CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:06:32

ziz a été banni....alors je sort des pseudos de ma grande reserve et celui ci me plait

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:13:32

Y a longtemps que j´ai plus voté : depuis dimanche! J´ai du retard! ^_^
:d) Blazounet ( Dark-Blaze)
:d) Fanounet ( Fan_de_Blitz)
:d) Laureen, si tu l´acceptes. Sinon, mets Jecht3000

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 décembre 2003 à 20:31:29

:salut:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:32:23

Bonsoir à tous, le JIV va bientot être posté!!!!!^_^
D´ici 5 minutes si tout va bien!!!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 décembre 2003 à 20:32:56

OKay :ok:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:33:43

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 761
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 680
Gamergeo 609
Pete 546
Honor2 517

LeCroqueMitaine 494
Dark-Blaze 364
Aigle rouge 242
Fan_de_blitz 218
Mustis 214

Miclo 194
Waenmacariel 191
hohohohoho 184
Dark-sabin 179
Lululoverdrive 167
Abysse_94/Dark-Abysse 156
superlucam 147
Moon_le_chat 137
Sephirot-Auron 135
Ziziamby 133
Zelol 127
Mitdh 117
Aeris 112
abcd000/abcd007 111
ChocobOz 111
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 110
Jecht3000 101

KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 95
anima19 83
Bibi-Yuna 77
Couloume 76

Alex_diggory/Dark-diggory 68
Slipknot_Manson 66
R-Ratchet/Dark-Ocelot 66
Darkheart 58
Tidus1522 55
Powerslime 54
Naunau22 50
Jovic_heag_youg 49
Invoqueur_Yuna 46
Sergei_Snowell 46
Osmose02 43

yunie89 39
Poseidon96 35
Drolido 31
Gantrithor 30
Ratt 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
EXpKaem 28
Hahahha 27
PIPINS 27
Chimuzera 25
[-Yunie-] 25
La-I-La 25
MrLyle 25
Fracadingue 23
Haches-de-sang 23
Yahiko 22
ngicbaa 21
rompop 21
Moogly25 20
Toutikwanti 20

Loki666 19
bart313 19
Maxwinner 19
DJPeeve 18
[Alex 18
Ludolf 17
Everlasting 17
Sillyschoolboy 15
ledark 15
ifrit 14
Rital4ever 14
Lenox64 14
CyberRed 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 12
Yuna41 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Cethao_Beh 10

Bahamut65 9
Miss-Grenat 9
tchekerman 9
[_polo_] 9
Flipy 9
Starcraft 8
Kanibal1111 8
Julsffx 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Pikachu123456 7
Ragnarok 1er 7
Liquid_31 7
jopfleger 7
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
Aws 6
Pm_ 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Lapin_psykopat 5
El-TiTi 5
Jujy 5
MrVengeurMasque 5
Gamacubeman 5
Peace Reign 5
Vandred 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Ampariada 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
Seymour_Healer 3
pm-Tidus 3
Mysterior 3
Anima321 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
fabpop 2
Timeaftertime 2
E-Mail 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Legolas-le-vrai 2
Maaaaaaaaaaaaax 2
Retardataire1 2
Ouf-de-final 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Miceldars 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
FinalRikku 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Seifer90 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Fezo34 1
Snake_lionheart 1
Burns20 1
Willmax 1
dark twinsen 1

