CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:00:03

Gama ca rime avec Kama...

lol

pour ceux qui ont compris

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:00:20

Donde esta mi falda blanca ? ??
Hein ? ??O_o Qu’est ce qui se passe avec mon magnéto ? ?? Oh non…*zuuuuiiip* My name is Bond, James Bond…
Oh laaaa…qu’est ce que mon cours d’anglais viens faire ici ? ?? Mais c’est pas possible, qui a touché à mon magnéto??? *zuuuiiiip*
Efgkeghjehguoihnpfkzopfjif
O____o ? ?? Argh, mon dieu ! ! QUI A OSÉ??? Si jamais je mets la main sur cet odieux personnage, il sera fouetté jusqu’au sang ! !
Bon….bah…tant pis, on va faire comme à la vieille époque…v_v

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... euh bah par moi,
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 832>> 800e vote parEverlasting ( grrrrr)
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 750
Gamergeo 627
Pete 568
Honor2 528
LeCroqueMitaine 509

Dark-Blaze 393
Fan_de_blitz 259
Aigle rouge 243
Mustis 230
Miclo 203>> 200e vote parAbcdBond
Waenmacariel 200>> par Laureen

hohohohoho 189
Dark-sabin 181
Lululoverdrive 177
Abysse_94/Dark-Abysse 160
superlucam 154
Sephirot-Auron 148
Moon_le_chat 142
Ziziamby 139
Zelol 135
abcd000/abcd007 131
Jecht3000 125
Mitdh 122
ChocobOz 121
Aeris 119
Bibi-Yuna 117
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 114

KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 95
Couloume 86
anima19 83
Poseidon96 82

R-Ratchet/Dark-Ocelot 78
Jovic_heag_youg 71
Alex_diggory/Dark-diggory 70
Ratt 67
Slipknot_Manson 66
Powerslime 65
Tidus1522 64
Darkheart 58
PIPINS 57
Sergei_Snowell 56
Hahahha 56
Naunau22 51
Yunie89 50
Everlasting 48
Invoqueur_Yuna 46
Osmose02 44

Gantrithor 39
MrLyle 33
Drolido 31
EXpKaem 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
[_polo_] 28
[-Yunie-] 27
La-I-La 26
Chimuzera 25
Fracadingue 23
Haches-de-sang 23
rompop 23
Yahiko 22
Toutikwanti 22
Cethao_Beh 22
Auronthebest 22
ngicbaa 21
Moogly25 21
[Alex 20

Loki666 19
bart313 19
Maxwinner 19
Rital4ever 19
ledark 19
DJPeeve 18
Ludolf 17
Lenox64 17
Flipy 17
Pm_ 16
Sillyschoolboy 15
Ragnarok 1er 15
CyberRed 15
MrVengeurMasque 15
ifrit 14
Ampariada 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Yuna41 12
Aws 12
tchekerman 12
Julsffx 12
Retardataire1 11
Misterbel 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Bahamut65 10
El-TiTi 10
jopfleger 10

Miss-Grenat 9
Kanibal1111 9
Xavthebest 9
Starcraft 8
Miceldars 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
Peace Reign 6
Vandred 6
ultima12 6
Lapin_psykopat 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Jujy 5
Gamacubeman 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Squall09 4
Seymour_Healer 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Mysterior 3
Anima321 3
Timeaftertime 3
Maaaaaaaaaaaaax 3
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
fabpop 2
E-Mail 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Legolas-le-vrai 2
Ouf-de-final 2
Ladycha 2
FinalRikku 2
Seifer90 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 2
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Fezo34 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
tidus2014 1
DarthSydius 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1

