chuis tombé du 45eme etage, desolé

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:17:35

Gamer
Angel
Honor

Honor2
Honor2
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:48:17

FAFNIRFAFNIRFAFNIRFAFNIRFAFNIRFAFNIR

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:50:14

etrangement , g peut revoter

impronosable
honor2
fusoyas

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:52:07

Fafniiiiiiiiir ! !!
Tu connai le règlement ? !

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:52:59

Nan , pkoi?

affirn en aits ilre in hekrir

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:54:42

Laisse tomber Faf ! !
De toute façon je pense sue Gamer est au courant

zombieater
zombieater
Niveau 7
03 mai 2003 à 21:25:01

là-bas on ne se couche jamais!
http://finalresident.les-forums.com/

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:52:53

up

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:58:58

FFx-man je lui foit bien ca je l´oublie a chaque fois pour le nsgwmf9 ^__^
laureen

croque parce qu´il nous manque

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:54

merci Aigle

Mon vote :
Aigle rouge : meme si il m´oublie tout le temps pour le NSG sans MF9 ^__^
Crok : parce qu´il nous manque ( la je suis d´accord avec Aigle)
Et euh...Gamergeo : a quand la maj ? j´attend ma bio moi...

faillure_error
faillure_error
Niveau 6
03 mai 2003 à 23:03:22

aigle-rouge ( merci t´est super cool)
mutis ( toi aussi)
ffX-man

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:04:36

je vote pour enlever des voi!
G nova
G nova
G nova

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:05:28

Il ya des gens qui lisent mal l´énoncé des topics,c´est ennuyant...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:15:09

J´espère que c´est pas ds le reglement ce genre d´attitude =)

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:49:36

Alors g vote pour:

mon fils
ma fille
mon fils pd

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:12:42

donc g voté pour:

mon fils ( popolle)
mon cousin ( popolle)
ma fille ( popolle)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:57:02

up !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
04 mai 2003 à 12:02:18

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV,présenté par....
Gamergeo ! ! !
Jingle:

Tout d´abord,voyons le classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! ! !

LeCroqueMitaine 228

Pete 193
Gamergeo 182
Angemystique 146
The_FFX_Man 116
Aigle rouge 106
Honor2 116

Miclo 83
Lululoverdrive 65

Fafnir3000 46

DarkJerem/abcd000 37
Laureen 36
superlucam 34
osmose02 29
ziziamby 29
dark-sabin 29
Chimuzera 24
ngicbaa 21

Loki666 19
Invoqueur_Yuna 20
Moogly25 14
Yahiko 14
Sillyschoolboy 12
drolido 12
Marvel2002 12
Darkheart 11
Mad and Xam 10
Bigamers 10
Alex_diggory 10

Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
-Versus- 7
–ifrit- 7
Liquid 31 6
R-Ratchet 6
Starcraft 5
finalulu 5
elgatojimi 5
Beckam 4
gearraypas 4
Abysse_93 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
zaperman 2
G-Nova 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
mettalixnake 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
phil2fer 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
nanau 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
Doc-X 2
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid___snake 1
Wakka57 1
Len38 1
tchekerman 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Toutikwanti 1
Phil_yo 1
Zba 1
Tidusmania 1
Mutis 1
( Pour LuluOverdive : Riri, Fifi et Loulou 1)

Bienevenue dans une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes,le JIV….
Présenté par Gamergeo ! ! !
Et las amis,il y a du boulot…
Mais commencons par le plus important,la rubrique fait divers :
Superlucam,toute l’équipe du JIV,et même tout le forum te souhaite un bon anniversaire ! ! !
( Je tiens à préciser que lorsque ce méssage a été écrit,nous étions le 30 avril…Je voulais faire une surprise,et j’ai pas eu le temps de le mettre…)
Donc joyeux anniversaire Superlucam ! ! !
Il était très important de parler de cet événement en premier….

Et pourtant, que de choses à dire dans ce JIV,que de choses à dire ! ! !
Et que de boulot pour notre équipe ! ! !
Enfin, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’amour du travail ? ? ?

Vous l’aurez sûrement remarqué, 3 personnes ont dépassé les 100 votes….
Ce qu’il signifie qu’il vont recevoir tout trois une médaille de votes ! ! !
( P.S.,il n’y aucun favoritisme, je fais dans l’ordre de dépassage des 100 votes…)

Retour sur des vies pas comme les autres :

-C’est l’histoire d’un jeune homme, qui naquit il y a longtemps ( pas trop quand même ^_^)
Il répondait au doux nom de Thibaut….
Ce jeune vivait tranquillement, jusqu´à l’apparition infortuite d’un univers magique, dépassant le monde actuel….
Il y a 4 ou 5 ans, encore frêle et gambadant dans les prés, le jeune garçon tomba ( aie ! ! ! ) sur ce que tout le monde appelait ordinateur.. Interloqué par une telle merveille, le jeune garçon se mit à jouer à des jeux adapté à son âge comme Hercules ou même Rayman…
Mais il ne s’arrêta pas la, oh que non, il découvrit aussi sa première console, la Gameboy accompagné du jeu d’Astérix… Toujours en quête de nouvelle aventure, le jeune homme découvrit les Final Fantasy il y a moins d’un an, Final Fantasy VIII, suivi d’un certain Final Fantasy VII….Adhérant au système de jeu, il compris que ce n’était pas une simple sage, mais un rêve réalisé ( non, je n’ai pas té payé par Square pour faire de la pub…)
C’est ainsi qu’il a acheté peu de temps après le jeu mythique de FFX ! ! ! Et depuis il n’a pas arrêter d’y jouer, et continue encore…Mais jouer ne fut pas sa seule passion…Il y a 93 jours, il eu envie de connaître un nouveau monde, encore plus gigantesque : les forums ! ! ! Pour une question dont peu de monde s’en rappelle, il écriva son premier message, et ce fut un des plus grands aideurs ( respectivement 1m92 et 1m89 ! ! ! ) de FFX qui lui répondirent : Crok& sont donc ses parrains illégitimes. Au fur et à mesure que le temps passé, ce jeune homme devenait de plus en plus célèbre, et beaucoup le considérer comme une référence de FFX, y compris notre équipe. Connu notamment pour son talent, un don, pour le blitzball, pour sa qualité de réponse, et pour son envie de participer à tout, nous souhaitons féliciter The_FFX_Man, qui mérite bien la médaille des votes :