Bonsoir gentes personnes, et bienvenue en cette nouvelle édition du JIV ! !
En espérant que vous avez passé une agréable fin de semaine avant les vacances de Noël ! !
Et oui, car ce soir, plusieurs étudiants sont en vacances ! ! L’équipe du JIV souhaite quand même encore un très bon courage à ceux qui pourront se délecter des joies vacanciales samedi midi ! ! Ne pensons pas pour le moment à la pile de devoirs qui nous attends pour certains, occupons nous plutot pour le moment du commentaire des votes ! !
Toujours première et ce depuis le mois de septembre environ, Angemystique ne daigne pas descendre de la première place ! Remarque, si ca ne tiendrait qu’à elle, elle serait déjà descendue depuis belle lurette ! ( oh là, faut que j’arrête de parler de moi comme ca…O_o)
A presque malheureusement 100 votes derrière elle, voili voilà le fringant Expert of Blitz ! ! Mais quand va t’il daigner bazarder l’ange de l’amor ( ca se lit dans deux sens^_^) de la première place et s’asseoir dans le trone à sa place, tel Napoléon, lors de son coup d’Etat ? ??
A aussi un peu moins de 100 votes derrière l’Expert, le grand et puissant chevalier galant Gamergeo ne se décide pas lui non plus pour faire un coup d’Etat contre la n°1 ! Mais n’ayez pas peur messieurs ! ! Que Angemystique se casse la gueule de son podium, c’est la meilleure chose qui puisse lui arriver ! !
Le grand Pete aussi satanique que son nom l’indique se rapproche des 550 votes, ouais ! Mais attention derrière, le soldat Honor, tout fier de ses 14 années va plus vite que d’habitude et serait bien capable de dépasser le Pete avec son char d’assaut, bien qu’il soit équipé de chenilles ( huhuhu) ! !
LeCroqueMi, LeCroqueMimi, LeCroqueMimimatti, LeCroqueMitaine se rapproche quant à lui du rang des mythes de FFX, et donc des 500 votes ! ! Courages mon cher, plus que quelques mètres ! !
Le retour de Dark Blaze frappe toute la cote longeant le Crock et Aigle Rouge, mais il s’est quand même pas mal éloigné de ce dernier ! !
Nos deux petits nouveaux dans le rang des omniscients de FFX alias le Fan de Blitz et Mustis avancent progressivement, et prennent le temps de s’adaper à leur nouvel habitat ! Ils restent cependant pas mal collés l’un à l’un, mais il faudra bien qu’un jour où l’autre, ils se séparent ! ! Affaire à suivre…
Dans les fous de FFX, le sacré Docteur Miclo se rapproche des 200 votes, et donc du rang supérieur ! ! Surement la semaine prochaine ! Mais pour en être sur, votez chers forumeurs, votez ! !
Pas trop loin derrière encore une fois, voici Waenmacariel ! L’un(e) va t’il dépasser l’autre ? ?? C’est très serré en tous cas ! !
Pour une fois, le haut du rang des fous de FFX est plutot espacé ! ! Hox5 a doublé Dark Sabin, et s’avance encore un peu plus chaque jours !
Le Juge Lulu quand à lui n’est pas menacé et ne menace personne, il avance, et fait son pinpin de noel ! !
Encore une preuve du changement, Abysse et Superptit lu, bien qu’étant d’habitude plutot proches l’un de l’autre se détachent peu à peu ! !
Ah, revoili revoilà une file d’attente ! ! Moon le chat, est suivi de très près par Sephirot Auron qui a doublé pas mal de monde depuis la semaine dernière ! ! Ce dernier est suivi d’aussi près par Ziziamby qui a lui aussi gagné pas mal de votes pour une fois ! !
Deuxième file d’attente, les 110 ! ! Les deux inséparables des votes se retrouvent à nouveau côte à côte, mais sont suivi de très près par un agent secret un peu spécial vu qu’il n’est pas trop secret sur ce forum ! !
Et voili voilà le match de la semaine ! Abcd VS ChocobOz ! !
Comme de par hazard, ce sont les deux derniers à avoir eu leur bio la semaine dernière ! Qui va se retrouver vainqueur à l’issue de ce grand combat ? ?? Vous le saurez surement la semaine prochaine, mais pour cela, il faut voter mesdames et messieurs ! !
Notre envoyé spécial en Argentine n’a pas pris de vote cette semaine…
Je tiens à dire que le règlement du JIV ( que vous pouvez retrouver en page 508) n’interdis pas de voter pour les personnes qui sont parties, ou enlevées du classement ! ! Si ces personnes ont figuré ou figurent dans le JIV, vous avez tout à fait le droit de voter pour elles ! !
Fin de la petite parenthèse, maintenant nous accueillons un nouveau venu dans les fous de FFX ! ! Je parle bien sûr de Jecht3000 ! ! Bravo à lui, sa bio sera publié dans ce JIV même ! !
En parlant de biographies, je demande à messieurs KornXIII, Anima19 et Couloume, ainsi qu’à Mademoiselle Bibi Yuna de se préparer mentalement pour la dur épreuve de l’interview qui les attends ! !
Et bien voilà mes chers netspectateurs, fin du commentaire des votes !