Merci très cher…merci moi !
Arf, même pas arrivée au début que je suis déjà crevée ! ! Nan mais c’est pas possible ca ! Si jamais j’attrape ce criminel…
Enfin bref, passons ! ! Bonsoir très chers damoiselles et damoiseaux ! !
Aujourd’hui, euh…enfin hier plutot, nous entrions dans une nouvelle année ! Une nouvelle année pleine de joie, de paix, de bonheur, et bien sur, une nouvelle année pleine de JIV ! !
Cela fait désormais environ 5 mois que je présente le JIV, et je suis plus qu’honorée de présenter le premier Journal Internet des Votes de l’année 2004 ! !
Oh, mais pardon, j’oubliais ! Ah mais quelle sotte, où avais je la tête ? ??
J’en oublie les formalités !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2004 A TOUS ! !
Je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année qui commence très chers lecteurs ! !
Ce JIV, comme je le disais plus haut est le premier de la nouvelle année, en espérant qu’il ne soit pas nul à chier, comme comme tous les JIV que je fais habituellement !
Allez, commencons si vous le permettez ( de toutes facons, je le fais même si vous voulez pas, jsuis pas payée pour écouter vos désirs ! ) par l’état des votes !
Ah oui, j’oubliai de préciser…
Vous avez surement pu remarquer des pseudos à cotés d’autres pseudos…Et bien, sur une idée de l’Expert_of_Blitz ( pour ne pas dire autre chose), j’ai décidé de garder cette merveilleuse idée ! Désormais, le forumeur qui aura fait franchir un cap à un autre forumeur sera inscrit à coté du nombre de vote de ce dernier !
Voili voilà, commencons donc ce petit classement !
Première, encore et toujours, me voilà…J’aurai pensé que ma nouvelle réputation qui date de samedi dernier me fasse perdre quelques votes, mais que neni ! Je peux toujours me brosser je pense…
Enfin, derrière moi, mais pas trop près quand même ( quoi que samedi *arhem* ) l’Expert of Blitz, qui, trop occupé par son nouvel harem ( et par réparer ma ferrarri…), ne daigne pas dépasser sa collègue de travail ! Une honte !
Bon troisième depuis longtemps, le grand, le beau, le fort, l’intelligent, le sympathique, bref, le génial et parfait Gamergeo ! ( désolée mesdemoiselles, il est A MOI ) Ce dernier nous honore de son retour parmis nous, et se rend compte que son départ d’une semaine lui cause aujourd’hui une insatiable soif de mort, surtout envers des rugbymans, ou encore certains Experts de quelque chose, pour respecter l’anonymat de ces futurs enterrés…
Numéro quatre comme d’habitude, Pete, que l’on dit satanique ! Il se rapproche des 600 votes ou presques !
Pas trop loin derrière, le soldat en fuite Honor se rapproche, prêt à bondir sur l’ennemi, et à éviter les balles ( au passage, je tiens à féliciter mon collègue l’Expert pour m’avoir volé mon super jeu de mot sur les balles, qu’il avait trouvé tout seul, et que je lui avait volé après, pour qu’il me le revole après ! …Si y’en a qui ont suivi…)
LeCroqueMitaine ! Oui, c ‘est bien lui, notre nouveau venu dans le rang des mythes ( et non pas mites) de FFX, et non pas des forumeurs d’FFX, ne prend malheureusement pas beaucoup de votes cette semaine…Surement parti crocker des petits êtres malveillants qui squattent les buissons des jacuzzis…
La tornade noire Dark Blaze se rapproche quand à elle des 400 votes ! Toujours et encore une grande avancé de la part de ce cyclone, il y a cependant encore du temps avant que l’on n’accueille un nouveau mythe ! Mais tout vient à point qui sait attendre ! Alors patientons…
A presque 150 votes d’écart avec notre tempête, le Fan de blitz qui monte qui monte se rapproche quand même un peu plus chaque semaine de l’œil du cyclone ! Va t’il atteindre son but, ou au contraire ne l’atteindra t’il pas ? ?? Ça, seuls vous, chers forumeurs et forumeuses pouvez en décider ! Alors votez !