-Seconde histoire, bien différente mais tellement ressemblante ( Si vous doutez sur la qualité de mes transitions, adressez-vous auprès de ma secrétaire….)
Un autre homme, n’étant guère différent du précédent, naquissant il y a 14 ans et quelques, vivait et vie toujours dans la somptueuse et tumultueuse de Paris. Grandissant de jours en jours, gambadant dans les vastes prés d’herbes vaste de la capitale, il finit par découvrir un nouveau monde, un monde qui l’éloigna des vastes prés, un monde merveilleux, un monde splendide etc.… etc.… le monde des jeux vidéo ! Tout d’abord avec un jeu de guerre ( lui aussi loin des prés etc.),le célèbre Medal of Honor ! Mais l’un des plus beau jours de sa vie fut lorsqu’un ami lui offrit gracieusement pour une durée limité ( autrement dis prêter) un magnifique jeu ( encore de la pub) appelé Final Fantasy X. Le jeune garçon frétillai d’impatience avant de pouvoir jouer à ce jeu… Il adhéra complètement, et finit le jeu en moins de temps qu’il faut pour le dire ! Pendant ce temps, il continuai aussi de jouer à MOH, et devient tellement passionné qu’il devait en faire plus ! Il s’abonna alors à un groupe de forum, peut-être un des plus important de France, jeuxvidéo.com, sous le nom d’honor. Il commença par aller sur le forum du jeu qu’il aimait le plus, Medal Of Honor. En peu de temps, il devient extrêmement célèbre sur ce forum, et se fis notamment un ami, Super-Clems… Mais ce forum ne lui suffisait pas, et pensa alors au forum d’un jeu qu’on lui avait prêter, le forum de FFX ! Créateur de topic par de définition, il sut facilement s’intégrer dans la famille du forum…Notamment en posant des questions existentielles, comme infini + infini, ca fait quoi ? Puis un topic fut créé, et comme de nombreuses personnes, il devint un habitué de celui-ci…. Sur ce topic, il sut se faire de nombreux amis, et plus pour certain dont je ne citerai pas le nom… Il est donc logique que pour toutes ses qualités, mon brother, Honor2 reçoive une médaille des votes ! ! ! ! Bravo à lui ! ! !

-Troisième et dernière histoire ( possédant peu de renseignement sur cette personne avant sa partie de Final Fantasy, j’ai introduit des éléments hypothétiques…J’espère ne vexer personne en introduisant de tel éléments...

C’est l’histoire d’une jeune homme, qui naquit il y a 25 ans ( wahou, un quart de siècle ! ! ! ), dans une contrée lointaine et superbe, la Suisse. Passant ses premières années à vivre tranquillement avec la nature, parcourant les vastes plaines de la Suisse, ses immenses plaines pleine de vie et vertes… Chaques jours était pour lui un immense bonheur…. Mais il ne tarda pas à rencontrer un autre monde, remplis d’être venu d’ailleurs ( car la Suisse ne possède pas beaucoup de société de production de jeux vidéo, lol ! ! ! ), le monde des jeux vidéo ! Il ne savait pas encore qu’une rencontre allait bientôt bouleversé sa vie. Quelques années plus tard, toujours insouciant mais tout de même moins jeune, il acheta par curiosité, ou par extrême envie, un jeu nommé Final Fantasy X. Rapidement, le jeune homme accrocha au jeu, et le finit. Pour des raisons qui doivent rester secrète, le jeune homme alla sur un site appelé jeuxvidéo.com, et s’abonna sous un pseudo bien spécial. Il arriva alors sur le forum du jeu qu’il aimait tant, Final Fantasy X. Seul de personnes peuvent vanter d’être rester sur le forum dans ses périodes noires…. Notre jeune homme est l’un de ceux-ci… Toujours présent, il vécut la Renaissance à la perfection. Il est toujours prêt à aider, c’est un blagueur expert mais aussi un sage, un philosophe et un conseillé en amour, moi, l’équipe du JIV et tout le forum tiennent à féliciter Aigle-rouge qui mérite bien la médaille des votes.

Le ministre des votes et moi même tenons à féliciter les 3 nouveaux rois de FFX, qui reçoivent en ce moment la médaille des votes ! Bravo !

Oula, que d’informations exclusives aujourd’hui ! !
Avec ca, vous comprendrez le temps pour réaliser ce JIV ! !
Le nouveau rang sera instauré la semaine prochaine, d’après le ministères des votes...

Merci d’avoir suivi le JIV en partie ou en totalité,
Fin de transmission, a vous les studios ! ! !

La vidéo du moment