Nous passons désormais à la rubrique de la biographie, une rubrique qui je pense, au moins une personne en particulier attends patiemment, la voilà enfin ! !
NB : Tous les éléments présents dans cette biographie sont soit tirés de renseignements vrais, soit fictifs. En aucun cas des poursuites judiciaires pourront être engagées contre l’organisation du JIV ou du JIViste auteur de ce travail.
Copyright JIV, 2003-2003
Retour en arrière sur une vie pas comme les autres…

2003-1990 = 13 ans !
C´est l´âge de la personne que nous allons étudier en cette journée du 19 décembre 2003, 19h57, début de l´expérience
6 Mois et 22 jours si je sais compter, voici l´age exact de notre sujet.
Tous les matins, il prend le bus à Bussy pour se rendre à son collège, retrouver d´autres personnes de son espèce.
A midi, il ne mange rien, car des andives et des courgettes sont au menu, le spécimen n´aime pas, le spécimen se prive de minéraux et de vitamines pour bien tenir la journée.
Le soir, le spécimen rentre chez lui, il décide d´allumer son ordinateur ( qui selon les sources du PDGDJIV sera remplacé le 20 décembre 2003 10h56 heure locale), et se connecte à internet, sur un forum prénommé Final Fantasy X...
Depuis le temps que nous observons notre patient, depuis le mois de juin 2002, nous avons partagé avec lui ses humeurs, et appris à mieux le connaitre...
Vers la fin du mois de mai 2002, il passe son temps sur un jeu dont le nom ressemble étrangement au nom du forum sur lequel il retrouve ses joies d´enfants, FFX.
Au milieu du mois de juin de la même année, c´est sur son ordinateur qu´il s´occupe particulièrement, sur internet, au lieu de rendez vous nommé FFX dont nous vous parlions, il écrit des lettres et des chiffres dans un certain ordre précis : J E C H T 3 0 0 0
Mais que cela peut-il bien signifier???
Dans notre centre d´étude, personne ne le sait. Seule peut-être une certaine professeuse Angemystique, à qui nous laissons la parole :
Merci professeur Humhumhum. Bonjour à vous tous chers interlocuteurs, je me prénomme Angemystique, ma mission si vous l´acceptez pour le moment est de vous expliquer le cas J E C H T 3 0 0 0
Pourquoi Jecht 3000??? J´ai fait mes recherches, et j´ai remarqué que le jeux vidéo auquel jouait notre patient comporte beaucoup de caractères écrits dans le même sens, celà a t´il un lien???Je ne sais pas, je cherche encore....je passerais ma vie s´il le faut, mais je trouverai l´origine de ces mots, leur signification ! ! !
Je l´ai vu, le premier jour, parler pour la première fois avec une personne qu´il m´est impossible de reconnaitre...il a parlé en tous cas avec quelqu´un à qui je reconnais le nom, ce nom, c´est...Pete.
Le deuxième jour, il a fait la découverte de ce lieu de rendez vous FFX...
Le huitième jour, la terre lui parle, et il lui répond...euh non, je me suis trompée de notes ! !
Plusieurs jours après, c´est à dire environ 450, il parle de plus en plus souvent avec des personnes prénommées Zelol et Dark Blaze entre autre...qui sont donc ces personnes???
Je ne sais, et j´y passerais le second reste de ma vie à les trouver...je le jure sur tout mon savoir, qui, même s´il est moindre me permet au moins d´écrire ces notes...
Mais bon, pour le moment, j´ai pas que ca à faire, alors je vais partir siroter mon ptit jus d´ananas au bahamas, partir avec ma ferrarri, emmener mon ouistiti, et mener une belle vie ! !
Fin de l´expérience, il est 20h25 ! ! Merci professeur Humhumhum de votre attention ! !