Ah oui, j’oubliai de signaler que le Fan avait tout de même dépassé notre aigle national, mais pas de trop loin encore ! Notre petit zoziau peut encore le rattraper !
Mais ! Il y a un mais…un épi de mais dans le champ de vision de notre rouge ( ah nan, leeee petiiit vin blaaanc) national ! Le roi des vampires, alias Mustis, se dirige à grande vitesse vers lui, peut-etre pour lui donner un bisous ? ?? Quelle charmante intention…
Voici deux nouveaux venus dans le rang des omniscients de FFX ! Et oui, j’ai bien dit deux ! Je parle bien sur de Miclo et de Waenmacariel, qui signent leur 200e vote par notre espion national AbcdBond ( pour notre docteur national), et par notre princesse nationale ( pour notre elfe forumiale) ! Bravo à ces quatres personnes, et excellente continuation !
Ah oui tiens *petite parenthèse*, en voyant l’heure qu’il est, je m’excuse grandement du retard que va prendre ce JIV, pour des raisons familiales, je ne peux accéder à l’ordinateur qui est relié à internet…
Passons désormais à l’asile, voir nos fous de FFX…
Hox5, Sabin, Sabin Boss et LululOD sont en pleine lutte pour le 200e vote ! Qui arrivera à les départager ? ? Peut-être vous, qui le sait ? Sachez en tous cas que je prend les paris à partir de 2000€ ! Alors pariez, et votez !
Nos deux personnages en guerre il y a deux semaines de cela ont l’air de s’être calmé, Abysse et Superlucam ne sont pas à égalité cette fois ci ! C’est le profond Abysse qui gagne la partie, mais attention tout de même à ne pas se relacher, le roi des Ptits lu est toujours prêt à l’action ! !
Ce que j’aime avec les fous, c’est qu’ils sont toujours en train de se taper dessus… :-)
En voilà la preuve vivante ( plus pour longtemps mais bon…), Sephirot Auron, Moon le chat, Ziziamby, Zelol et abcdBond sont en train de se taper dessus à coup d’entonoirs pour espérer dépasser les presques 150 votes !
Messire Jecht3000 est à 125 votes, il se prépare à entrer dans la bataille mais pour le moment, il se débat avec Mitdh, qui lui se retrouve cette semaine encore séparé de sa compatriote Aeris ! Espérons pour eux qu’il se retrouve, ça serait bête que les inséparables soient séparés…ça serait plus des inséparables dans ce cas là, mais des séparés…en bref, comme 95% des forumeurs du classement, pas de quoi en parler dans le JIV quoi….ça serait comme un Gala sans photos prises par des paparazzi…
La personne qui fait obstacle à l’inséparabilité de nos deux inséparables est le Chocobougre ChocobOz, qui a apparement le pseudo d’un chocobo, mais aussi la cervelle ! *arhem*, excusez moi de m’emporter, mais si nos deux tourterelles ( tiens, encore un zoziaux….ça vole bas le JIV aujourd’hui^_^) se retrouvent séparées après tant d’étapes franchies ensembles, je trouve cela révoltant ! Mes plus plates excuses à notre ChocobOz national, je recommencerai plus !
Oh, mais que vois je ? ?? Une nouvelle folle vient de franchir la porte d’entrée de l’asile ! Désolée pour vous ma chère Bibi Yuna, mais le docteur Miclo vient de partir vers d’autres horizons, il vous faudra soigner cette folie toute seule…Enfin, pour le moment, Bibi Yuna dépasse ses 100 votes ainsi que Fafnir, notre envoyé spécial en Argentine, ce qui signifie qu’une bio est à la clef ! ( de la porte de l’asile mouarf ! )
Dans le rang de nos dieux de FFX, c’est à dire ceux dont bientôt leur règne sera couronné d’une médaille, se trouvent messires KoRnXIII, Couloume, Anima19, et Poseidon96 ! ! Je demande à ces messieurs de se préparer mentalement pour leur bio qui arrive prochainement, afin de faire face à la terrible épreuve de l’interview !
Fin du commentaire des votes messieurs dames, merci de votre chaleureuse attention ! A vous cher magnéto !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:00:54

…………………..*silence*………………..

Magnéto ? ??O_o
MAGNETO SERGE ! !

…………………..* très long silence et croassements de corbeaux*……………….

Ahaaaa…oui c’est vrai, j’avais oublié ce petit détail…
Grrrr…je vous apprendrai moi à jouer avec mes affaires ! Si jamais je met la main sur la personne qui a osé toucher à mon magnéto, et qui donc vient de pourrir mon JIV par la même occasion, je peux vous assurer qu’elle me le paiera cher !
Pffff…..jsais pas si c’est le chauffage ou quoi mais…fais chaud…*arhem*
Tiens, monsieur l’Expert, vous qui tirez le col de votre chemise à côté de la caméra….enfin, qui faites semblant de tirer votre col, je ne vais pas dire votre tenue à l’antenne pour ne pas choquer les spectateurs, mais dites moi….vous me semblez bien troublé….vous ne sauriez rien, par hazard ? ??….Mouais, je vois….et vous, mon cher amou euh pardon ! Gamergeo ? Vous ne savez rien aussi ? ?? Hummmmmm..mouais, bon, ça ira pour cette fois….mais je me demande si….*arhem* bon, assez perdu de temps comme ça ! ! Fait chaud…

Allez, Angemystique ( quelle conne de me parler à moi même), c’est à vous maintenant !

• imitation de la voix du magnéto*

Et voici le moment que vous attendez tous ! Je parle bien sur de la rubrique des biographies ! Aujourd’hui, est le jour d’une bio spéciale, c’est non seulement la première de l’année, mais aussi la première faite par un JIViste et non par le magnéto !
Allez, alors soyez indulgents…
Et c’est parti, the Bibi Yuna’s biography ! !