• Le professeur Angemystique par en courant de la salle d´expérience et se prend la porte qu´elle avait oublié d´ouvrir dans sa précipitation*

Aie ! ! ! Raaah...saloprie de portes, j´oublie toujours qu´elles existent...^_^
Bon, en tous cas, moi tout ce que je peux dire, c´est que malgré mon énorme bosse sur le front ( un bisous qui guérit tout et vite ! ), je n´ai pu m´empêcher d´éprouver de la sympathie pour le petit homme que nous avons étudié, toute l´équipe du JIV pendant un peu plus d´un an... Le spécimen Jecht3000 a l´air de savoir ce qu´il veut, et est très sage d´esprit ce qui ne l´empeche pas de faire rire son assistance par ce qu´il écrit.... J´espère que si un jour il tombe sur ces notes comme de par hazard, que celà lui rappelera de joyeux souvenirs, et que ce que j´aurais écrit lui aura plu, autant que je me suis plue à l´étudier ! ! !

Voilà, fin de la biographie de Jecht3000 ! ! En espérant que vous avez eu une excellente lecture ! ! !

Le Journal Internet des Votes touche désormais à sa fin !

D’ici là, je vous souhaite de passer une très agréable semaine de vacances, et un très joyeux Noël, plein de joie et de bonne humeur ainsi que de bonheur ! !

Je ne vous dit pas à la semaine prochaine, je me verrais remplacer par l’Expert of Blitz, un de nos présentateurs vedettes, qui a gentiment accepté de faire le JIV pour cette période où je ne serais pas là !
Je le remercie beaucoup ! !

Bonnes vacances ! !
We wish you a merry christmas and a happy new year ! !

Ici Angemystique pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne à vous les studios ! ! ! ! ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:37:23

belle jiv :cool:

par contre un seul point noir, j´augmente pas asser, deux/trois vote pas semaine, impardonnable^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:39:57

Merci Mustis, mais juste un truc...JIV c´est masculin...^_^

Oui, en effet, impardonnable Myosotis!!!!Non mais dit donc!!!!!^_^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:40:20

mustis tu a u 9 votes :ok:
polo à 9 votes c :cool:
encore une fois un excellent JIV :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 décembre 2003 à 20:40:43

Trop :cool: ( J´ai pas fini de lire mais je devai m´arréter pour le crier haut et fort SUPER GEANT ) Comme d´habitude

S´te semaine j´ai récolter 6 votes :ok: se qui me fait 10

Je reprend ma lecture :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:42:43

9 votes ah ? ???

mais bon je vais faire, une association, a chaque fois que quelqu´un votera pour moi, 1 Euro sera automatiquement reversé à . ........................... mon portefeuille!
alors svp, pensé a mon portefeuille :-)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:43:01

Merci Fan et Cethao ! !!!

Mais il est pas excellent, taisez vous!!!!^_^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:43:16

Jadooore tes JIV Emma ^^

Jen revien pa...43 ->> 77...une erreur csan doute produi pour kon vote pour moi et pour ma bio, si un jour on me la fai ( Mademoiselle ^^ ) ba faudra ke je e demande un truc Emma

It was Bibi ki est ché son pere, encourager la pour pa kel tue sa belle mere!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 décembre 2003 à 20:43:51

:lol: Mustis
De rein ange :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:44:44

que c bo !
je l´ai trouve mieu depuis 3 semaine tes JIV angy ^^
bravo !
tu mérite bien ta première place ^^
et tu mérite aussi UN GROS ZIBOUX !
^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:45:07

:-d

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
19 décembre 2003 à 20:45:40

Y a pas Dark Blaze s´te semaine :question:
D´habitud il est la

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:45:57

lol Mustis!!!!
Y´a aussi l´association " J´ai vu un Crock" qui marche comme ca...^_^

Merci Bibi....
T´inquiètes pas, on te la fera ta bio ! !!!
Tu voudras me demander quoi???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:50:12

Arrête Laureen, beau depuis trois semaines ca m´étonnerai, ca se dégrade depuis trois semaine oui....il manque quelque chose....^_^
Et je mérite rien du tout!!!!

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:50:13

Tres Tres Bien Emma...

Tres Tres Tres Bien!

La vidéo du moment