Dans les grandes plaines de la côte ouest de la France francaise, soit en bref pas trop vers la mer quoi, vers Paris plutot, le 9 Mai 19**, naquit dans les champs de blé que quand on met du chocolat dessus PAF ca fait des chocapics, une petite demoiselle, prénommée Cyrielle... Cette petite personne grandit, grandit, enchainant les concours de basse et les gagnants tour à tour, grandit, mais il lui manquait quelque chose....La petite grande Cyrielle s´en apercu vers l´âge de 1* ans...depuis trois ans qu´elle squattait la console de son frère, elle ressentait ce besoin nouveau de jouer, toujours plus, et plus encore, et encore plus encore que plus encore....Il y a une certaine date, elle fit la connaissance d´un jeu nouveau, le grand, le beau, le fort, le puissant Final Fantasy X ! !
Certes, cette comparaison de grand, beau, fort, puissant fait penser à Gamergeo ( que j´embrasse au passage), mais là n´est pas le sujet ! !
Etant bloqué dans le jeu, la petite petite Cyrielle demanda à son grand grand frère de l´aide, et celui ci la brancha sur le site de JV.com, comme ca, la laissant se dépatouiller devant cet ordinateur...Cyrielle, la petite curieuse vit alors les forums, et donc ce qu´il l´interressa plus, le forum Final Fantasy 10, que tous nous connaissons en ces lieux ( si c´est faux, alors jetez vous des pierres!)
La petite Cyrielle, alors âgée de 1* ans, créa son pseudo sous laquelle nous la connaissons, c´est à dire Bibi-Yuna...
FFX étant son premier et unique RPG, n´allez pas imaginer que Bibi vient de FF9, mais plutot d´un surnom donné à un petit être, dont je ne dirais pas le nom par respect. Pour ce qui est de la partie Yuna...bah....ca saute aux yeux quand même, non??? Non??? NON??? Ah mais c´est pas possible ! ! Vous savez, Yuna là, celle qui doit crever en invoquant une grosse bestiole qui est en fait un de ses amis réincarné ! Ca va, vous voyez qui sait??? Bande d´incultes ! ! Ca mérite le fouet ces blasphèmes! *Arhem* Excusez moi, je m´emporte...v_v
Revenons à nos moutons . ..Donc notre amie Cyrielle, toute contente de sa nouvelle personnalité, arriva sur le forum FFX...seulement, comme pas mal de nouveaux arrivants, il faut un peu beaucoup s´habituer pour arriver à survivre...
Elle se vit accueillir sur le forum par moultes personnes, personnes appartenant à l´appel en particulier ! !
Puis avec le temps....avec le temps va, tout s´en va.....euh ! Nan, excusez moi chers forumeurs, je m´emporte! Donc je disais, avec le temps, Dame Adeline Cyrielle de Bretagne se vit offrir une place interressante dans le forum FFX, une place qui pourrait être un trone vu qu´elle est une dame, une place de tête couronnée, enfin...une place de tête médaillée plutot, car aujourd´hui, vendredi 2 Janvier de la nouvelle année 2004, Bibi-Yuna se voit offrir la médaille d´or des votes ! !
MAIS ! Il y a un mais...cette petite personne, mi ange, mi démon, avec des intentions de devenir la maitresse du monde ( que l´on remarque dans sa facon de s´exprimer ) , au fur et à mesure de sa vie sur les forums, nous a cependant menti sur quelque chose...
Aujourd´hui, et devant tous les forumeurs du forum FFX du monde entier, je me dois de vous avouer une chose....Certains s´en doutent....d´autres le découvrent...seule une le sait.....Cyrielle, alias Bibi-Yuna, est en fait...elle a...(c´est très dur pour moi de vous dévoiler ca...) Cyrielle a...CYRIELLE A BU LA MOITIE DE MA RESERVE ENTIERE DE CHAMPOMY MILLESIME ! ! :snif2:
Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait de la peine...moi qui avait mis tant de temps à recueillir toutes ces bouteilles...Elle va me le payer cette sale petite gamine de treize ans ! ! Elle va voir ce que l´on reçoit lorsque l´on s´en prend à la réserve personnelle de l´Ange de la Destruction ! ! !

Bon, pas le temps de vous dire que le vote est le devoir de tout forumeur qui se respecte, j’ai autre chose à faire ! !

Ici Angemystique pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne à vous les studios ! ! ! ! ! !

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:01:25

5 votes?

Super Ange, merci bcp! :-)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 janvier 2004 à 22:02:14

5 vote moi aussi :cool:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:03:12

De rien Gama, c´est pas moi qu´il faut remercier....

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:03:30

Leeee JIVv est laaaa ! !! bon attendez kje le lise lol !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:04:12

Superbe.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:05:10

Merci Rital.....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:05:22

J´ai pris 31 votes depuis la semaine dernière! :ouch:
Bientôt ma bio! Ouais, depuis le moment que je l´attandais! ^^

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:05:26

Parfait! :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:05:35

Et aussi: bonne année à toi ^_^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 janvier 2004 à 22:06:10

Encor superbe de semaine en semaine sa s´amélior :ok:
Bravo Ange, j´y vais :bye:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:06:38

T´a msn Ange? :question:

Et Poseidon? msn?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:06:46

Merci, et bonne année à toi aussi Rital^_^

Bah tu vas bien finir par l´avoir ta bio Pose....^_^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:07:29

la bio on l´a qd on depasse un certain nombre de vote?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:07:49

Non, Gama.

Tu t´es servi de dame Adeline Cyrielle de Bretagne, c´est moi qui l´ai inventé! ^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:08:15

Nan, pas msn Gama, désolée....
Tu as ta bio dès que tu dépasses 100 votes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 janvier 2004 à 22:09:07

11 votes pour moi :cool: merci
et maintenant on sait l´âge de Bibi au moins